Fin du multiboxing et naïveté des joueurs

Je suis d’accord sur l’opportunisme d’Activision Blizzard. Ce que la communauté demande, Blizzard l’a déjà prévu, et ne le fera que quand il l’aura décidé. Pour maintenir sa fidélité régulière.

Lorsque le premier raid de Shadowlands sera terminé par le plus grand nombre, Blizzard relancera l’intérêt avec un nouveau PNJ vendeur, et la suppression de certaines barrières de temps (time-gate) qui allongeait artificiellement le temps de jeu, pour permettre « enfin » de jouer des rerolls.

non

17 carac requis.

(ca a été clairement expliqué plus haut)

« l’affluence croissante de multiboxer était un danger pour la rentabilité du jeux à terme »

Moi je pense que oui, le multiboxing est dangereux à terme mais pas pour les mêmes raisons. Simplement parce que le jeu se dégrade pour plusieurs raisons comme l’équilibrage, le farming intensif, le GP, mais également des problèmes comme le MB qui rend le monde ouvert totalement dénué de sens et qui détruisent le jeu à petit feu, et qui sont assez simple disons de régler comparé à l’équilibrage par ex. Si j’étais un décisionnaire chez blizzard j’aurais pris la même décision pour convaincre que mon jeu est de bonne qualité. Reste à savoir ce qui a vraiment motivé blizzard.

Et vous vous avez préféré la quantité sur la qualité. Revenir avec l’argument de " vous allez voir on était des sacros saints en fait" encore une fois perso je m’en tape … Je préfère galérer à aller farmer mes compos moi même et me battre en open limite que de continuer à cautionner ce déclin. C’était un manque de fair-play de la part de certains joueurs à mon avis, mais inavoué depuis longtemps. (maintenant c’est devenu de la triche, comme c’est interdit).

Libre à vous MB de tenter de contourner les logiciels de blizzard mais sachez que perso si je croise une armada de personnages se déplacer de manière assez bizarre je n’hésiterai pas personnellement à les report, vous aurez beau chercher des manières de contourner ( je peux comprendre que vous essayiez limite, ça peut être intéressant de voir comment faire) mais je pense que 30 humains se comporteront toujours différemment d’une seule personne qui tire les ficelles pour 30. Donc à vos risques et périls, si blizzard décide de faire une chasse aux MB automatisés, venez pas pleurer ensuite si vous êtes bans.

5 mentions « J’aime »

je soupçonner des gens qui multiboxer de tag des champs de bataille dans la faction en minorité pour crée des massacres.

C’est pas normale de commencer joug-d’hiver et d’être a 22 contre 40 avec juste 3 type qui leave le champ de bataille pendant qu’il se remplie.

et je suis sure et certain que le mec, il est chez les surpeupler a manger sont popcorn après ça.

Déjà que ta tout les gens pve qui tag en champ de bataille (donc pvp) pour se stuff aux lieux de trimer dans leur 80% gameplay pve pour se stuff et surtout gratter dans les défait les points pour s’acheter les essences a dame.

Tu obtient tout le malheur du monde en pvp.
Et je parle même de l’autre cancer dans l’esprit de wow de ceux en mod pve a Hurlevent qui regarde les autres mourir et qui applaudie les deux orc voleur/chasseur farmer les gens en warmod: on, a la tour des mages.

Auto-quote posté sur les autres sujets MB.

Le jeton, c’est surtout pour permettre aux gens de se faire de l’or rapidement.
La méthode légale pour lutter contre les revendeurs d’or. Est-ce que ça marche ? J’en sais rien.

Après clairement, les jetons, c’est double-bénéf. Et pour le joueur qui l’achète à l’hv, et pour Blizzard qui se voit payer un mois d’abonnement pour 20€

1 mention « J’aime »

L’or se vend toujours, plus ou moins qu’avant aucune idée.

Je fais un petit up pour signaler cette info à ceux qui ne l’auraient pas vu:

Pour ceux qui ont continué le MB en espérant avoir du temps… Arrêtez maintenant. >)

2 mentions « J’aime »

Ils s’en tamponnent ils ont le brutosaure

Rire sardonique

1 mention « J’aime »

Si ils se font ban tout leurs comptes, ils perdent leur bruto :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Merci Sylmyn , je viens de voir aussi et j’allais mettre à jour :wink:

T’façon z’êtes tous trop lent pour Histoires, il l’avait posté aussi :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

D’hab j’ai un message toutes les 2 semaines pour me remercier du report ingame de la part de blizzard.
Depuis 2 jours, je me suis fais spammé (sachant que mon dernier report de MB date de 3 semaines et le last bot, de 2 semaines), ceci explique donc cela. x)

3 mentions « J’aime »

Je l’ai dit dans le topic officiel >)

J’cherchais le sujet, j’ai pas trouvé. >)

« ancien » multiboxeur ici , puis dual boxeur bc puis woltk ( enfin meme pas de bc deja le second compte etait sur un pc à coté ) donc plus affecté par ca .

le multiboxing c’est vraiment si gênant que ca ? perso du classic vanilla c’etait souvent en donjon que je jouais de la sorte ( serveur pvp trop compliqué ) voir du farm à 2 pour rien rater ( chose qu’un joueur mineur / herbo peux faire , que j’ai fait avec mon druid par la suite …)

je n’ai ni brutozor , je paye en euro mon abo par manque d’or la … et ne dual meme plus depuis woltk ( à l’époque pretre ombre /demo ou dk /druide ou pala/war c’etait meme pas sur le meme pc donc le logiciel serrait meme pas valide …

c’etait juste un moyen asociale de jouer à un mmo pour certaines choses en les optimisant . est-ce VRAIMENT si gênant que ca sur le wow actuel ? ( par la j’entend ne plus avoir vu de multi x5 depuis un sacré bout de temps …)

Merci monsieur le druide… ou devrais-je dire « messieurs les druides »
on en sait plus trop avec vous, tant votre personnalité est … mutliple

ça les arrêtes pas en tout cas, entre hier et aujourd’hui j’ai vu 2 MB farm, l’un où les druides utilisaient leurs compétences en même temps, l’autre avait l’air d’être un bot, puisqu’il avait ses persos qui tournaient en rond sans s’arrêter (sauf pour loot), et répétait la même boucle…