Mise à jour de la politique vis à vis des logiciels de diffusion de données

Mise à jour de la politique vis à vis des logiciels de diffusion de données

Le recours à un logiciel de diffusion de données qui reproduit les frappes de touche sur plusieurs clients de jeu de World of Warcraft constituera bientôt une infraction passible de sanctions.

Voir l’article complet

50 mentions « J’aime »

Comme pour Tmorph, donc dans les faits pas grande monde sera sanctionné. J’espère me tromper mais Blizzard est bcp trop laxiste dans WoW.

5 mentions « J’aime »

Hé Ben on y arrive ! Merci blibli :slight_smile:

11 mentions « J’aime »

LA FIN DU MULTIBOXING ?

14 mentions « J’aime »

Tous les gens qui argumentaient par un « c’est toléré alors t’as rien à dire » Vont être super déçus…

18 mentions « J’aime »

J’espère que tous le monde à farmer des golds pour le prix des compos à SL :smiley:

1 mention « J’aime »

Bah ça l’était effectivement.

Mais c’est comme tout, quand on abuse d’un truc, forcément, ça finit mal.

3 mentions « J’aime »

N’empêche, du coup on aura moins de sujet. :rofl:

12 mentions « J’aime »

14 mentions « J’aime »

Ca laisse des vacances aux moins.

Et comme dit ici :

Je suis d’accord.

Ah bha là clairement, c’est même pas genre « attention aux abus » non non c’est marqué clairement que la fête est finie.

6 mentions « J’aime »

multiboxeur spotted :rofl:

Les bot son détectés, d’ailleur j’avais vu un article d’une team qui avait laissé tomber car blizzard détectait toujours leurs programme, que ce soit sur wow ou diablo, bref, le petit mouchard installé avec le jeu fait bien son taff.

Mais en gros, le message veut clairement dire que les proportions que le MB prend sont devenu hyper toxic pour le jeu, donc,

:partying_face:

15 mentions « J’aime »

Légion et ce farm INTENSIF des composants par une armée de druide a fait énormément de mal à l’économie, BFA a suivi le même schéma agrémenter en plus du farm de mob pour les golds comme à Suramar.

J’espère que les sanctions seront exemplaire à coup d’instant ban car ces gens là sont beaucoup trop nocifs pour le jeu.

13 mentions « J’aime »

donc tu m’expliques comment un bot peut farmer en boucle un spot pendant 15 jours tranquillement ?

Ca leur aurait été trop difficile de modifier le fonctionnement de leur jeton histoire de pas sanctionner toute une communauté faut croire, ils créent le problème et ce sont les joueurs qui morflent.

La communauté MB c’est pas juste des bot et des golds farmers, tant pis.

3 mentions « J’aime »

Nous nous sommes penchés sur l’utilisation des logiciels de diffusion de données tiers, qui permettent de répercuter automatiquement une simple frappe de touche ou action sur plusieurs clients de jeu, et nous avons constaté son impact négatif grandissant sur le jeu,

Je pense pas avoir mal interprété le message non non :upside_down_face:

Donc si je m’amuse avec un demux USB (matériel donc) je peux continuer à multiboxé à fond.

Hâte de voir des gars avec 50 PC tourner, ça va plus être un sport de prolo nolife. Mdr.

1 mention « J’aime »

T’as raison ça n’a rien de toxique. C’est pour ça que Blizzard l’interdit d’ailleurs. Ils avaient un peu de temps devant eux ils s’ennuyaient alors ils se sont dit "tiens si on interdisait les MB sans aucune raison ? " :upside_down_face:

24 mentions « J’aime »

On notera le futur chômage de streamer sans skill sur le jeu pour divertir autrement qu’en faisant du MB. :upside_down_face:
Vous avez méritez mon like blizzard et même mon argent.

15 mentions « J’aime »

C’est amusant d’être gêner dans les farms, je suis très content !

nan c fo

3 mentions « J’aime »