Fin du multiboxing, les conséquences pour blizzard

Nan mais allo en 2020 tu farm des plantes mais t as pas de golem quoi .

2 mentions « J’aime »

Non mais c’est un sketch ?

Joueur avec 8 comptes : Se pose à coté de la plante, verifié que tous les compte sont à portée, set l’angle de camera de tous les compte, clique, verifie que tout le monde à cliquer, reprend sa monture, verifie que tous le monde à pris sa monture, verifie que tous le monde suit, repart.

On est d’accord que tu te contredis de coup ? :smiley:

Tu peux vérifier dans mes montures j’ai bien le golem céleste

Genre les mb farmeur plante sont autre chose que druide (tauren pour la rapidité sans avoir a enchent)
Genre les mb farmeurs mob sont autre chose que druide équi avec le spam d’éclat machin truc (la honte si ma druide me voit parler comme ca de son sort -_-)

1 mention « J’aime »

Techniquement y’a aussi ceux qui aiment la tradition et qui font ça avec 8/10 chasseurs^^
Ceux là sont mes copains de Drustvar et Nazmir ( chez les tortollans)

J’ai eu beau tenter une approche, j’ai jamais eu de réponse donc je les ai mis dans une case « Bots » et je les ai signalés …une bonne dizaine de fois sans résultats…
Ça fait plus d’un mois que je n’ai pas remis les pieds en jeu, je me demande s’ils sont encore là :stuck_out_tongue:

Dont you guys have golem ?

(pas pu m’empêcher de la faire, celle-là)

5 mentions « J’aime »

Voilà Blizzard à commencé à envoyer des mails aux MB utilisant des logiciels désormais interdits pour dupliquer leurs actions.

Si vous pensiez avoir le temps etc faites attention ne soyez pas bêtes.

https://fr.wowhead.com/news=318972/blizzard-starts-sending-out-warnings-to-players-using-input-broadcast-software
1 mention « J’aime »

Haine? Rien que ça?.. Encore un mot dont la signification est galvaudée tellement il est utilisé à tord et à travers depuis un moment.

Vous nous pétez juste les roubignolles. point. Et tu peux raconter les salades que tu veux : avec les MB, j’ai eu un mal de chien à farmer le peu de zin’ dont j’avais besoin pour crafter des flacons pour les raids.

on ne sait pas farmer…elle est belle, celle là…

Tu t’emballes… C’est la cupidité qui est responsable de beaucoup de maux de cette terre, comme c’est la cupidité des MB qui pourrit la vie des joueurs.

T’as raison, inutile, on a déjà bien cerné le problème, pas besoin de tes lumières.

Hopital, charité, tout ça…

Visiblement, t’en as gros sur la patate, ton jouet est cassé. Et comme tu dis, parait qu’on farme plus vite solo…reste plus qu’à t’y mettre.

8 mentions « J’aime »

c’est clair, a se demander alors pourquoi farm en mb si c’est plus rapide en solo lol

8 mentions « J’aime »

plus rapide ne veut pas dire plus rentable

La tienne aussi si on va par là.
Le monopole de son bien être qui passe par l’abondance presque malsaine de s’enrichir 8 à 10 fois que n’importe quelle autre personne qui essai juste de gagner un peu de po en jouant « normalement » du moins dans la légalité aujourd’hui, c’est bien un problème sociétale proche du cancer terrestre.
N’oublie pas quand tu pointes quelqu’un du doigt, il y en a 3 pointés vers toi. :wink:

7 mentions « J’aime »

Faut arrêter les parallèles douteux avec la société actuelle…

Peu importe si mon voisin gagne 10 fois plus que moi. Tant que j’ai ce qu’il me faut.

Encore une fois, l’économie n’est pas un jeu à somme nulle.

Là, on est surtout sur un jeu. On est là pour se détendre. Et il faut respecter les règles dans ce jeu. Je suis très content de la fin des MB. C’est pas comme cela qu’on est censé jouer à WoW ? Après chacun fait de qu’il veut…

Même ceux qui prétendront faire des monopoles. Vous allez moins rire quand les gens se remettront à revendre en masse ce qu’ils pourront de nouveau Farmer. Ça va enfin rééquilibrer la machine et réinjecter de l’argent pour tout le monde, du moins, ceux qui s’investiront un peu. :+1:t3:

5 mentions « J’aime »

Je préfère quand même un jeu plus sain lorsque tout le monde le respecte.
Je crois qu’on est trop gentils lorsqu’on dit « chacun fait ce qu’il veut »,( je le dis souvent mais avec des pincettes) il y a des codes à respecter, si c’est pas le cas personnellement ça passe mal…

Mais bref, ils plaisantent pas ils agissent vite c’est presque bizarre venant de leur part…
Espérons que ça porte ses fruits.

2 mentions « J’aime »

Tant que ce n’était pas interdit… c’était autorisé !

Maintenant, on est fixé ! :muscle:t3:

2 mentions « J’aime »

https://tenor.com/view/kaamelott-arthur-roi-arthur-%c3%a7a-devient-d%c3%a9bile-bon-allez-gif-17290683

1 mention « J’aime »

La fin des MB façon software réplicator, oui.

Mais avec des bricoleurs ayant fer à souder, gaine thermo, pinces coupantes et dénudantes, avec plusieurs PC, peuvent se faire un clavier filaire multi-sorties, ainsi qu’une souris de même type.

Branchés sur plusieurs PC, voila un système qui les commandera tous, de façon hardware et non interdit software.

Cela implique, bien sur plusieurs PC avec une session chacun, et non un PC multi-session.

1 mention « J’aime »

Et dans les ténèbres les liera !

3 mentions « J’aime »

Je n’ai jamais dit que c’était la fin , cependant , le nombre de MB va se réduire drastiquement car là où ça ne leur coûtait pas un balle avant il va falloir maintenant investir un minimum pour le faire.

Si blizzard pouvait confirmer que de cette façon c’est autorisé j’ai 5 pc qui sont prêt pour lancer mon multibox

Rien a ajouter, tu as juste tout dis avec ce mot. :stuck_out_tongue:
Honnêtement, je me suis arrêté à « Oui car » mais je pense que j’ai nullement besoin d’aller plus loin avec toi.

1 mention « J’aime »

Ouai et ca me satisfait énormément ^^

1 mention « J’aime »