Pour avoir acheté les jetons à l’hv, non c’est impossible de les remettre dedans pour spéculer, ils ne sont que utilisable pour 30 jour d’abo ou créditer 13 euros ton porte-monnaie bnet.
La seule manière de « spéculer » éventuellement est d’en acheter 2 , ce qui vaudra 26 euros dans votre porte-monnaie Bnet et là tu rachètes un jeton à 20 balles (il vous restera alors 6 euros sur le Bnet , oui je sais je suis fort en math ) mais pour que ce soit rentable il faudrait que le jeton double de prix pour ne fut-ce que récupérer votre investissement et je vois mal le jeton doubler de prix ^^
Bon alors déjà, le Multiboxing n’est pas interdit.
Je Multibox tous les jours en parfaite légalité…
Ensuite, les Multiboxeurs s’en fichent d’acheter le jeton 150k po ou bien 250k po, on se fait tellement d’argent que la différence est tellement minime pour nous xD
Pour que ça me gêne il faudrait que le jeton passe à 1 Million de po mdrrrr
Et il est fier en plus …
Deux mois plus tard, le constat est navrant… Rien n’a changé, toujours autant de multiboxing, toujours plus de bots (allez voir dans la zone au sud de Revendreth, il y a 20 druides qui farment en continu des Vicevyr et Plantes).
Je continue les reports en masse dès que je vois des Multiboxing. Et dès que je vois un druide, je le suis pour vérifier s’il agit comme un bot ou pas, et je report (et malheureusement, 80% des druides que je /suis sont bien des bots, ils ne répondent pas, repassent en fufu instantanément, ont le même trajet de farm au pixel près…)
Résultat de tout cela, le prix des matières premières a baissé énormément, au point que la Belladone passe en dessous du prix d’une plante normale.
Les bots/MB possèdent 50% de l’économie des serveurs, et on ne peut rien y faire.
je suis daccord avec toi mais je ne crois pas que les prix c’est a cause d’eu un multiboxeur a toujours envie de vendre plus haut. mais peut etre que c’est mais dans ce cas es que quelqu’un pourrai m’expliquer pourquoi a l’HV ta toujours les prix des craft moins cher que les compo de base. moi perso j’ai tous les métier et quand je veut raid MM+ j’achete plus les compo pour craft mes conso puisque c’est plus cher que de les acheté direct a LHV et me prendra du temp a le craft. alors vraiment je ne comprend pas pourquoi ce mode d’économie
Une première ce week end, j’ai croisé un bus de druide qui minait.
Tous en actions simultanées, un pur produit de ce qui est interdit (car programme tier obligatoire on va pas se mentir) et qu’on va pourtant recroiser car de toute évidence le bouton ban ne fonctionne plus.
Les auto bot / dépeçage aussi sont assez souvent présent à Sylvarden
je suis daccord avec toi mais je ne crois pas que les prix c’est a cause d’eu un multiboxeur a toujours envie de vendre plus haut. mais peut etre que c’est mais dans ce cas es que quelqu’un pourrai m’expliquer pourquoi a l’HV ta toujours les prix des craft moins cher que les compo de base. moi perso j’ai tous les métier et quand je veut raid MM+ j’achete plus les compo pour craft mes conso puisque c’est plus cher que de les acheté direct a LHV et me prendra du temp a le craft. alors vraiment je ne comprend pas pourquoi ce mode d’économie
Pour ce qui est des vecteurs légendaire par exemple, leur système de up du métier avec l’obligation de faire 15 pièces amène à sur-produire des pièce dont personne ne veut. J’ai décidé de ne pas monter mes métier à perte et d’acheter directement ce dont j’ai besoin.
J’avais besoin d’un casque mail. Je commence à en crafter 2 pour voir si j’arrive à vendre les 190 avant d’en faire plus. 35-40k de compo à la louche pour chaque et un prix de vente autour de 45k. Ca aurait pu le faire, sauf qu’aujourd’hui ils ne sont toujours pas vendu et le prix est à 5k la pièce.
Brillante l’idée de up les métiers en craftant de force des items dont personne ne veux et à perte.
Tous en actions simultanées, un pur produit de ce qui est interdit (car programme tier obligatoire on va pas se mentir) et qu’on va pourtant recroiser car de toute évidence le bouton ban ne fonctionne plus.
Nope, raté. Les MB/sites ce sont adapté et une sorte d’addon existe actuellement et celui ci produit pas le moindre input broadcast, c’est du 100% legit. Le soucis c’est que jusque là c’est surtout les amateurs de MB pour le fun qui l’utilise mais le bouche à oreille faisant son taff je pense que ça va très rapidement s’démocratiser (au détriment des mb légit comme d’hab).
Tous en actions simultanées, un pur produit de ce qui est interdit
C’est pas aussi facile.
Actuellement, ce qui est interdit, c’est le broadcasting software.
Par contre, le multiboxing hardware (comprendre : plusieurs PC, ou barebones, et un système de KVM hardware) est toujours toléré.
Et de plus, ben c’est indétectable, étant donné que les KVM sont externes, donc pour le Warden Blizzard, ben y a aucun process particulier à scan, et pour cause.
Donc dire actions simultanées = interdit, ben … partiellement, ça dépend comment c’est fait, et c’est pas si simple
C’est pas aussi facile.
Actuellement, ce qui est interdit, c’est le broadcasting software.Par contre, le multiboxing hardware (comprendre : plusieurs PC, ou barebones, et un système de KVM hardware) est toujours toléré.
Et de plus, ben c’est indétectable, étant donné que les KVM sont externes, donc pour le Warden Blizzard, ben y a aucun process particulier à scan, et pour cause.
Donc dire actions simultanées = interdit, ben … partiellement, ça dépend comment c’est fait, et c’est pas si simple
Non mais comme j’ai mis plus haut c’est quasiment aussi simple qu’avec isboxer son remplaçant du coup même pas besoin de matos irl, j’sais pas si tu vois de quoi je parle (aucune idée si on peut donner son nom ici donc je m’y risque pas même si c’est legit), faut juste bien config le truc.
Yep, je vois tout à fait ce dont tu parles, c’est ce que j’utilise et je code même des agents dessus héhé
Mais dans le cas de ce soft, c’est pas réellement du full synchro, c’est du round robin, tu passes juste d’une fenêtre à l’autre, en cycle, donc y a un très léger délai, mais très très court.
Mais oui, c’est 100% legit, étant donné que ce soft ne permet pas de faire de broadcasting, les actions sont envoyées manuellement.
C’est un gestionnaire de layout évolué en gros, mais y a aucune interaction directe avec le jeu.
Mais dans le cas de ce soft, c’est pas réellement du full synchro, c’est du round robin, tu passes juste d’une fenêtre à l’autre, en cycle, donc y a un très léger délai, mais très très court.
Pour le coup la diff est acceptable comparé à avant, j’ai vu des exemples quand c’est bien setup pouah c’est même difficile de voir la diff.
le Warden Blizzard
Le warden détecte ce qu’on lui dit de détecter, j’imagine que c’est surtout un filet tendu à ceux qui sont à la traîne.
Ils ont d’autres moyens pour voir l’activité des comptes non?
Ils ont d’autres moyens pour voir l’activité des comptes non?
Ça, j’avoue bassement et humblement que … je sais pas trop héhé, voire je sais pas du tout
Mes jours de hackeuse à désassembler du code sont loin derrière moi, et même le Warden, je me suis pas amusée à essayer de bricoler dessus.
L’activité des comptes, oui, ils ont probablement des outils internes, mais bon, ça a toujours des limites, ne serait-ce que celles des potentiels contournements.
Y a mille et une façons «d’humaniser» le comportement d’une IA, et c’est plus facile à faire qu’à défaire évidemment (aka. comprendre et détecter que c’est un script, et pas des actions humaines)
Et dans le cas des KVM hardware, ben là, c’est mission impossible.
C’est un élément externe, une sorte de hub en simplifiant, qui va balancer des keycodes sur des machines séparées physiquement (toujours en simplifiant).
Si le système possède un applicatif embarqué, et donc totalement isolé des machines esclaves, ben comment tu veux faire pour le détecter, et détecter ce que ça fait?
Là, on dépasse le problème de la logique liée au code, c’est juste physique, le warden ne peux pas avoir accès à un truc externe physiquement isolé.
Et ça, c’est juste la partie émergée de l’iceberg.
Même sans passer par du KVM externe, y a des moyens d’isoler totalement des applicatifs autonomes, à les masquer au point que le warden ne puisse pas savoir ce qu’il s’y passe.
Et suivant l’OS utilisé pour faire tourner la machine, c’est plus ou moins simple (hint : y a des joueurs qui jouent à WoW sur notre petit ami le pingouin, avec de très bonnes perfs d’ailleurs, et pour bidouiller ce genre de truc, c’est Byzance )
Mais bon là, on dépasse largement le cadre du multiboxing.
Le seul risque, c’est qu’à contourner les limites qu’ils ont fixé récemment :
- Soit ils vont ban ceux qui contournent le sujet (parce que fondamentalement, si on te dit qu’on souhaite pas te voir prendre ton vélo dans un marathon parce que c’est pas legit, c’est pas pour que t’ailles prendre le tram grosso merdo)
- Soit ils vont admettre pas avoir les moyens de faire la diff entre le bon et le mauvais MB, et ils vont tout sanctionner
Pas vraiment win/win dans tous les cas. Parce que y’a peu de chances que ça reste en l’état (à moyen terme, à court terme c’est bon, le temps que les lignes bougent chez Blizzard vous avez bien quelques mois pour en profiter imo).
L’activité des comptes, oui, ils ont probablement des outils internes, mais bon, ça a toujours des limites, ne serait-ce que celles des potentiels contournements.
Je ne sais pas ce qu’il leur est possible de tirer comme information des historiques de connexion des comptes.
Le seul risque, c’est qu’à contourner les limites qu’ils ont fixé récemment :
- Soit ils vont ban ceux qui contournent le sujet (parce que fondamentalement, si on te dit qu’on souhaite pas te voir prendre ton vélo dans un marathon parce que c’est pas legit, c’est pas pour que t’ailles prendre le tram grosso merdo)
- Soit ils vont admettre pas avoir les moyens de faire la diff entre le bon et le mauvais MB, et ils vont tout sanctionner
La manière de MB actuelle est 100% légit, au même titre que n’importe quel autre addon du coup leur seule chance d’arrêter les MB (si c’est leur souhait) c’est de complètement interdire le multi comptes hors on sait très bien qu’énormément de gens faisant pas de MB (comme les farmers de HF/cosmétiques) font du multi comptes donc v’la le drama que ça ferait. S’ils interdisent juste la manière actuelle une autre va prendre sa place, c’est sans fin.
Au final leur solution d’interdire les programmes type isboxer est pire que le problème de base car maintenant tu peux MB pépére avec quasiment le même résultat et en étant complétement en accord avec les règles du jeu.
La communauté MB doit sacrément rigoler en ce moment, en voulant réduire l’impact des MB Blizzard a rendu plus légit que jamais cette pratique.
Edit:
Alors qu’en plus on sait tous que si les MB sont aussi nombreux c’est grâce à la gratuité que propose le token, il feraient mieux de réfléchir à quelque chose autour de ça plus qu’autre chose.
N’importe quel MB qui a farm depuis le début de SL a probablement des années de golds en stock pour payer ses comptes.
Alors qu’en plus on sait tous que si les MB sont aussi nombreux c’est grâce à la gratuité que propose le token, il feraient mieux de réfléchir à quelque chose autour de ça plus qu’autre chose.
Ah ben ça, on pourra clairement pas arguer le contraire
Y’a trois manières de se faire des golds atm de toutes façons. La spéculation HV (faut du temps, et un pool gold de départ à quelques millions pour être bien). Le boost, là faut du stuff et de l’xp. Le MB, faut un matos qui tient un peu la route et en avant. En bref c’est le moins contraignant, et c’est surement plus rentable que le boosting.
EDIT : Et si on veut se faire des sous, c’est pour les légendaires et surtout pour se payer son abo sans forcer. Atm j’sais pas si vous vous rendez compte qu’il suffit de boost deux mecs en +10, donc de faire deux +10 à 4 joueurs et des brouettes, pour acheter un token
EDIT : Et si on veut se faire des sous, c’est pour les légendaires et surtout pour se payer son abo sans forcer. Atm j’sais pas si vous vous rendez compte qu’il suffit de boost deux mecs en +10, donc de faire deux +10 à 4 joueurs et des brouettes, pour acheter un token
Imagine un mb qui farm à chaque clic minimum xx endeuillées ou autre depuis un mois, clairement l’abonnement de tout ses comptes il paye ça en une après midi facile via le jeton.