Fin du multiboxing : merci Blizzard!

J’ai surtout l’impression que Blizzard l’avait autorisé, car ca rapportait beaucoup de sous.

3 mentions « J’aime »

Je le penses aussi, mais on le saura jamais

Ils vont réagir quand ce sera devenu trop nuisible, comme pour le farm à base de multicompte.

Genre par exemple si la situation de certains serveurs chinois (où tu ne peux jouer qu’en étant boosté ou booster) se généralise.

C’est quand même amusant pour le multicompte (plusieurs clients WoW sur un même PC + logiciel tiers de réplication) qui était autorisé car il n’était pas possible de faire la différence avec le vrai multiboxing (plusieurs PC avec un multiplexeur physique pour reproduire les touches), qui lui n’avait aucune raison d’être hors charte.

Maintenant les deux sont interdits. :smiley: Mais il est évident que les plus « hard » des farmeurs seraient passés en vrai multiboxing (avec donc autant de nuisances) si Blizzard n’avait pas coupé court à tout.

Heu… non.

Il n’y a jamais eu de multiboxer honnête. Ça a toujours été de l’abus et ça aurait du être interdit bien plus tôt.

3 mentions « J’aime »

Voila la réponse qui résume beaucoup la mentalité de pas mal de personnes contente de ces ’ sanctions’ envers les MB.
Eux savaient faire de choses et gagner de l’argent virtuel grace à ça, et ça rend visiblement trèèèès jaloux ceux qui ne savent pas ou qui n’ont pas voulu le faire :')

Allez noyez vous bien dans votre jalousie éternelle :joy: :joy:

4 mentions « J’aime »

Eux savaient faire de choses

On en doute pas, il y a tellement de choses qui me viennent à l’esprit quand je lis ce genre d’affirmation.

2 mentions « J’aime »

Le début d’une extension c’est pas vraiment le moment où tu vois le plus de MB puisqu’il n’y a pas la volante, donc pas masse de druides qui campent les zones, et les gens qui MB ne sont pas tous que des MB, un certain nombre sont aussi des joueurs qui vont reprendre une activité de joueur au lancement de SL (que le MB soit interdit ou pas).

Ce qui a apporter les abus plus ou moins récents de la pratique c’est déjà le désintérêt des joueurs pour BFA, quitte à ne pas s’amuser autant s’enrichir.

Y’avait une mount à 5M, + l’annonce de son retrait.

Le marché noir à base de boost / MB / commerce de PO ou de services IG retail / Classic qui battait son plein.

La 8.3 était un terreau favorable au développement de la face cachée de Wow.

On verra à SL quand on pourra voler et que les contenu seront clean. A voir aussi si on aura de nouveau des mount qui valent 2 ans d’abo en PO.

Quand vous aller voir 10 compte sur les nodes en alt tab je vais bien rire

1 mention « J’aime »

Le MB c’était pratique, maintenant que ça le sera moins je pense qu’on verra moins de gens tenter de farm avec plusieurs comptes.

Maintenant c’est sûr qu’après l’annonce, si c’est vraiment mis à l’oeuvre, ça va s’organiser derrière et trouver d’autres moyens.

Truc tout con : Ban les gens qui en proposent sur le /2.

1 mention « J’aime »

Mais pourquoi les ban ??? c’est pas interdit ! Et sa le sera jamais

Ca reste du PL, ce qui nuit fortement à l’image, à l’ambiance et au plaisir du jeu. Il n’y a plus de gloire à avoir une monture rare, puisqu’il suffit de claquer un jeton pour se payer un rush.

J’espère sincèrement que Blizzard va dire stop aux boosts, ça devient n’importe quoi. Y a un truc qui s’appelle " jouer au jeu ", payer pour un rush ce n’est pas jouer au jeu.

Suffit de voir comme ils abusent. Franchement, le /2, c’est une blague…

3 mentions « J’aime »

Mais si le joueur a envie d’être boost pour avoir sa monture Hf stuff pve ou pvp, sa regarde que lui … C’est pas psk toi tu aime avoir la gloire d’avoir passer des heurs jours ou mois a Obtenir un truc que d’autre c’est forcement leur délire … Puis ceci rapporte de l’argent a blizzard du coup si des mec achète des jeton pour avoir des gold et ceux payez des boost

Tu vois c’est cette mentalité qui me dégoûte.

Non, ça ne regarde pas que lui. En pvp ça lui donne un avantage qu’il ne mérite pas s’il n’a pas le niveau pour aller chercher ce stuff, point. Pareil pour les montures ect, les HF sont là pour être réalisés, pas pour se faire rusher contre des PO.

Dans l’absolu, si ça n’avait aucun impact, y aurait pas de soucis. Mais ça en a parce que ça nuit forcément aux guildes petites/moyennes ( pourquoi se casser la tête à raid en guilde alors que pour XX PO un groupe joue pour moi ? ).

Wow c’est un jeu, faut y jouer, point. Le PL ne devrait pas exister, point. Si les gens ne veulent pas passer des heures à apprendre des strats et wipe comme des grands à l’ancienne, bah…; pourquoi ils voudraient du stuff au juste ?

Les boosts c’est toxique au même titre que le MB. Je ne comprends même pas qu’on puisse dire " bah si le mec veut se faire pl et qu’il paye je vois pas le problème ". Moi j’en vois un très gros de problème là…

4 mentions « J’aime »

hum… tu veux des exemple débiles, ok, un politiciens c est honnête ? oui ? non ? et quand il devient Président ? oui ? non ?

les MB c est la même chose, il y en a des plus honnête / correcte que d autre qui sont de vrais plais

Bref Chacun sont point de vue, mais le boost a toujours exister et je doute qu’il sois interdit un jours car il y a rien de illégal les mec joue leur perso . Surtout que la tu t’attaque pas a une petite communauté comme les MB… Tu t’attaque a une grande communauté Consommateur comme Revendeur, donc je doute que un jours sa bouge .

1 mention « J’aime »

tu as jamais, mais vraiement jamais été aidé pas un joueur plus stuff que toi ?
non parce que même la c est du PL que tu le veille ou non, le joueur tag avec sont stuff MM pour aidé un pote, tu arrive dans le même groupe = PL

ABE Bye bye

1 mention « J’aime »

Nop. Les boosts c’est depuis Légion qu’on en voit à ce point. On ne parle pas de rusher le mona à sa copine ou au reroll du mt1 de la guilde hein. On parle de vendre le contenu HL. Franchement c’est pas normal. Surtout que la majorité des gens qui se l’offrent le font sur de l’argent réel.

Non, merci. On est pas sur un jeu mobile ici.

Petit ou grosse communauté, le PL c’est toxique, et j’espère sincèrement que Blizz va briser ça. Ils brisent déjà le MB qui est un gros conso de jetons et donc une rentrée de pognon. Ils veulent je pense, sincèrement, un jeu sain et amusant, où on joue le jeu, pas où se le fait rusher.

Qu’elle me manque l’époque où le pve se méritait.

2 mentions « J’aime »

Sauf que casiment personne ne s’en plaint en faite … puis dans ce cas il faut retiré l’hv aussi vue que ta pas de mérite a acheté un truc aussi, au temp le farm sois même aussi l’objet X

Je n’ai jamais payé personne et personne ne m’a jamais payé pour faire quoi que ce soit IG. C’est ça la grosse différence.