Fin du multiboxing : merci Blizzard!

Très content de l’annonce faite par Blizzard sur l’interdiction du multiboxing. Ce n’était que de la triche. Autorisée, certes mais de la triche quand même. Ces joueurs se sont fait des millions de gold, farmé des montures, faussé le commerce sur WoW. Très content que Shadowlands soit débarrassée de cela. Une fois la règle totalement appliquée, je n’hésitarai plus à report.

10 mentions « J’aime »

Avant on avait vingt sujets par semaine sur le multiboxing qui doit s’arrêter, maintenant on va en avoir vingt sur le multiboxing qui a bien fait de s’arrêter !

Le multiboxing ne meurt jamais… :unamused:

13 mentions « J’aime »

Report oui, mais attention à ne pas confondre ceux qui se baladent en Multicomptes :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Et tu ne te dis pas, si la commu en parle bcp, c’est qu’il y a un problème ? Nos PC ne sont plus les mêmes, tu as tout le contenu actuel pour 13 euros, le multibox s’est démocratisé. C’était logique. Son interdiction permet de reporter un comportement qui aurait du être ban avant.

2 mentions « J’aime »

fin du multiboxing, enfin ! , a ne pas confondre avec fin du multicompte, qui n’est pas exactement la même chose , les /suivre des persos seront toujours là ^^

2 mentions « J’aime »

Bien que c’est une bonne chose dans un sens, je regrette la tournure des choses.
Déjà, le multi boxing était utilisé à l’époque de façon correcte et c’est suite à des abus qu’on rencontre actuellement que le multi boxing est banni. Sans ces abrutis farmant à outrance les zones ou utilisant des bots, les joueurs honnêtes auraient pu continuer à jouer en multi boxing.

Deuxième point qui me dérange, c’est que Blizzard le fasse juste avant SL… Les multi boxeur honnête on probablement déjà acheté SL sur tous les comptes, espérons qu’ils puissent se faire rembourser.

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas anodin si la sentence est tombé juste avant SL et pour des raisons qui sont nombreuses.

Le début de SL va être problématique. Pour les serveurs, comme pour les joueurs, il va y avoir une surcharge énorme. Surcharge renforcé par le faite que l’alliance comme la horde VA COMMENCER au même endroit.

Les joueurs simples vont galérer, on le sait déjà. Si tu incrémentes les MB a 18 comptes+ qui se co au milieu et rafle tout les mobs de quêtes (en spammant 1 boutons pour lancer 18 aoe.) pour leur lvling, l’impact est plus qu’énorme pour tout le monde.

L’économie des serveurs est majoritairement régit par le MB, idem pour la valeur du jeton boutique. Les supprimer, c’est remettre les choses a leurs places dans le sens de remettre une vrai valeur a des objets, de vrais intérêts aux métiers passé et délaissée tout en redonnant aux joueurs un semblant de contrôle pour faire leurs propres économies et marché.

En somme corrigé un certain tir et les MB peuvent s’en prendre qu’entre eux car c’est suites a des abus flagrant que la décision fut prise.

Blizzard veut clairement pas voir fuir les nouveaux joueurs. Les pré-commande SL ont explosé, c’est leurs meilleurs ventes d’extensions (plus ou moins) donc ils veulent garder cette nouvelle clientèle et le MB en masse à un très mauvaise image, tout jeux confondus et les expériences passé ont montrer que des mmo se sont cassé la figure a cause de cela.

13 mentions « J’aime »

deja annoncé mais ça rembourse donc c’est un moindre mal pour eux. bon par contre j’ai hate de voir les plantes de shadowland a 4500po unite en debut d’extension, et la on aura une petite pensée pour eux.

1 mention « J’aime »

Enfin c’est une bonne chose quand tu vois que certains farmer des milliards de GOLD pour s’acheter des boosts ou même des montures qu’ils méritent pas.

Genre y a un streameur sur Twitch il s’est payé la monture gladiateur comme ça alors que c’est un navet et son Tigre Spectral et même sa monture Mythic NZOTH.

Bref manque plus qu’il ban les boost et on est TOP

MERCI BLIZZARD <3

2 mentions « J’aime »

Il y a aura toujours les boost rêve pas :smiley:

Objection Votre Honneur ! :rofl:

(désolé)

1 mention « J’aime »

Sache qu’ils commencent à BAN les titres groupe (pour vendre boost) dans la recherche on y arrive petit à petit :slight_smile:

Vous disiez pareil avec les Multibox et ça dégage quel plaisir.

4 mentions « J’aime »

je vois pas le rapport. si tu veux un boost raid ou mm+ tu passes pas par eux.

T’as juste pas compris en gros ils farment mass gold en MULTIBOX et s’achètent une fausse expérience PVE / PVP avec les golds aux boosteurs et après ces gens là viennent dans ton groupe avec un Fake IO ou Fake EXP PVP vu que c’est pas leurs expériences

Sans vouloir t’attaquer, depuis quand le Multiboxing est quelque chose d’honnête ?

1 mention « J’aime »

Les annonce de boost dans les recherche sont des boost payé en € donc oui il les ban

Mais les Boost il y en aura toujours c’est juste impossible de stop cela, comment veux tu stop les boost ? car perso jne voie pas

Pas la peine d’être désagréable, je suis ni un multi boxer, ni un pro multi boxer.
Si Blizzard a affirmé ouvertement et publiquement que le multi boxing était autorisé, oui c’était honnête, la décision ne t’en revient pas.

C’est uniquement lié aux abus récents (enfin récent… ça date d’un petit bout de temps maintenant) que Blizzard fait marche arrière.

Après même si je penses que Blizzard autorisait uniquement car ça leur rapportait plus de sous, à une époque j’en croisais pas beaucoup du multi boxing. Maintenant j’en croise tous les jours, c’est vraiment devenu une mode tourné à l’abus.

1 mention « J’aime »

j’en ai croisé un depuis le debut d’extension, un boomy a drustvar. Apres je farm jamais donc pas de raison de les voir perso.

Si ça ne l’était pas, Blizzard n’aurait jamais affirmé que c’était autorisé ?
Le mot honnête est peut-être pas le plus adapté, je peux formuler ça différemment, on va dire que certains joueurs n’abusait pas de ce système et ne nuisait pas l’expérience des autres.

La aujourd’hui c’était clairement plus le cas, donc c’est clair que la décision de Blizzard est bien venu