Si, beaucoup de gens s’en plaignent.
C’est quoi le rapport avec l’hv ? Tu me sors des arguments de l’espace là. L’hv c’est là pour t’acheter ce que tu veux. Si tu veux un objet lqe qui tombe en raid bah np rien à dire là dessus.
Par contre se faire payer des raids et des mm+ = toxique.
j ai jamais dis que tu avais payer
mais moi par exemple je suis dans une guilde qui fais peux de Raid MM ou MM+
payer la monture et le HF je vois pas de problème la dedans, le coté malhonnête c est que ceux qui on payé prétende avoir l expérience qu il n ont pas,
le vrais problème c est ca, la malhonnêteté des jouers
Prend l’exemple du streamer mb sur Twitch qui s’est fait pl la mount glad .
Je comprend tout a fait que ça puisse irriter certaines personnes qui se casse le cull a push legit pendant des semaines/mois de voir un gars qui a jamais foutu les pieds en arènes hit le glad en une soirée parce que monsieur a acheté un pl par des mutliglads.
J’en ai lu pas mal rien que dans le fil de discussion.
J’en lis très souvent sur le /2.
Je le vois quand j’en parle aux gens.
Ben le problème, c’est que c’est du PL contre de l’argent et que ça n’a pas sa place sur wow, point. Au mieux c’est chiant pour ceux qui obtiennent le truc de manière légitime, au pire c’est toxique car c’est clairement du P2W.
Aider une connaissance à se stuff pour faire un contenu plus HL, c’est autre chose que de vendre/acheter le service, qui sera directement le contenu HL qui plus est.
Le boost, c’est toxique, c’est tout. Les types achètent une progression dont ils n’ont ni le niveau ni le mérite.
Ouais sur le /2 il y a souvent que des mec qui savent que rager sur les autre joueurs … donc bon, mais dans tous les cas
on pourra dire tous ce qu’on veux sa restera comme c’est actuellement les boost. Sinon a quoi servirait les jeton Justement ? A part achetée des truc a l’hv ? Blizzard va direct en vendre énormément moins et c’est pas le but recherchez
La très grosse différence c’est que si tu aides un pote c’est aussi pour lui apprendre à jouer sa classe.
Si c’est ton pote tu vas clairement pas le laisser rouler sa tête sur le clavier, si ? ^^
Mais son objectif est de se mettre à niveau de ses mates. Le types qui achètent un HF N’zoth Mythic, j’ai comme un gros doute que ce soit pour se mettre à niveau et pas juste parce qu’il n’a pas le niveau/temps de le faire de manière légitime.
le HF Monture ca me dérange pas, c est pas légite ok, mais bon les grosse guilde on besoin des POs pour les compo du palier suivant
je comprends, même si je cautionne pas
ce qui me dérange vraiment c est le boost HF+Monture+Stuff, la c est clairement mauvais pour le recrutement plus tard
Sauf que le nombre d’abonnement va être divisé par 2 ou 3. Puisque la grosse rumeur depuis plus de 5 ans est qu’il y a moins de 2 millions de joueurs sur WoW (ce qui est faux à mon avis), prends juste 100k joueurs qui ont chacun 2 comptes (certains multiboxeurs ont plus de 4 comptes pour information), soit donc 200k joueurs, sur 2 millions ça nous donne : 10%, soit donc 10% de la masse de joueurs actuels de WoW qui vont partir.
Et après on va venir nous dire : WoW est mort regardez on a moins de 2 millions de joueurs. Mon exemple est bien entendu en déça des données réelles.
Si vraiment on a moins de 2 millions de joueurs, cela veut dire qu’au moins 1/4 de cette masse c’est eux, donc venez plus vous plaindre de la baisse du nombre de joueurs.[quote=« Pâulîne-culte-de-la-rive-noire, post:22, topic:48897, full:true »]
J’ai surtout l’impression que Blizzard l’avait autorisé, car ca rapportait beaucoup de sous.
[/quote]
Pas possible puisque selon les joueurs, Blizzard est actuellement une pompe à fric et pas à l’époque ; hors là tu sous-entends clairement l’inverse.[quote=« Varlenzh-hyjal, post:48, topic:48897, full:true »]
Aider une connaissance à se stuff pour faire un contenu plus HL, c’est autre chose que de vendre/acheter le service, qui sera directement le contenu HL qui plus est.
Le boost, c’est toxique, c’est tout. Les types achètent une progression dont ils n’ont ni le niveau ni le mérite.
[/quote]
Mais par contre les différents boosts donnés par le stuff héritage ça choque personne ? Personne achète une progression, la progression est bouffée directe parce que les joueurs foutent du stuff héritage sur leur perso lvl 1.
Je suis le premier à le faire d’ailleurs. Je vois pas bien le rapport avec du boost HF / monture.
Le stuff héritage permet, aujourd’hui, d’avoir une partie d’équipement qui progresse en même temps que le joueur (parce qu’il ne donne plus d’XP maintenant). Et ce ne sont pas des stats boostées, elles ont les mêmes stats qu’une pièce de stuff que tu peux loot (à ilvl égale évidemment).
Et c’est surtout pour accéder plus vite au contenu de l’extension en cours, parce que quand c’est ton 6 ou 7è rerolls (ou plus), bon ben ça va, tu connais le jeu.
Maintenant si ton délire, c’est d’avoir un long pex, il y a Classic pour ça.
Ce n’est plus nécessaire, en peut de temps tu pex 1-50 très rapidement ; mais avant ça te permettait de gagner plus de 10/20h d’XP gratos par rapport à un joueur comme moi qui n’utilise pas cette grosse daube.
Stats boostés non ? Pourtant tu avais bel et bien un boost sur tes stats ET sur ton XP, ma guilde me l’a bien confirmé, c’est pour ça que l’objectif de cette guilde était l’interdiction du stuff héritage sur le main.
Le pexing est un peu trop lent à mon goût, celui qu’on avait sur retail me convenait parfaitement, j’avais le temps de faire tranquillement mes zones et les extensions sans arriver lvl 120 en moins de 2 extensions comme ceux avec stuff héritage.