Fin du PvP côté Alliance

Cher Blizzard,

Le PvP n’a aucun équilibre. Depuis le début de BC, on perd les BG et on est à poil niveau gear face aux PvE Stuffed.

Pour gagner des BG et avoir un minimum de stuff, on avait les premades. Mais même en spammant les premades il fallait du 90% de Winrate avec 8h de BG par jour pour avoir son full gear PvP en 1 mois tout en essayant de up des réput. pour avoir ses enchants épaux etc.

Une fois stuff on lance des arènes et on se rend compte qu’on se fait roulé dessus, le mal est fait, 4 Karazhan, Magté et Gruul ont permis de se faire faceroll en arène par du full gear bien épique.

Les seuls qui ont eu un minimum de chance de survivre sont ceux qui ont eu leurs 75k honneur pré-patch TBC au risque de les perdre en sortie d’extension auquel on a pas été informé qu’on les garderait.

Maintenant, on nous supprime les premades et on nous offre une box. Donc en gros on est sûr de perdre tout le temps les BG et de ne jamais avoir la fameuse Box " Bonus d’enrôlement " donc en fait, mon reroll prêtre par exemple, n’aura jamais son stuff PvP. Pourquoi ? Et bien parce que j’ai fais 7 BG depuis qu’il est 70 et j’ai perdu les 7. Depuis votre merveilleux essai inter-faction, j’en ai déjà perdu 4, 3 goulet et 1 Alterac. +1 goulet perdu de plus depuis que j’ai commencé mon article 3/0 pour la horde.

Etant GM d’une guilde que j’ai créer pré-bc pour être sûr de réunir un maximum de monde et qu’on ne manque de rien pour PvP, le pic de 84 personnes étant là uniquement pour PvP n’ont plus envie de jouer. Tout le monde arrête en fait. Tout ceux qui voulaient revivre l’expérience d’antan ne l’a revivront plus. Et ce , même dans les autres guilde PvP.

Tout ceux qui ont rush les 2k d’arène avec leur mate de serveur privé sont à leurs aise, ils viennent empêché les anciens joueur de reprendre après 14 ans de jeu pour prouvé quoi ? Pour avoir une chance de passer sur les stream d’arena Tournament auxquels ils ont jamais contribué car ils n’ont jamais voulu payé d’abonnement sur retail depuis la sortie de toutes les autres extensions, pour toucher des petits sous et pensant que l’argent leurs donnera bien du plaisir.

Voilà, bye bye blizzard, c’était une superbe expérience.

9 mentions « J’aime »

Pour les futurs trolls et autres haters, sachez que je stop pour ces mêmes raisons, et que ma guilde pvp est en train de devenir une guilde pve au fil du temps avec les 3/4 des pvpboys qui ont quitté.

Tu vas où du coup Sparkle ? J’ai pas aimé FF14 perso :frowning:

3 mentions « J’aime »

I dont know mate :frowning: .

On leur a dit mais personne n’écoute ils sont tous enfermés dans leur perception biaisée pleine d’inepties si tant est qu’ils en aient une…

Dis toi que c’est la partie émergée de l’iceberg que tu perçois,

D’ici 6-7 mois ce constat s’étendra au PvE dj raid etc côte ally et ce, exponentiellement

Ça s’appelle des effets de bord

À quand le transfert gratuit ??? Abrégons les souffrances mtn merci.

1 mention « J’aime »

Du coup j’ai pas compris tu râles pour quoi?

Parceque vous avez plus de premade? Tu veux dire le truc ou vous tagguiez instant et que vous gagniez en 3-4 minutes car les mecs en face avaient deja abandonné à l’ouverture des portes. Ca donnait littéralement dès que les portes ouvraient : Oh f*** it’s premade go next guys… et on venait d’attendre 40 mn pour ça.

Tu as un discours qui ne correspond pas à un quelqu’un qui veut pvp… Tu te plains de perdre tes bg… Alors que vous avez eu le temps de vous stuff en bg sur toutes vos spés… 2 fois… Et si des gens ont train sur serveur privé ils sont juste meilleurs et tu les croisera jamais. Je ne vois pas en quoi ils te gênent. C’est le principe de l’arène… Si tu es le plus fort tu montes sinon… enfin t’as compris la suite quoi.

14 mentions « J’aime »

Bah tu fais pas partie des rangs de l’alliance? Du coup t’es safe t’inquiète pas.

:beers:

Nous levons nos pintes à toi, petit oiseau parti trop tôt.

5 mentions « J’aime »

Tag instant, faire 25min de game pour … 0 ou 42 honneur VS un hordeux qui win 300 honnor + 3 marques en 40min de queue + game

Tu préfères quoi ?

4 mentions « J’aime »

Woah… que de politesses…
Toujours un plaisir !

Par contre pour l’OP, donc question pve l’alliance a eu les mêmes chances que la horde (même nombre de raids et de hm dispos), plus de BG dispos (vu que ça proc plus vite), mais malgré ça tu dis que vous perdez tout le temps.
Le soucis est ailleurs à ce moment là.

Non pas que je défende les choix, juste ton argumentation va pas trop.

(edit : rien à voir mais… HAAAA Mon skin est parti aussi du forum ! Rendez moi mes transmooooos :sob: )

3 mentions « J’aime »

J’ai ris, au moins vous vous pouvez farm, nous ca fait bientôt 2 mois qu’on peut même pas lancer un BG, et quand ca proc c’est 75% du temps une premade.

Mais je te le concede vos PU sont éclatés au sol, coté horde aussi tu me diras mais vu le temp d’attente pour rentrer les nôtres font un peu plus d’effort.

Pour le reste je te rejoins, chez nous aussi la plupart des joueurs PVP ont stop le jeu, reste sur le serveur que les gros tryhardeur arène qui ont farm le gear resi malgré les files d’1h15. Bref de toute façon vu le PVP outdoor inexistant perso j’aurais stop le jeu de toute façon, ca aura été juste plus rapide que prévu.

Safe ? Non mais je crois que tu n’as pas saisi la situation, ni les enjeux de ce qui se trame actuellement.

Et cette fois-ci pour le coup, je n’expliquerai pas une centième fois pourquoi. Je laisse les nouveaux.elles prendre la relève.

Je vois que mister Ura a aimé ton commentaire. Ce qui me conforte dans le fait que je suis du bon côté.

Je peux partir en paix :angel:t2:

Je te rassure, c’est toujours un plaisir non partagé de te lire également mon Lucif

2 mentions « J’aime »

Les mecs qui s’excitent sans se rendre compte qu’ils viennent de rendre la plupart des serveurs mono faction …

2 mentions « J’aime »

Le seul qui s’excite c’est Emily hein :joy: .

Ce que je lis c’est juste que blizzard test des trucs et que vous partez en pleine phase de test. Les serveurs ne sont pas mono faction atm donc arrête de dire n’imp tu veux.

Alors deja tu fais jamais 300 honneur dans un bg hein. Juste histoire de remettre les choses en ordre. Vous faisiez pas 25 mn de game l’ami vous faisiez 5 mn de game. Tu vas quand meme pas essayer de dire que la horde gagnait + d’honneur que l’alliance? Noonnn!! Tu vas pas oser !

5 mentions « J’aime »

En même temps la guerre alliance/horde elle est pas IG, elle est sur le forum BC :crazy_face:

Lucif tout nu !

Ah et pour rester dans le sujet et pas me reprendre un mute. Dommage l’op bonne continuation.

1 mention « J’aime »

Quand blizzard aura compris qu’on en a rien a faire de farm un stuff pvp on veut juste arene et pareil sur retail donner nous des skin transmo hf et autre selon les cotes mais le farm stuff c’est debile (oui je sais la raison de ce systeme)

donner un stuff pvp de base et laisser nous arene
ce même stuff PVP qui dans une instance PVE devient inutilisable et vice versa

3 mentions « J’aime »

Tu sais j’en connais pleins qui adorent le vrai pvp : sauvage, et champ de bataille, et déteste ce mini jeu que sont les arènes.

4 mentions « J’aime »

oui ca reste des activités PVP

Après si les mecs font des premades et se font laver par des PU, je pense que le problème vient d’ailleurs :rofl:
Bizarrement je connais des joueurs coté alliance qui ont pas le même discours, qui sont full gear et push tranquillement en arène pendant que j’fais des games a tryhard comme si j’étais contre Raiku/mir alors que jsuis a 1k5 avec mes pauvres 90 de rési …
Et comme disent certains R1, patientez si vous voulez voir ce que donne vraiment les arènes, on verra ça seulement dans 2 mois, quand tout le monde aura a minima 200 de rési, là en ce moment il y a trop de dégats pour ceux qui ont pas la rési nécessaire,

C’est vraiment juste se plaindre pour se plaindre , tout ça parce qu’on Blizzard a juste partagé le plat en deux,

PS: par contre je suis contre le retrait des premade, si les Q sont a < 1min, je veux bien me faire rouler dessus en 5 et retag après :slight_smile:

Peace

3 mentions « J’aime »

Ce que blizzard à pas compris, c’est que la majorité des joueurs arènes veulent juste se log, prendre leur perso au choix, et tag arène, le grind de gear on s’en fout, la sensation de progression via notre stuff en s’en fout, seul le ranking compte :slight_smile:

Faut pas jouer a un mmo alors. :person_shrugging:

3 mentions « J’aime »

Y’a que les arènes qui me procure ce plaisir :slight_smile: je le retrouve sur aucun autre jeu hélas :frowning: au bout d’un moment, même si je fais des pauses, j’ai pas cette sensation que je retrouve en arène (c’est triste de parler comme un crackhead :rofl: :rofl: )