Fin du PvP côté Alliance

Ma dose d’arène viiiite :crazy_face:.

Sinon les serveurs privés PvP ? Parce que bon, je pense pas qu’on verra un stuff gratos pour PvP un jour sur officiel ^^

a tout ceux qui disent quitter le jeu sur ce thread je peut avoir vos golds svp

8 mentions « J’aime »

c’est pas bête, plus qu’à motiver mes mates maintenant :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Il y a de très bon groupes de 5 joueurs qui détruisent tout sur leur passage en bg 10,15 et 40.
C’est dommage pour le carry.

Perso je trouve les 2v2 sympa, au delà c’est juste du « BURST LE HEAL/LE PERSO FAIBLE » (en tout cas pour le peu que j’ai pu expérimenter en 13 ans).
Je préfère largement les BG :smiley:

Dans les arènes le skill personnel est ce qui compte le plus, contrairement à un BG ou il y a des objectifs.
La règle est simple, détruire l’adversaire, la moindre erreur est fatal.
J’ai eu ma période PvP, j’ai toujours trouvé le format arène bcp plus intéressant que le rbg.
Mais les belles années du PvP sur wow on commencé à cata et se sont terminée a wod(inclus)
Autant dire que ça n’existera jamais a classic si on s’arrête à wotlk

Les 3v3 que j’ai pu faire c’était toujours du « celui qui survit au burst de l’autre a gagné ». Autant dire que je me faisais focus la tronche violent.

Toujours trouvé plus intéressantes les arènes 2v2 que les deux autres formats.

1 mention « J’aime »

Hm je sais pas, j’ai pas le souvenirs qu’avec assez de résilience on se faisait tant OS que ça, et je jouais des trucs fragiles.

Mais bon on était moins optis qu’aujourd’hui, le stuff pve restait un truc assez rare à partir d’un certains niveau de cote par exemple, a voir si ça tourne comme ça maintenant.

Je suis du même avis. Pourtant c’est le mode le moins équilibré ^^

D’abord la compo, le gear, la réussite et pour finir le skill, j’aime mieux cet ordre.

Non des mate très bons peuvent monter haut grace à leur skill. Arrivé à un moment le gear puis la compo prennent le pas.

Edit : Puis à nouveau le skill avec gear/compo equivalente.

Ouais mais l’équilibre fait pas tout au final.

Pour le commun des mortels non, c’est pour ceux qui recherchent la vraie compétition je pense et ceux qui aiment juste hein bien entendu.

Perso c’est surtout la lisibilité. Et dans une méta burst déjà que c’est moyen rigolo en v2 mais en v3 :scream:

Je te laisse imaginer en v5…
J’ai du en faire deux depuis que j’y joue, les deux fois c’était pareil :
« Full focus, dépop quasi instant sans avoir rien pu faire ».

Le FUUUUUUUUUUUUN en barre.

Mdr j’en avais fais y a looooongtemps, pareil une game ou deux, pour voir. Incompréhensible la game :crazy_face:

Oui, c’est sûr que la compos fait bcp.
Le Gear aussi mais « normalement » on est pas censé tomber sur des full stuff quand on est à poil.
On est pas censé tag arène full vert non plus.
Et dans le format arène, le skill personnel est toujours plus visible, impactant, décisif. Que dans un BG.
Dans le BG c’est la capacité à faire des move de groupe rapidement et une exécution synchro qui va faire la différence, et aussi les décisions du RL avant tout .

Je pense aussi que l’arène est plus plaisante a une majorité car l’arène vous met « vous » en valeur. C’est le « je » qui brille et pas une team.
Ce format place le joueur avant le groupe, certains crient a l’hérésie pour un mmo, moi je dit que c’est un coup de génie, blizzard a bien compris, a l’époque, ce qu’il manquait au PvP et l’esprit des joueurs.

1 mention « J’aime »

Le plus gros skill requis en arène, c’est celui de suceur… de poteau.

S’enfuit derrière le poteau de l’arène de Nagrand pour éviter la pluie de tomates

La V3 et la V5, c’est vraiment une histoire de pouvoir tempo de burst et de controles pendant le burst. Un chamelem/demo qui était pas démolis en V5, si il survivait, pouvait anéantir une équipe. La V2 c’est plus sympas pour taper comme une brute, mais selon les compos en face y a des trucs injouables, ou presque.

Anecdote personnelle:
Non, plus sérieusement, a Cata, on m’avais dit « vient, on sait que t’aime pas les arènes, mais test ! ». On a fait 10 matchs, on est tombé 3 fois sur des russes. La première, le war adverse traversait les murs, devenait inciblable, sautait dans le ciel…
La seconde, on a eu un prêtre en forme d’ombre qui lancait des pénitences et des nova sacrées… la troisième on a eu un druide équi qui se transformait en… arbre.
J’ai ragequit définitivement les arènes à ce moment là.

Pour les BG ça dépend des heures aussi.
Ça a toujours été comme ça sur WoW…
16h-22h c’est pas bon mais hors ce créneau mon win rate ally est pas dégueu sauf en AV.
Le weekend aussi j’avoue c’est chaud…

go horde wotf (20 carac)

Ho que je vous hais les lèches-poteaux.
C’était à moitié bugué sur l’arène d’Orgri d’ailleurs, c’était lourd !