Fin du PvP côté Alliance

C’est assez lunaire de lire ça, « quand Blizzard aura compris » …

Le jeu a 16 ans, ça me paraît largement assez pour « comprendre » en quoi il consiste ?

Enfin bon, je le disais déjà à l’époque, Blizzard aurait dû sortir un « WoW : arena ». Un jeu à part. Avec abo partagé, un peu comme Classic, j’en sais rien, en tous cas on aurait dû séparer le mmo qu’était WoW et les arènes.

Les arènes auront eu un gros impact. Trop gros en fait, sur le jeu originel.

J’appuierais bien ta requête, elle n’aboutira évidemment pas mais sur le fond je suis un peu d’accord avec toi, même si c’est pour des raisons différentes.

Je l’appuierais bien car moi aussi je voudrais voir dégager ces joueurs (que j’aurais ne jamais voulu voir arriver) qu’elles ont fait venir sur le jeu, entre autres effets que je ne juge pas forcément si positifs.

J’ai rien contre eux personnellement, mais en effet ils jouent à un autre jeu qui malheureusement déteint sur celui auquel je joue.

Ca fait des années que vous nous cassez les couil*es avec vos « déséquilibres », vos plaintes, vos « nerf toutes les classes sauf la mienne », ce genre de trucs, entre beaucoup d’autres.

Donc voilà, partez si vous voulez, faites un serveur privé, je sais pas.

Amicalement

3 mentions « J’aime »

On est en 2.4.3 (tu as eus plusieurs up des dps en général durant bc sauf sp nerf sur nerf), par exemple un mage sur tbc fait beaucoup plus mal qu’un mage début bc sauf que le problème on a le même nombre de rési que début bc avec des dps qui dps + qu’a l’époque donc normal que tu manges sévère, depuis le début les arènes sont complètement faussé à cause du last patch bc, il te faudra attendre la s3 et s4 pour ravoir une conformité de l’époque.

1 mention « J’aime »

Une conformité de l’époque qui te fera bien vomir tant le SLSL et le Rdrood sont juste intuable :smiley:

Et voilà encore un message pour un arrêt du pvp sur wow classic.

Non, non c’est promis c’est pas un message haineux pour cracher sur la horde, avantage ou autre. Mais juste un message, pour partager mon expérience pvp wow classic au développeur du jeu (même si, probablement ils en ont rien à faire. Mais bon c’est dommage car c’est comme ça qu’on perd des clients)

Je suis un joueur mixte pve/pvp. Les soirées raids étant relativement rapide (4/5 heures suffisant à tout clean) j’aime bien agrémenter le contenu du jeu par quelque bg (parce que bon, on va pas se mentir, le farm de po c’est pas super amusant non plus).

Il faut cependant se rendre à l’évidence, le pvp est marrant que lorsque le ratio de victoire défaite est de ±50%, d’un côté ou de l’autre. Je ne pense pas que ce soit non plus très attirant pour les joueurs hordes de gagner en 5 min chrono, comme ce n’est pas marrant de se faire chain farm cimetière.

Le soucis des files d’attente pour moi provient de là, du dégout de la plupart des joueurs pvp casu qui sont dans mon cas, qui ne vont plus tag car, même pour une personne qui accepte la défaite, perdre 90% de ses games sans pouvoir rien faire, c’est juste lassant. On ne s’amuse plus, donc on ne vient plus.

Hors en faisant du PU c’est juste chose impossible côté alliance. C’est une évidence.

Les solutions proposées par l’équipe Blizzard pour attiré des joueurs alliances à jouer plus en pvp sont, comment dire, ridicules. Un coffre en cas de victoire… Bon déjà il faut l’obtenir la victoire. Et puis le contenu du coffre, mouai pas vraiment utile non plus.

Donc voilà bonne suite à tous ceux qui ont le courage de farmer des dizaines et des dizaines d’heures pour juste une pièce de stuff bleu (je sais que les mmo c’est chronophage mais bon, je pense que la plupart des joueurs sont comme moi avec une activité et que pour farme le stuff bleu complet est juste mission impossible) .

Bonne suite à toutes et à tous

5 mentions « J’aime »

Franchement je comprends pas.

Appart en Alterac où effectivement la horde gagne énormément, les autres BG c’est franchement équivalent voir même une nette avance en faveur de l’alliance pour l’Oeil du cyclone.

Si tu perds tant que ça, c’est peut être que tu fais partie du problème et ça blizzard n’y est pour rien.

3 mentions « J’aime »

Le druide profite car son ennemi naturel est naze en arène.

:rofl: :rofl: :rofl:

Étonnant de voir qu’à chaque commentaire H2, chez eux c’est le monde des bisounours tout va bien, les autres doivent se remettre en question alors que ça fais genre 15 ans qu’ils jouent à WoW et qu’ils savent quand même faire un minimum d’analyse de situation.

A-t-on le droit de dire que l’Alliance a full win le week-end AV ?
Allez 70% pour être honnête :wink:

1 mention « J’aime »

Je veux bien te croire, j’ai des collègues PvP assez hardcore, ils ont jamais vu ça.
J’ai fait quelques AVs ce week-end pour voir ça.
J’ai pas souvenir d’avoir vu la Horde jouer aussi mal et se faire marcher dessus autant. Pas d’organisation, pas de strat’, rien.
On aurait dit l’Alliance en AV pendant tous WoW Classic :yum:

1 mention « J’aime »

Oui ahah j’ai dis 70 pour pas être arrogant mais c’était même plus du 80 :grimacing:

Oui avec un AVXREALM Queue tu wait 15min pour trouvé l’alterac non-trap youhou

Non non, j’ai tag normal, sans strat et ça gagnait partout :slight_smile:

On taggait les autres bg. Alte en groupe c’était impossible si tu voulais spam les dj donc pas si rentable

On est ensemble Spärkle, j’suis sur Sulfurion aussi et ma guilde PvP + d’autres PvP boy ne veulent pas rester si la premade a 15 ne revient pas, on veut jouer avec les copains, pas être séparé.
Finalement quitte à être séparé, mes potes retourne sur d’autres jeux, j’suis dégouté de perdre pleins de joueurs PvP a cause du retrait premade 15.
Bisous les loulous

1 mention « J’aime »

ta des joueurs qui veulent juste se mettre sur la tronche en dehors des arênes aussi… tlm n’est pas interessé par les meme activités voilà pk blizzard fail depuis le début, de toute manière ça sera difficile de contenter tlm sur wow que ce soit sur retail ou classic le jeu à besoin d’un reset total faut tout refaire… c outdated trop tard.

chaques activités peu importe laquelle dans wow doit être récompensé et généralement c’est le « loot » qui est visé en + du fun.

et ne parlons pas des micro-transac actuelles… le boosting, bots etc … ce jeu est encerclé de problèmes qui n’en finiront jamais car blizzard n’a pas été capable d’évoluer dans sa manière de gerer les problemes de façon professionelle et éthique au fil des années, voir même a embrassé ses propres problemes pour en faire une force commerciale.

2 mentions « J’aime »

excuse moi mais j’ai genre rien compris

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.