Fin préméditée du chef de guerre avant la fin de BFA?

Chouette un raid censément composé de l’élite de la Horde réussit à faire fuir à 20 contre 1 un des QUELQUES persos godtier de l’Alliance sans la blesser gravement vu que dans les jours qui suivent elle est de nouveau aux affaires sans séquelles.
Non vraiment je suis fier de la Horde -_- pitié laissez moi déserter cette coquille vide, dernier fragment de ce qui fut ma faction de cœur.

4 mentions « J’aime »

(Tirnanogh inside)

La joueuse, une, ensuite oui le « vous » est destiné à ce type de joueurs qui justifient tout avec une mauvaise foi évidente…

Comme j’aime à le dire, je jouais sur les deux factions avant bfa avec une nette préférence pour la horde, bah les trolls quoi! et les orcs aussi un peu ^^

J’essaye d’être un brin objective, certes le scenarium a grandement taclé la horde (la preuve je n’ai pas joué sur bfa sur la horde une fois passé Zandalar)…il n’empêche que ce scénario s’impose dans le lore, et dans le lore toujours…la horde a suivi Sylvette avec enthousiasme !

Je rejouerais sur la horde j’espère, ça ne m’empêchera pas de la critiquer comme je critique l’alliance actuellement, mais merci de me préciser que les joueurs ne sont pas leur personnages ^^

Sur le forum, j’en prends, j’en laisse. Il y a pour moi ici des éminences qui sont des puits loresque toujours prêts à aider…

Et puis il y a ceux , toujours prêts à asséner systématiquement les même arguments sans jamais varier d’un pouce, quelque soit le contexte…j’en prends, j’en laisse.

Quelque part oui, une égalité bancale mais pourtant réelle…quelques exemples…

L’alliance est caractérisée par des personnages Godmodes mis en scène version sauvetage du monde (j’exclue Tyrande la méprisée de cette équation!) MAIS ils ne concrétisent jamais le dit pouvoir, c’est du démonstratif cinématique (l’arrivée de jaîna, le raise dead de mass d’anduin bla bla bla…et ça n’empêche rien! Teldrassil a cramé…en dépit du godmode malfurion et Tyrande et un rôdeur réprouvé de mes fesses s’est payé la tronche…d’une déesse ni plus ni moins.

Je préférerais avoir des persos moins cheatés mais ACTIFS, des stratèges, sans super pouvoir mais qui rendent les coups version the Boys! Non, les super puissances écrasantes de l’alliance…signe des traités hygiéniques.

Et de même, j’aimerais une horde moins débile, genre « heu les gars? on suit la banshee? on crame l’arbre des edn? comme ça? on se pose pas de question, version Garrosh 3.0? » (j’avais une certaine fierté à jouer dans la horde de Thrall et de Voljin). Aucune à jouer sous Sylvanas, c’était bancal dés sa nomination…

Je préférerais une guerre sale, réaliste, où les factions se rendent coup pour coup, et pas un scénario débile destiné à entretenir l’animosité à tous prix, quitte à dénaturer le lore des factions. Pas besoin de piétiner la horde pour relancer la guerre des factions…le passif de 3 guerres en 20 ans…est déjà là!

C’est cet équilibre morally grey qui pourrit tout.

Quand je joue sith sur swtor, je sais où je suis, pourquoi je suis là! sur la horde et ce qu’il en ont fait sur wow…j’avoue je sais pas…quelque chose est brisé. Je fonde beaucoup d’espoir sur Talanji, mais j’ai un vilain doute en arrière plan connaissant…blibli!

1 mention « J’aime »

Celles avec le PJ ne sont pas celles dont je parle mais des cinématiques calculées en temps réel (obligé pour inclure le perso).

Je parle plutôt de celles comme le Rivage brisé, l’arrivée à Zandalar, le combat de Rastakhan contre Zul. Il y en a de plus en plus oui, mais ça pourrait être encore mieux.

J’ai bien aimé toute cette série de quête de la 8.3 aussi contrairement à beaucoup qui trouvaient ça torp long (on est dans un rpg les gars, les quêtes, le lore toussa…).

Mais non, on est sur Fortnite! Regarde bientôt on aura des danses et costumes de banane à la boutique.

Plus sérieusement oui je vois le truc, les cinématique hors jeu.

1 mention « J’aime »

On en est pas loin en fait…

Bah je sais, heureusement, on est pas encore dedans mais pas très loin, regarde rien que les costumes débile que blibli a filé, je le cite pas mais tu saura surement de quoi je parle. Je critique pas parce-qu’apparemment « c’est génial! » PTDR.

1 mention « J’aime »

Ils osent pour la blizzcon sortir un pseudo costume de yéti et par contre toutes les tenues liés à BFA costume de marin ou autre on n’en vois pas la couleur. Alors que ça a été dataminé.

1 mention « J’aime »

Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez dire.

Ceci est un guerrier qui a vaincu Aile de Mort et la Légion Ardente :
:arrow_down: :arrow_down: :arrow_down:
https://i.pinimg.com/originals/5c/5f/1a/5c5f1a892135b11134ade9d7f90a200e.jpg

Ho ce grand héros!! Agenouillez vous devant sa grandeur, venerez le, vouez le! Ho grand sauver de l’univers!

1 mention « J’aime »

Et les armures raciale, on a que la moitié. Et on a même pas d’arme non plus, j’attend toujours mon totem de guerre pour « tauren » uniquement, niquez vous!

Ha oui mon p’tin d’aigle aussi!

J’attends la vraie armure des gardes de Lune d’Argent et l’arme qui va avec moi.

Il y a des gens qui veulent des sets de héros, moi un set de simple garde je trouve ça excellent.

C’est plus ou moins ce qu’on a eu. Même si l’armure sin’do c’est plutot brise-sort, même si on peut pas jouer brise-sort! Après les gardes de LA sont aussi repris des brise-sort niveau apparence.

_https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/805827-silvermoon-guardian.jpg

_https://vignette.wikia.nocookie.net/wowwiki/images/e/e6/Spellbreaker.jpg/revision/latest?cb=20091016192248

Après voilà l’armure c’est censé l’armure du héros de la nation, pas une armure de garde.

Les armes raciales, les armures plus rp que les sets de raid auxquels ont a eu droit, les accessoires rp aussi, et j’en passe.
Même si je l’ai toujours aussi mauvaise quand je vois tous les skins de la Cour des Etoiles des nobles sacrenuits, et pas un seul n’arrive en skin pour les joueurs, faut devenir pnj pour être bien traité par le jeu ou bien ?

En fait, que ce soit les bonnets/manteaux de marin de boralus ou les armes/armures des soldats de capitales, on est grave jaloux de ce que portent les pnj du jeu, à juste raison :sob:
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/689054.jpg

https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/689050.jpg

4 mentions « J’aime »

A plus forte raison concernant des races dont ils savaient qu’elles seraient jouables, encore un troll de fainéantise de Blizzard envers ses joueurs.

Le pire étant que les armes des Sancteforges sont dispo, mais pas les autres.
Pourquoi ? On sait pas…

1 mention « J’aime »

C’est un peu ce que je leur reproche, on n’a plus le choix d’être juste un aventurier.
Dans les mmorpg la base c’est d’avoir de la liberté sur le destin de son perso, pas juste d’enchainer les raids et la compétition.

1 mention « J’aime »

Et encore pour les avoir… Bonne chance.

Ah t’inquiète je me suis amusé à les farm (enfin je sait pas si on peut parler d’amusement) pour mon Sancteforge Paladin ^^

L’épée à 2 mains avec les symboles naaru qui bougent :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

je les trouve trop imposantes perso