Justement, les Draenei (mâle) sont plutôt massif, donc ça rend plutôt bien
Qui joue draenei mâle?
En même temps ce problème de taille des armes sancteforge renvoie au problème général de la taille des armes dans World of Warcraft ^^
Bah moi
C’est cool les Draenei !
Depuis BC je crois, ils font que des armes surdimensionnées. Les épées, par exemple, les meilleurs restent celle de vanilla, les épées simples, à 2M.
Je fonde pas mal d’espoir sur les armes supposées basiques de la nouvelle expérience de leveling.
Bon j’avoue au niveau des épées sur BFA j’aime beaucoup le « sabre laser » rouge. ^^
tu aurais pas le nom, par hasard ?
_https://fr.wowhead.com/item=159840/lame-lin%C3%A9aire-lumineuse-de-teebu?bonus=4802
Normalement ça devrait être bon.
Concernant les armes comme les sets, récemment je me suis rendu compte que je préférais souvent le stuff donjons, plus sobres et designés, moins « super héros ».
merci, le taux de drop est pas foufou, mais on verra bien si j’arrive à l’avoir
T’as du bon goûts <3
Bon courage, je la voulais pour ma mage phénix, mais fiouf.
Tu peux l’avoir pour environ 50k PO à l’HV sinon, enfin selon le serveur ^^
Je l’avais achetée début BFA avec une partie du pécule qui me restait des domaines de classe de Légion ^^
Les guerriers victorieux d’Ailes de mort font dodo aussi! et certains sucent encore leur pouce ^^
c’est compliqué, il te faut le j’appelle un ami sinon…ingénieur de préférence pour les bottes ^^
Mais c’est un farm qui vaut le coup! leur skin est somptueux, surtout le brunant.
Elle est souvent vendu à l’hdv. Après les prix voilà quoi.
C’est dur pour 2 boss, la mère des diablotins qu’il faut attirer avec de viande un truc comme ça, j’ai eu la chance de croiser des gens l’ayant pop au moment ou je passais à legion. Et le pire c’est le voyant, ou il faut des yeux de démon. Là j’ai choppé l’item sur l’élémentaire de l’île du temps, ça m’a pris un moment, et j’ai acheté un planeur gob.