Fin SL, comment être riche?

Yep, j’avais pas vu car dès que j’étais max j’avais changé de congré pour essayer de tout monter. J’ai vu ça hier en revenant à Reven.

Clair, l’invoquez pas ! (il existe encore en vrai ? Parce que vu l’accueil qu’il a eu avec ses vidéos de « comment arnaquer les gens mais sans dire que c’est une arnaque » qui date d’y a un moment maintenant xD )

Vous arrivez à gérer ça via l’appli vous ? Je veux dire à assurer que ça réussi.
Car j’avoue que pour le coup ce truc sans add on je galèrais.

Alors la table je vois (le truc que j’ai complètement refusé de faire depuis fin Legion…) mais les « appels » c’est quoi ? La journa (point d’exclamation bleu dans un symbole d’ écu) de la congré ?
Désolé je reprends aussi un peu

PS : y’a moyen de générer un jeton de temps de jeu avec ce genre d’astuce ?

oui c’est ça

un appel file entre 1500 & 2000 po, plus tu as de persos, plus c’est rentable, mais ça prends du temps

1 mention « J’aime »

Je foire jamais pour les golds ou les compo, après peut être que c’est par chance :man_shrugging:t2:
Je fais juste en sorte d’avoir plus de dégâts ou de vie overall que l’ennemi et voilà

Ok, après j’ai surtout focus les trucs pour up les level vu que j’ai pas tout max level encore sur mon main.
Et sur les rerolls vu les niveaux bah sont pas foufous.
Ptete pour ça que j’ai un peu plus de mal^^

Pour compléter ce qu’a dis Gobarb, tu va viser entre 1500 et 1800 po pour les « petits appels » et 1900-2150 po pour les « gros appels » -Je ne sais plus la différence dans la quête, mais la boîte est violette pour les gros appels-, et les appels prennent de 10 à 20 minutes si tu ne compte pas celui de tourment (et encore, si tes persos sont pas trop horriblement mal stuff ça se fait en 20 minutes aussi), et tu peux généralement en faire deux à la fois.
Je ne sais pas le prix du jeton actuellement, mais oui, tu fais largement un jeton avec par mois si t’es motivé. :slight_smile:

En comptant 2140 po par appel (donc le plus haut) ça fait 64k po par mois avec 1 seul perso

Le jeton (ce matin) était à 317k

Donc il faudrait faire minimum tous les appels sur 5 persos pour ce payer un jeton avec uniquement cette activité

2 mentions « J’aime »

Après sachant qu’il n’y aura pas uniquement cette activité, ça devrait être pas mal du tout au final^^
(sauf si vous faites vraiment que ça pour payer un jeton pour un mois d’abo, dans ce cas je ne comprendrais pas^^’)

1 mention « J’aime »

Non, le fait de faire l’émissaire génère des PO. Il suffit que le gros coffre de la zone soit là et c’est 800PO de plus avec de la chance. Il y a pas mal de choses qui donnent des 200PO + aussi.

Ensuite, il y a les parangons qui vont venir s’ajouter à tout ça.

Là, ce n’est que pour la génération de PO, il y a aussi tout le cosmétique lié à cette activité que tu peux te faire mais il faut passer par l’hv.

« Une vielle légende raconte…que si vous envoyez 1Po à un Nain dont la lettre commence par « T » un soir de pleine lune, c’est bon pour les affaires… » J’dit ça, j’dit rien! :shushing_face:
Quand j’suis motivé, c’est vrai que ça monte vite avec les appels, la table, les quêtes hebdo et tout, mais tout pars dans les compo plantes/runes/renfort d’armure et les légendaire:p, et ensuite j’ai la flemme de continuer sur mes 4 perso alors j’en fais qu’un ou deux maxi.
Pour le mm+ faudrait qu’on puisse gagner des compo plantes ou des popo /flask à la fin! Surtout avec le temps d’attente entre chaque donjon en pu…
Grâce à l’inter-faction(et un peu avant aussi) les prix ont chuté à l’hv, tant mieux^^
J’attend bcp du système de commande pour DF:)

si non à 20e t’as 310k po avec juste un clique mdr (ui c’est un truck de lâche mais bon peut importe le flacon POURVU QU’ON AIT l’IVRESSE heinn)

1 mention « J’aime »

Le plus gros problème pour moi avec les tables c’est qu’elles se trouvent à l’autre bout du monde dans nos villes de congrés. Flemme de chaque fois y retourner. Et si je me trompe pas, il y a un tp pour aller à Oribos mais pas inverse.

Pour quelqu’un qui fait que Oribos, m+ et le raid je n’y vais jamais…

Comment être riche ?

Faire payer son aide en V2 300K le 0-1400 qui se fait en 30/45min :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Perso je me fais des PO avec la calligraphie mais ça prend énormément de temps de craft tout ça… Je voulais au départ faire forge mais j’ai l’impression que ça ne rapporte rien :confused:
Mais je ne comprends pas comment vous faites autant d’argent avec les missions? Il y en a que très peu qui donnent des PO non?

Y’a l’appli Wow compagnon qui te permet de les faire en peu de temps sur portable. Quand t’es dans les transports en commun etc, c’est pratique

J’use des addons et des weak aura pour lancer limite les missions auto sur le jeu donc je me suis pas intéressé à l’appli.
Mais vu qu’au final je les fais même pas, l’appli peut être sympa j’avais complètement zappé d’ailleurs.

L’idée c’est d’avoir toujours des missions qui tournent?

Edit : C’est Enyria j’ai changé de perso ahah

Oui c’est ça, quand je faisais encore les tables durant la 9.1 ça me permettait de les activer sans perdre de temps

D’accord merci je vais tester ça alors ^^

1 mention « J’aime »

Idem XD
J’ai laissé mes rerolls devant les raids où je tente d’avoir les montures et quelques skins, j’ai toujours la flemme de faire l’aller retour.

2 mentions « J’aime »