Mais de rien, ce topic est fait pour ça et pour une fois que je devance Gobarb…
Tiens justement j’ai aussi remonté une armée de reroll mais au niveau de l’anima comment tu fais pour enchaîner les missions sans devoir en farm ?
Mais de rien, ce topic est fait pour ça et pour une fois que je devance Gobarb…
Tiens justement j’ai aussi remonté une armée de reroll mais au niveau de l’anima comment tu fais pour enchaîner les missions sans devoir en farm ?
avec tous les bâtiments level 1 et en ne faisant que les missions de golds, anima, et compo enchant verte et bleue je suis à l’équilibre ^^
ou alors si j’ai un fuite elle est trop faible pour que je la vois
Ah voilà mon soucis je n’active que la table de commandement en général ^^
Merci
Salut,
C’est vraiment trop cool d’avoir ces appels sur la même carte, mardi, j’avais fais tourner tout mes perso Venthyr et mercredi, j’ai fait tournée tout mes perso côté Horde qui étaient sur le même Royaume, ce jour là, j’ai récupéré 65000 po.
J’ai pu finaliser de remonter l’or côté Alliance et retrouver mon reroll en rechangeant la race en Sacrenuit, je ne referais plus l’erreur de changer de race de personnage, sur les personnages coup de coeur, à cause du manque de place sur les slots de 50 personnages par compte, je vais rescussiter un dernier personnage lvl60 que j’avais effacé par manque de place, et j’ai réservé le nom pour la future race/classe de personnages ! Et, j’aurais le compte des 50 personnages pour le compte et 49 personnages niveau 60 ! Enfin, j’espère que j’aurais le temps de finir leurs niveaux max avant la prochaine extension, c’est mon challenge et j’aurais atteint le but d’avoir pour la première fois le nombre max de personnage sur mon compte principale !
Et, maintenant, je vais re-économiser !
Les 3 appels possibles à Maldraxxus ce jour
Arf , devancé de quelques minutes ! GG ^^
J’espère que ce sera aussi à Maldra demain, je les ai fait lundi les appels… J’ai l’impression d’être en décalage là, j’aime pas ça
ça t’as pris combien de temps pour les 65k?
Moi j’espère surtout que celle qui va être remplacée ne sera pas une des expé que j’ai finie mais pas eu le temps de valider avant la maintenance, car tous les serveurs sont up sauf mon regroupement et celui de Kael’Thas. ^^’
(mais sympa de prévenir quand ça arrive les trios d’appel )
L’appel qui va fade aujourd’hui devrait être celui des 3 insignes à choper dans les coffres je pense, d’après déduction. Les 2 autres de lundi était à Sylvarden et Bastion.
Zut si c’est celle là. J’avais fait celle ci et les trois expé avec le type de congré qui nous suis.
Mais bon j’ai deja trop attendu, me demande pourquoi sont toujours pas up les serveurs.
Je pense que se focaliser sur les réputations est une bonne option sur SL.
C’est assez rapide, désormais. Entre les assauts de l’antre, les QJs de Korthias + les appels chaque jour, à chaque barre finie, c’est environ 3k5 po.
Alors la question ne m’est pas attribuée mais pour donner un ordre de grandeur :
13-15 min par perso pour faire les 3 appel, en ayant pris 2 expe + longues mais qui rapportaient des péo au lieu de l’anima. Sachant qu’au final ça faisait presque 7k. Les gains étaient assez exceptionnels, toutes les expe pas trop loin, la zone est pas grande, 2 expe gold + 1 à 2 trésors po.
48k/h en raw gold en équivalent rentabilité, à faire des quêtes c’est quand même pas mal du tout du tout. Mais on est proche du max de l’activité en terme de rentabilité
Salut,
Comme mon message, date un peu, je ne pourrais pas te dire précisément le nombre de personnages et combien d’heure, j’ai joué ce jour-là pour les 65000po, en moyenne, j’ai peut-être du jouer entre 6-7 heure. Après dans le lot, il y a quelques rerolls qui ont les caches paragon qui tombent de temps en temps.
Bon bah au final les légendaires ce vendent plus cher, et on les craft pour moins…
Worth pour mes golds
Plus chers ?
Sur mon serveur ça a baissé, en tout cas pour ceux que je peux craft.
Le collier 291 est tombé à 29k là.
Ca reste rentable si ça part, mais ça a baissé (je sais plus le prix que c’était avant le patch mais c’était pas ce prix).
Sur Ysondre c’est remonté en tous cas.
J’ai encore des collègues qui vendent des legs à 120k ça me dépasse
En joa c’est toujours aussi bas. 29k le collier, 37 l’anneau mais il coute bien plus cher à craft (on passe d’essences à 14-17 gold à celles à 100+).
J’ai toujours l’hésitation à tenter de gratter le rang 4 sur un autre métier vu que c’est devenu plus rapide. Mais est ce que ce sera vraiment rentable… ?
Gros investissement quoi.
Edit : Bah depuis tout à l’heure les essences ont bien changé XD Y en a une qui est remonté à 70, une autre passé de 100 a 70-80 XD
L’appel d’aujourd’hui c’est la zone élite de sylvarden qui se clean en moins de 5 min quand on tag dans les groupes
Expe a 800 po + 1,5-2k pour l’appel, ça fait 2,5k po mini en 5 min !
C’est juste à côté du coeur de la forêt pour les fae en plus
D’ailleurs je me dit que si c’est pas nerf, ce sera très simple à faire même avec le stuff de pex de DF ça. Mais c’est typiquement le contenu de po qu’ils nerf a chaque nouvelle extension
double post mais c’est pour signaler qu’il y a un coffre à ravendreth qui file entre 700 et 800 po atm. Y’en avait un autre du même genre hier ou avant-hier. Et typiquement ça se fait tout seul avec une série ou une vidéo ytb à côté.
Donc pour les gens qui comme moi ont une armée de reroll c’est génial, c’est 700 po en 2 min aller retour avec le tp ingé.
Et pour avoir le tp ingé, il suffit juste de prendre le métier à oribos, et d’acheter le jouet générateur de tunnel spatiotemporel : ombreterre à l’hv pour genre 10k po jsais plus (c’est pas cher et vite rentabilisé).
Les vieux raid ont été nerf mais les coffre de SL rapportent bien plus en terme de po/temps, et sont dispo plus souvent dans la semaine.
bilan : 8816 po en moins de 30 min sur 12 persos. C’est pas fabuleux mais ça se prend quoi