Finalement, impie ou givre

Salut à tous, alors ceux qui ont goûté au lvl 60 pve/pvp, laquelle sort du lot ?

Trop tôt mais en frost 2h oblit kyrian sur les 8mm j’ai eclaté tout le monde de loin au dps en overall, après peut importe ce que tu joues ca sera toujours bon si tu sais le jouer, t’avais un autre dk frost avec le meme build, meme ilvl, meme congre, il a fini a 2k en overall sur je sais plus quel dj pendant que j’etais à 3k5 donc bon, d’après ce que j’entends impie c’est même mieux que frost mais aucune idée, frost ca s’en sort deja super bien joue ce que tu préfères

1 mention « J’aime »

En impie j’ai croisé personne devant moi encore. Que ce soit en mono ou en multi

1 mention « J’aime »

Frost envoi un plus gros burst j’ai impression, Impie plus gros dps sur un combat mais tout le temps en manque de rune, alors que en frost t’as toujours un truc à faire

Loin de moi l’idée de vouloir émettre un jugement mais tu dois alors très mal jouer ta spé impie si tu manques de runes. Pendant tout ton burst normalement tu as toujours de quoi faire.

Sinon je dirais que la spé impie est actuellement la meilleure spé cac du jeu. J’ai fais quelques mythiques, quelques donjons héroïques et je suis systématiquement toujours premier avec 20-30% de dps en plus si ce n’est plus.

1 mention « J’aime »

Ok je dois mal la jouer alors

Si tu peux donner des tips pour ne pas être en manque de runes je veux bien.

D’autant qu’avec l’up d’apocalypse une fois 58 tu récupère 2 rune facilement

1 mention « J’aime »

Impie est légèrement au dessus et plus polyvalent, d’autant plus que la congrégation est la même en mono et multi contrairement à frost qui nécessite deux congré différentes si tu veux t’opti à 100%.
La différence est pas non plus énorme à moins de faire du PVE very HL, mais dans la plupart des cas tu peux très bien jouer Frost si t’es plus à l’aise dans cette spé.

Pour ce qui est des runes en Impie, la stat secondaire après la maitrise en MM/multi c’est la hâte, ce qui fait que tu récupères tes runes déjà bien plus vite. Quant au mono, tu te bases sur tous les talents des serviteurs et leurs dégâts remplissent le vide pendant la phase de creux lorsque tes runes se rechargent.

Il faut aussi penser à ne pas trop spam la frappe puru car elle ne sert à rien d’autre que de refresh les blessures purulentes, et coûte 2 runes alors que la frappe du fléau en coûte 1.

Pareil !! Si je m’énerve en AE je monte à 7 K sur des très gros packs et je laisse tout le monde derrière

7k? Faut pousser un peu :wink:

Wtf une arme agi ?

J’ai fais ça à la flèche de lascention ,le tank un DH cest amuser a pull 3 packs , donc question AE ça été un régal :wink:
Sinon l’arme je l’ai looter en random à peine ding 60 donc :wink:

Edit : ou ta vu de l’agilité toi ??

En aoe j’avais fini a 16k en frost pour mon plus gros chiffre, fleche aussi, en mm je les ai fait avec un pote qui joue tank et si t’es kyrian t’as une lance qui crée une zone en aoe qui stunt tout le monde et degats augmente de 10% pendant 10secs il me semble du coup je lui avait demandé de prendre les 3/4 packs qu’il y’a sur la plateforme on a tout pack et stunt puis le dps a volé

Après j’ai toujours pas test impie je sais pas ce que ca donne, mais vu les chiffres qu’il y’a en frost y’a aucun besoin de changer je pense x)

2 mentions « J’aime »

Les petites pointes à 15/16k aussi, et des burst mono sur les 8/9

Tu penes que Venthyr est jouable en Impie ?

Pour que je puisse jouer impie/givre…

Yop, tu peux préciser en frost quelle congré est la + opti en mono et multi ? :slight_smile:

Spé souffle de Sindragosa (deux armes 1 main) = Night Fae
Spé Oblitération deux armes à une main = Night Fae
Spé Oblitération une arme à deux mains = Kyrian

Wah donc 3 trucs différents selon ce que tu joues sur la même spé mais la différence est assez marginale ou c’est vraiment notable ?
Le talent des necros me tentait bien c’est vraiment en dessous ?
Et vu que t’as l’air calé tu sauras ptet me dire, dans la plupart des guides j’ai vu que la spé oblitération > souffle, c’est de l’opti pointue ou la différence est significative ?
Pareil je préfère jouer à deux armes à une main mais la plupart des fdk que j’ai vu jusque là jouaient en 2H donc j’ai peur que ce soit éclaté ? …
Si je dois choisir ma congreg en fonction de ca j’aimerais autant ne pas me planter j’avoue.

Merci de ta réponse en tout cas

L’avantage des deux armes à 1 main c’est que tu peux profiter d’un enchantement de rune supplémentaire et que ta machine à tuer proc plus souvent. L’avantage de l’arme à 2 mains c’est les 30% de dmg en plus sur ton anéantissement et les 5% de dmg en plus sur les sorts qui scalent avec l’arme principale.

La spé Souffle est généralement meilleure lorsqu’il s’agit de MM+ ou sur certains boss de raid où il y a beaucoup d’adds. La spé Oblitération est cependant meilleure en pur mono dans beaucoup de cas.

D’après certains calculs, en terme de dégâts, la spé Oblit 2 armes serait 1% derrière Sindragosa (2 armes), suivi de la spé Oblit (1 arme) qui est 4% derrière. Pour le coup j’ai décidé de jouer Impie à SL et j’ai pas pu faire les tests moi même donc je me base surtout sur les différentes sources fiables que je follow.
Mais si tu prends pas la congrégation la plus opti pour ta spé c’est pas non plus la mort, la différence est pas non plus énorme, et tu peux très bien prendre Nécro-lord en frost si tu as envie, surtout qu’il s’agit du second choix conseillé.

Bonjour,
Je connais mal la spé frost, les différences de dps en en aoe/Mono entre l’impie et frost ne sont pas si importantes si j’ai bien compris?

Dans une optique MM+ on voit souvent l’impie nettement mieux classé sur les divers sites que le frost cela semble pas si évident que ça en vous lisant.

Un joueur ayant test les deux spé pourrait nous donner son avis?