Finalement, impie ou givre

Y’a tout qui est proche en frost, mise à part jouer venthyr en build oblit prends ce que tu veux, la diff est vraiment minime

Si tu vois l’impie mieux classé c’est uniquement parce que dans les grosses clés unholy s’en sort mieux car c’est que des packs de 8 à 15/20, après c’etait à bfa y’avait pas le target cap, mais ca sera toujours pareil, mais faut pas regarder la spé qui a le plus haut rio, si tu prends la saison du prepatch, unholy c’etait à 8k8 et frost + de 5k, mais ca te concerne pas à par si tu fais des 22/24+ (et je parle pour cette saison, et c’etait uniquement du au faite que frost faisait aucun dégâts en mono, la diff sera moins grande sur sl logiquement)

Et en mm+ tu peux jouer n’importe quoi si tu comptes faire que des 15

1 mention « J’aime »

On va clairement se faire nerf dans les semaines à venir. Nos dégâts sont monstrueux et c’est la première fois que je vois autant de spés à la ramasse derrière moi.

Nan, c’est juste qu’en mm0 personne sait jouer, tout les dk que j’ai croisé finissait entre 1k8 à 2k2 quand je finissait vers 3k3 à 4k

2 mentions « J’aime »

Apparament spe souffle arme 2*1M ca serait Venthyr plutot, avec la puissance runique que ca apporte c’est juste completement OP pour la spe souffle

Et Venthyr en spé Impie c’est vraiment pas degeux du tout, loin de la, y’a masse video sur youtube qui parle du DK Impie en Venthyr ( le gain de puissance runique = spam epidemie)

Ok merci pour vos réponses. Je suis impie necrolord, je vais pas changer du coup de congrégation. Je testerai la spé frost pour voir ce que donne le game play. Si plus fun ou moins que impie. Les builds type wowhead en frost sont de bons points de départ pour comprendre la spé frost?

Oui, tout ce qui est indiqué sur WoWhead est pas toujours 100% correct mais grosso-modo ça reste une bonne base surtout si tu connais pas trop la spé/classe. Après pour te renseigner sans chercher trop loin, tu peux aussi regarder le guide d’icy-veins et comparer les deux, histoire de voir les points qui sont le plus communs.

C’est quand même important de fouiller un peu partout, essayer de comprendre les talents et cycle toi-même pour que tu puisses t’améliorer avec ta spé. Une bonne source remplie de FAQ, de liens, et même d’un channel pour poser tes questions, c’est le serveur Discord des DK (Archerus). Il y a aussi les vidéos de Bicepspump qui peuvent beaucoup aider.

À noter que tu trouveras sûrement toujours des avis différents sur tel ou tel point car pour certaines choses il est difficile de trouver LE meilleur ou alors les différences sont tellement minimes qu’elles sont sans importance. Donc dans la plupart des cas tu verras toujours un talent, le set d’arme ou bien la congrégation changer selon certains joueurs.
Bien que pour le coup Impie est sûrement le plus stable avec vraiment très peu de variantes.

On est quand même dans les 10k sur pack la plupart du temps. Quand tu vois les autres classes au même ilvl en MM0, ils y sont loins.
Je pense aussi que ça va pas rester dans cet état (même si au fond j’epsère que oui ;D)

Ouais je sais pas car honnetement tout les dk que j’ai croisé étaient pas ouf, faut attendre de voir quand on pourras commencer à push les vrais tendance, car c’est sûr que c’est pas une spé à dot qui va briller en mm0

Ok, impie je connais bien et aime bien. Le cycle Mono est agréable mais l’aoe est chiant à mourir. Si c’est le même genre en frost autant que je reste impie.

en gros en Givre c’est hiver impitoyable quand dispo puis use le proc rafale hurlante voila… apres c’est des passif qui font le dps en aoe comme « avalanche »

Frost en aoe ca dépend du build, mais pour les deux hors burst (et meme en burst en soit) c’est de prolonger l’hiver impitoyable le plus longtemps possible en utilisant des runes (avec le talent tempete grandissante, 1 rune = +0.5sec d’uptime sur l’hiver en cours et +10% de dégats jusqu’a 100%, puis le conduit permafroid qui augmente les degats de l’hivers chaque sec jusqu’a 10 fois (+39% environ pour l’instant, ca dépend de l’ilvl du conduit et le légendaire permafroid qui augmente les dégâts de l’hiver de 30% + proc de frimas qui fait des bons dégâts mono comme aoe, encore plus avec le talent avalanche, et même si t’utilise aucune rune avec frimas ca compte comme une rune dépensé pour tempete grandissante)

En phase de burst c’est le même principe, en build oblit t’essaye de claquer le max d’anéantissement en déclanchant les procs de machine à tuer, du coup tu claque un max de runes en faisant ca, une rune ca fait +1% de force sur le pillier aussi en plus de buff et de prolonger l’hiver

Et en build souffle de sindragosa, c’est encore le même principe, sauf qu’au lieu de faire proc des anéantissement avec machine à tuer tu va claquer un max de rune pour prolonger le souffle ( le souffle c’est -16 de pr par secs, donc build sa pr au max, claquer le souffle et depenser que des runes pour le prolonger au max, prolonger et buff l’hiver et buff le pillier)

1 mention « J’aime »

Alors au début tu me dit

Et après tu nous sort

Nan la mon pote faut Arrêté le mytho direct !!:joy::rofl::joy: 8/9 k DPS en mono a l’heure actuelle meme pas en rêve …!

Je pense que tu est un des rares à avoir creusé le truc à fond en spé givre et choisi le meilleur covenant pour ton gameplay , et c’est pour ça que tu met tout le monde derrière :wink:

J’imagine pas beaucoup de DK aller chez les “anges de la lumière “ si tu veux vois ce que je veux dire

1 mention « J’aime »

Faut pas croire non plus à des écarts de dingue entre les congrégations. A tout casser le delta est de 5%

Mdr c’est surtout que les mm0 c’est full singe, et sinon les kyrians c’est plus pour le style et la capacité marche super bien en build oblit 2h, puis c’est ma zone préféré etc, et honnêtement l’opti pour gagner 5% je m’en fous vu que visiblement savoir jouer sa spé tu fais 100%/120% de dps en plus que les autres dk frost que j’ai pu croiser , après comme j’ai dit c’est que les 0

2 mentions « J’aime »

Pour relancer sur les propos d’Echoees et d’Ulkmorak, je joue mon FDK 2h chez les necros-seigneurs et honnêtement, quel plaisir !
C’est efficace en pve ET en pvp (pour ceux qui en font). Alors certes, en mono, je ferai moins mal qu’Echoees qui joue chez les Kyrians, mais pas de beaucoup je pense.

D’ailleurs, j’aimerai bien les tester les Kyrians pour mon FDK, mais changer de congrégation pour refarm la réput et autre, c’est pas tentant :confused:

4 mentions « J’aime »

Oui c’est pas nouveau :grin:
Je joue impie juste parce que j’aime les pets et necrolord parce-que ça allait bien avec mes goules. Coup de chose que ce soit opti.

Je serai curieux de voir le gameplay du frost vous connaissez une vidéo sympa ?

Si tu comprends l’anglais, Hazzed Gaming fait de bonnes vidéos à ce sujet (principalement pvp par contre)