Finalement, impie ou givre

Ha oui pardon je n’ai pas précisé pve. L’anglais n’est pas un problème. Merci quand même.

Le build 2M Oblit me tente bien aussi, mais bordel me voir jouer sans Faux de Givre/Avancee Glaciale (ou au moins un des deux) me fait mal…

Je me retrouve avec une rotation de 4 touches sans ça… Voir 3 car Hiver impitoyable c’est 20 secondes de CD…

1 mention « J’aime »

T’as mal compris le premier commentaire. C’est « faut pousser un peu » genre « faut envoyer un peu plus bro ». 7k en multi c’est quand tu lance juste un pacte impie quoi.

Burst. J’ai bien dis burst. J’ai pas dis je tiens le combat à 8/9k.

8/9 k meme en burst mono j’ai jamais vu ça , et pourtant la majorité est 180 ilvl , bref Je veux un screen ! et pas après être full stuff raid hero hein :wink:

Ha c’est juste génial !! Et je suis tombé amoureux de la zone ! Bref je kiff et surkiff

1 mention « J’aime »

Je ne trouve pas de guide permettant de bien comprendre les rotations en oblitération 2h.

J’aimerais test correctement les cycles avec et sans recharge en mono et aoe histoire de faire mon choix sur l’intérêt du gameplay.

Peut être un frost en a t’il déjà fait un?

Yep j’aimerais bien test necro aussi mais bon, d’ailleurs ca me fait chier je sais pas quoi jouer en reroll, tout est soit fae et ca nan ou soit kyrian et j’ai deja mon dk chez les kyrian, y’a des gens qui ont leur 2 persos dans la meme congre ? ca doit etre chiant en vrai, tout les sorts cool en aoe sont soit fae soit kyrian, je crois que je vais finir par reroll un dk en impie chez les necro mais bon c’est chiant

2 mentions « J’aime »

Necro est le deuxième choix le plus performant pour givre semble t’il. Test perso je
trouve ça très agréable et sous emeni tu pourras utiliser le bouclier en mouvement :+1:

Je compatis :joy::joy::joy: j’ai 2 wars un armes et un fury , je vais te mettre le war armes Che’s les venthyrs et fury … je sais pas encore

1 mention « J’aime »

Je connais pas son référentiel mais en mm0, il m’est déjà arrivé de finir des boss à 10k dps +/-. Les combats ne durent pas longtemps et du coup on est sous burst tout le long :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ouais j’ai pris war fury et je l’ai mis chez les kyrians tant pis, la capacité est enorme visuellement, elle fait masse de degats c’est qu’une min de cd enfin c’est super kiffant à utiliser, puis au moins j’aurais pas à me focus sur l’anima, les ameliorations etc, vu que je debloquerais tout les set, dos / armes sur le dk et sur le war je pourrais les mogs direct sans devoir tout refaire

1 mention « J’aime »

Regarde Bicepspump sur youtube. Un anglais qui fait de très bons guides sur toutes les spés du DK.
Je ne sais plus si il traite de la rotation par contre. Mais elle n’est pas très compliquée à prendre en main (FDK est connu pour être assez simple à jouer (mais dure à maîtriser n’est-ce pas ! )) :smiley:

Merci je vais aller voir.
bon je ne dois pas etre bon en spe frost je fais à peine 60% du dps que je fais en impie

Vous previlegiez quelle stat secondaire en obli 2h la hâte pour maintenir davantage l’hiver ?

maitrise > hate ouais

pareil je m essaie a la spé frost et meme constat que choobaka, je fai s70% du dps de impie, pourtant je suis les rotations, jai regardé les guides, c est frustrant quand meme!
La spé est fun mais j arrive pas a sortir des degats .
a elle besoin de scaler sur le gear? je suis 56 en phase de pex merci!

par contre le gameplay est ultra plaisant

on attend le retour de ecchoes il ma lair de maitriser son sujet il pourra peut etre eclairer notre lanterne choo :wink:

Faut attendre le lvl 58 déjà avec machine à tuer rang 2, qui buff énormement l’anéantissement (les procs de machines à tuer font des dégats de givre, donc ca compte ta maitrise (si t’as 30% de maitrise ca fait +30% de degats), ca ignore l’armure donc c’est 30% de dégats en plus environ, si t’as la rune de trancheglace ca fait +15% de degats aussi, et evidemment ca crit)
C’est fort, et surtout si tu joue avec le build obliteration, puis attends de voir quand t’auras un peu plus de stuff tout ca tout ca car le leveling c’est pas vraiment le meilleur moment pour voir la diff

Sinon comme j’avais dit plus haut c’est surtout de prolonger un max l’hiver impitoyable, 20secs de cd, donc il faut essayer d’arriver à 100 de puissance runique 4/5secs avant, pour pouvoir la remettre à 0 pendant ces 4/5secs là et avoir 5/6 runes de dispo au moment d’activer l’hiver pour directement le buff et le prolonger, enfin c’est ce que je fais à peu près perso, mais la chose à vraiment pas faire en gros avec l’hiver, c’est de l’activer quand on a que 1 à 3 de runes de up, et en burst l’activer avant le pillier et pas pendant

À noter que Elfe de Sang s’avère être l’une des meilleures races pour la spé Souffle avec le racial qui donne un petit coup de pouce à le prolonger.