Finalement, impie ou givre

Ca rend fou de pas drop d’arme à une main, j’ai qu’une bleue 171, même pas deux, j’ai spam théâtre hier soir et ce soir avec un pote qui a une arme à drop ici, en un quinzaine de run toujours rien, par contre pour drop 4 fois la même bague ca y va

Je compatis sincèrement, heureusement que y’avait cette histoire d’event caché à Maldraxxus pour avoir une épée 2 mains pas trop dégueulasse car quand je vois le nombre de mythique 0 que je fais et rien ne tombe. Je serais encore avec ma vieille trancheuse bleu de quête !

Les armes ca tombent pas, j’ai qu’une arme à deux mains 184 (mais du coup je peux pas jouer en dw, et je suis sur que l’arme que je vais drop ca sera une 2h), j’ai fais tout mes donjons avec un pote, il a encore qu’une arme 171, alors qu’on a spam les +7 les deux derniers soirs, d’ailleurs que ce soit +2 ou +3 y’a pas plus de loots, c’est sur que quand t’as une limite de deux loots par run max ca reduit grandement tes chances

1 mention « J’aime »

J’ai fait un nombre incalculable de necrotique wake et le conduit ne veux tout simplement pas loot non plus…

un plaisir d’avoirs son conduit bis en 171.

Ah pourtant les conduits drop souvent, j’ai fais 13/15 runs de theatre, j’ai eu 7 fois le conduit en sang et 5 fois le conduit en impie

Au risque de passer pour un gros navarlo , qu’est ce que c’est ? :thinking:

Un talent.

Sinon j’ai une question par rapport au nerf maîtrise que va prendre le dk impie mercredi, qu’en pensez vous est ce 15% c’est énormes ou juste un petit rééquilibrage ?

1 mention « J’aime »

les 15% seront equivalent a une perte de 5/6% de dps global, donc rien de grave quoi

Tres tres intéressant … comment j’ai pu passer à coter de ça moi !?

Rien que pour avoir utilisé le mot « narvalo » tu es pardonné de ne pas connaître le faucheur d’âmes.
Tu m’as renvoyé dans les années 90 xD

1 mention « J’aime »

On est d’accord ou pas :joy::joy::joy: je voulais voir les quadragénaires se manifester.
Sinon oui ce talent je l’avais totalement zapper , bon je ne suis impie que depuis 2mois aussi

Jour de mort à vous confrères de l’autre vie,

J’ai l’impression d’être un horrible DK frost à lire ce début de post avec les conseils d’Echoees… Je dois être le seul frost avec arme 2 mains en venthyrs pour des raisons de « RP ».

Du coup, je crois que cela a été abordé mais je ne trouve plus la réponse… l’influence des congrégations joue t’elle beaucoup pour le DPS ? Car quand je lis que chez les Kyrians on peut avoir +20% de maitrise… Rien que ça ca me fait peur vu l’influence de cette stat sur nos dégats et encore plus en phase de burst…

Actuellement je tourne autour d’1k8 en DPS phase standard et en burst je fais des pics mono entre 3k et 3k6… Ce qui a lire vos expériences… est ridicule !

J’aimerais pouvoir m’améliorer afin d’au moins être un DPS convenable et pas finir les tables de DPS en raid… Quelle indignité pour les notres…

Mon stuff reste à être amélioré grandement également… j’en suis conscient. Pour ce point on est bien sur maitrise > crit > other stat ?

Je te rassure, je suis Venthyr aussi et je prefere la spé frost (mais en 2 armes).

(En revanche, je commence à apprecier la spé Sang pour Torgarst)

Concernant la Congré, je comptais à la base prendre Maldraxxus pour un choix RP (je voyais mal mon DK chez les Bisounours de Sylvarden ou chez les Kirians)
Mais aprés ça a été un choix de coeur (sang/coeur, vous suivez?) et j’ai préféré l’ambiance Revendreth à Maldra, et le choix a été définitif à la derniere seconde en voyant le skin d’arme 2M et d’armure

En revanche, aprés avoir vu une belle épée à Bastion mais qui necessitait de passer Kyrian, j’ai momentanément changé.
J’ai du attendre 2 semaine pour repasser Venthyr car ils vous payer la trahison trés cher, mais ça m’a laissé le temps de tester les pouvoir des Kirians.

Celui de classe te donne de la resist en plus, et celui de congré’ te donne le hibou qui sert a rien à part te donner une potion et que tu dois dégager ensuite car il se place entre toi et le mob et tu as tendance à le selectionner en plein combat…
J’était content de retrouver les sorts Venthyrs.

Hello les amis :slight_smile:
Perso je suis dk givre avec arme 2M en build obliteration et je suis chez les necro lord.
En mm+ je tourne entre 2.8 et 3.5k overall donc je trouve ca plutot correct ;).
Apres oui chez les kyrian le +20% maitrise c’est vraiment ouf mais « le bras de bebe » (sort necro lord :smiley: ) est vraiment très fort en burst.
Apres il faut jouer ce que vous preferez ;). je pense que le sort kyrian est super pour le build souffle de sindragosa mais je trouve ce build trop punitif :p.

Les gars vous annoncer des chiffres en DPS mais vous pas dite si c’est en mono ou multi ,
Ensuite avant de juger si vous vous sentez performant stuffer vous un minimum , genre full mythic zero , autour de 180 , et la vous verrez à peu près où vous en êtes :wink:.

Après on va être honnête il y a des combinaisons covenants/ spe qui sont au-dessus des autres .

1 mention « J’aime »