Ouaip c’est ca, idéalement utiliser la porte pour aller changer de rune quand c’est un boss ou il y’a beaucoup d’aoe, et je crois même qu’a partir d’un certain cap de maitrise, c’est trancheglace même en mm+, mais je suis pas sûr et de toutes facons on a pas encore assez de stats pour voir quel est ce cap
Pour l’instant, c’est Fallen Crusader à mon avis. Le manque de stats est handicapant. En revanche, à voir avec l’arrivée du raid, où je pense effectivement que Trancheglace sera jouable. En tout cas j’espère.
Il y aura peux-être d’ailleurs la possibilité de garder FC mais de jouer avec Avancée Glaciale pour les stacks de RI.
Wait and see !
Niveau lég en frost vous préconisez quoi ? Pour du mm+ majoritairement
J’ai drop ajd celui de l’hiver je sais pas si il vaut le coup d’être craft vs celui d’anéantissement qui peut pop en raid
En frost c’est Koltira en mono (celui du raid) et en aoe(MM+) sur plus de 3cibles c’est celui qui up l’hiver de 30%.
Je trouve que la spé pure aoe est pas si efficace que ça en impie. Je préfère partir sur une spé mono voir mixte sans l’exécution et avoir un dps monstrueux sur les boss. Les dégâts en aoe restant largement satisfaisant surtout avec les necrolord.
C’est surtout car t’as pas le temps de setup le burst avec le build aoe, ou alors il faut jouer avec un tank qui prends toujours 3 packs, ca ira mieux ce build sur les plus grosses clés qu’en mm0, mais rien que là avec fortifié ca sera déjà mieux
Vous arrivez à drop des armes à une main ceux qui jouent frost ? j’ai drop qu’une arme à une main qui est 171 depuis le début de l’extension, alors que là je suis à 191 ilvl, c’est frustrant j’en vois jamais tomber que ce soit pour moi ou pour les tanks, puis le fait qu’on puisse drop aussi des 2h ca aide pas
le système de loot est l’un des pire qu’il y a jamais eu, loot un item utile relève uniquement de la chance et dire qu’ils osent dire qu’ont loot moins car il y a plus de proc…
on loot moins que a cata et Mop c’est vraiment frustrant surtout quand sur 7 boss du raid tu loot 1 seul items et SURPRISE c’est le trinket nul a chier de dévoreur…
11 MM+ 2 loot c’est incroyable…
le truc que je ne comprend pas c’est qu’il n’y a pas un moyen de focus un minimum le type d’armes que tu veux en spé frost car bon les 2M que j’équipe clairement jamais c’est chiant de les loot…
Ouaip, je spam les + 7 pour me stuff, mais des fois 4/5 dj de suite t’auras rien alors que c’est en +2 à chaque fois, d’ailleurs on a pas plus de loot en +2 qu’en +1 j’ai l’impression, j’ai toujours pas pu test dw car j’ai qu’une arme à une main, ca m’as soulé j’étais parti à l’hv en acheter une quit à claquer 100k, mais non enfaite les 1h force ca existe pas, mais par contre y’a 4 1h agi et 2 1h intell différentes dans les boe à 190+ ilvl
Et je drop des tas d’items avec de la polyvalence, y’a que ca j’ai l’impression c’est super chiant
j’ai eu de la difficulté a avoirs mes 20% de crit avec leurs système de loot la, mais clairement en Aoe ca tabasse la spé souffle DW c’est 2/3 fois mieux que le souffle de BFA.
j’ai quand mème eu la chance d’avoirs le trinket de other side en +8 et le petit 620 de mastery pendant 15 sec est incroyable couplé au souffle
ah ouais mdr, c’est selon t’as plus haute stats le trinket ? Apres c’est un souffle sur deux ca doit être un peu chiant, j’irais la test quand j’aurais 2 1h , en plus t’es kyrian, donc ca te fait 970 de maitrise en plus, tu montes à combien à ce moment là en % ?
je monte a 95% de mastery avec le buff Kyrian + le trinket
Ah ouais plutôt insane x)
Le cap en frost en maitrise c’est 76% quelque chose comme ca avant que la réduction de stats prenne effet, bien opti ca te feras des piques vers 120%, avec tout le crit en plus ca doit défoncer les packs, même en raid sous bl + le cri du war et les +5% du dh ca doit etre insane
ha ba je suis clairement bien content de ce trinket, je suis top 1 dk frost sur Hurlaile HM et je pense que le trinket y a bien participé.
niveau leg celui fait up les chance de faire proc rime de 15% et donne 8 de pr permet vraiment de faire un bon souffle de 35-40 sec c’est incroyable; bien joué ca dépasse de loin Koltira en spé BoS.
Les dk impie, on en parle du up de faucheur d’âmes ?! Je m’en rendais pas compte sur les combats en mm0 mais maintenant avec les clés, c’est incroyable le dps que ça claque sur les boss !
Bonjour, en impie faut il spam faucheur d’âme on cd ou attendre que le boss sois à 35% pv svp? Premier soir de raid j’ai parse ilvl a 55% je me demande ce qui pêche dans ma rota ou si j’ai juste pas les bonne stats ^^ merci à vous
Attendre les 35% et même à ce moment là, tu dois gérer avec tes runes donc ne pas le faire systématiquement quand il est up
Ok merci de l’infos. Et c’est quel rune a mettre sur l’arme que vous conseillez pour le pvp ?
Arme à deux mains: Croisé déchu.
Deux armes à une main: Croisé déchu main droite et Trancheglace main droite
EUH non fallen crusaders sur la 2M c’est que en situation AOE dans les situation Mono comme le pvp c’est Razorice.
C’est razorice main droite et fallen crusaders main gauche