Finkle commence t-il à se vider ?

Sur Sulfuron côté horde aussi c’est parfois limite, car même le cimetière est campé.

En gros tu ne peux plus jouer ce personnage.

Justement, c’est moi ou depuis aujourd’hui quand t’arrives à la capital la bannière pvp s’enlève instantanement ?

Ca prend 5minutes il me semble…

1 mention « J’aime »

Perso, les joueurs qui campent les fly et tout c’est juste un poison qui tue le jeu, la population baisse depuis et perso, je touche presque plus à mon reroll, depuis la p2 j’ai du passer lvl 37 à 42 c’est tout

Même constat pour moi.
Je trouve que Hurlevent est assez vide sur Finkle, même au soir/heures de pointes.
Ca fait un peu bizarre je t’avoue.

Après je me force à penser que tout le monde quête/raid/pvp/…, que l’alliance est occupé quoi.
Ou bien que les gens attendent la P3…

J’ai aussi remarqué sa il y a quelques jours, meme avec des trajet court le jcj s’enlève.

Ouai c’est clair toujours avec 20 pelo derrière

C’était une évidence que Finkle se dépeuplerait au bout de quelques mois. Ce serveur n’aurait jamais du voir le jour…

Le serveur aurait du voir le jour en même temps que les autres et sans système de layering pour tout les serveurs. Les gens ce serait connecté à Sulfuron, aurait vu le monde réel IG et pas juste leur layer et certains auraient switch de serveur, y’aurait eu une régulation du flux de joueurs correct même si la file d’attente montrait déjà un aperçu.

1 mention « J’aime »

Vu que je me doute que tu fais référence à du PvP, la plupart du temps, je suis en groupe guilde de 5 ou 6 personnes max, et parfois un groupe d’une dizaine de personnes. 20+, c’est seulement si tu as le malheur de croiser notre raid PvE en direction de MC :stuck_out_tongue:

Je vois que je ne suis pas tout seul…

Pour mon plaisir de jeu personnel, j’ai fait un autre perso sur un server pve FR tousse mais côté horde pour changer… et franchement ça fait du bien. Par contre c’est la sensation inverse, les zones bas lvl débordent un peu et j’ai croisé 2 personnes venant de Finkle ally…

Comme quoi…

Finkle en pvp tu croises du monde quand même, c’est pour pve que ça devient compliqué.

Tu dois pvp pour pve.

Moi je l’aime bien ce serv, j’y ai migré il y a quelques jours et aucun problème :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah non je PVP pas moi, je change de plan astral pour me déplacer. Il fallait y penser! Shadowland avant l’heure.

Tu essayes toujours d’aller à BRD solo en passant par Thorium? :stuck_out_tongue:

Ouaip, je l’ai fait hier, ça m’a pris 50 minutes. J’avais dis que je jouerai plus au jeu, mais mes potes voulaient faire un truc. J’ai ragequit 2 fois, quand même, mais j’ai forcé.

À monter avis le nombre d allianceux sur les serveurs pvp vont baisser en même temps que la population d auberdine va monter

1 mention « J’aime »

Les derniers levels sont hard à monter…heureusement que j’ai le fufu . J’imagine pas sans…

J’ai fais sans pour mon chasseur et ça s’résume à mourir 15 fois par heure sauf si tu trouves un spot à grind, m’enfin ça s’fait faut juste pas rager.