Finkle commence t-il à se vider ?

:rofl:
Les pauvres…

Vous savez s’il n’y a que ca pour vous donner le sourire vous pouvez me faire la fête a neuneu, tous les soirs a hillsbrad ou j’essaye de monter une chamane sur finkle et que pour une raison folle …. hillsbrad c’est 3 mobs, une visite du cim par un truc tête de mort …prenez votre ticket de boucherie , je vous garanti de ne pas ma déco de rage , de prendre sur moi les morts supplémentaires que ca va m’occasionner … mais accrochez vous hein , parceque ca fait presque la file pour venir tuer du low h2 … a croire que la frustration que vous vivez vous accapare totalement mais par magie nous est totalement inconnue ……

1 mention « J’aime »

M D R !
J’avais entendu parlé de ca, mais le voir en live c’est un autre délire ! GG les hordeux qui regarde leur potes crever, pour pas avoir a share les pts d’honneurs ! encore une fois une belle preuve d’une mentalité au top ! Avec une mentalité de la win comme ca, vous devez tous être dans le management !
J’ai presque de la peine pour le 1ere hordeux …

3 mentions « J’aime »

Je vois que tu es toujours aussi révolté qu’il y a 15 ans :slight_smile:

Grave toujours autant la “haine” de la horde :smiley: surtout les rogues mort vivant … juste triste il y a plus mes copaing de la horde :’( c’est tous des DRH de l’honneur now !

Moi actuellement c’est tous les rogues de l’Alliance…

ahah
Ya quelques anciens d’Arak qui sont sur Sulfuron, comme Hajjaj par exemple, Glaurung, Carcha, gorgau, Gargantua
On reste fidèle à la Horde même après 15 ans :smiley:

je sais que ca fait cliché mais :

HORDE un jour , HORDE toujours !!!

1 mention « J’aime »

ouai, y a aussi beaucoup d’ally ! quelque BT etc !
tous des laches :smiley:

Oui on a un gentil petit rogue qui était chez BT à l’époque et chaudement recommandé par un ancien MH démo qui a reroll Ally et est allez chez bt par la suite
Et un ancien paladin, dont le pseudo commence par Lolo…
En tout cas je suis contente de voir des anciens d’Arak être sur Classic :star_struck:

sinon pour etre en "phase " avec le thread : coté horde en ce moment T , pas tant de joueurs dans la tranche 25-35 , les tarrides sont tjr " pleines " mais dans les zones qui suivent tu peux faire toutes tes quêtes ( expérience vécue a stonetalon) sans rencontrer âme qui vive mais bizarrement si l’envie prend de faire une instance et ce qu’importe le lvl de celle ci , il y a de grande chance que le groupe soit formé rapidement ( 20 min maxi pour classic c’est un bon temps ) …. du coup je ne sais pas ou sont tous ces gens ?

Salut a tous!

Personnellement je trouve plus de respect au voleur qui vienne a IF prendre des fight 1vx que les bus que l’on se prend en permanence, du coup forcement on s’organise car sinon on ne peut pas jouer!
Après j’ai l’impression contraire sur le serveur se remplit avec l’arrivée côté ally de guilde de Sulfuron.

Vivement l’ouverture des bg pour que nous puissions sortir plus facilement de nos villes

1 mention « J’aime »

Tu te fais demonter en 1v1, et comme tu n’arrive pas a tes fin sur un mec devant son clavier, tu va le fumer au fly quand il est afk.
Tu te film à pvp sur IF alors que les mecs sont la pluspart du temps AFK, ils sortent d’instance donc 0 stuff endu 0 cd , ou bien mal de rez serieusement quelle genre de m*** tu dois être irl pour passer tes journée a gank de cette manière.

Arrête de faire genre le diplomate alors que tes un rageux qui s’assume pas.

Je remercie les hordeux qui font le déplacement chaque jour devant if : Pouvoir faire du commerce et 30 secs plus tard je peux tapper du h2, si c’est pas le rêve franchement.

Le terme rageux est plutôt approprié pour une personne qui vient déverser sa haine sur des forums,
Suffit de consulter ton activité sur le forum, 100% de whine, je pense que le terme te convient bien mieux
Ne pas s’assumer c’est plutôt approprié pour venir post avec un avatar autre que celui concerné par la conversation, un perso de retail au lieu d’un personnage de classic, par exemple.
Encore une fois, ça ne te fait pas penser à quelqu’un que tu retrouves chaque jour devant ton miroir? :slight_smile:
Allez bon courage avec ta journée tu as l’air d’en avoir besoin!

2 mentions « J’aime »

Si t’as pas rush le 60 en même temps que tout le monde, c’est juste un calvaire de jouer à ce jeu.
En 1 mois, j’ai pris 6 lvl (50->56) ; pour cause, le camping journalier et continue de toute les zones 50+ par les hordeux.
Les gens en ont marre, mon temps de jeu est passé de 4h/j à 20 minutes ! Et ma guilde commence à s’effondrer petit à petit à cause des problèmes cités plus haut.

Topic du jour : les bg sont sortis et je me fait toujours gank, pourquoi?

J’attends vos retour

Topic du jour : je suis horde je mets une heure à rentrer en bg en PU et je ne tombe que sur des premades Ally qui me défoncent en 5 mn.

Je joue horde depuis 2005 (officiel et privé), les Ally savent qu’ils ne peuvent que gagner les bgs qu’en team et encore même comme ça ils peuvent perdre contre des PU hordes.

En résumé le fun des bgs va vite disparaître croyez moi sauf si vous êtes en team vous aussi.

D’ailleurs, ça sort le 10 ou le 11 chez nous ? :slight_smile:

Pendant la maintenance hebdomadaire de chaque région, nous déploierons la version 1.13.3 de WoW Classic , qui contient plusieurs mises à jour pour le jeu. La maintenance aura lieu à partir de 03h00, heure de Paris, le mercredi 11 décembre.
(le message en sticky)
je pense donc demain :wink:

1 mention « J’aime »

Donc en fait si je résume bien, dans le but de finir R14, tu es prêt à:
-Sacrifier ta propre expérience de jeu (tu disais plus haut que ça te fait péter un câble le plus souvent)
-« bafouer tes principes » (là encore je te cite)
-Ruiner par la même occasion l’expérience de gens qui n’ont rien demandé et n’en ont rien à faire de ton objectif, et que tu « suces jusqu’au dernier point d’honneur » quitte à les faire ragequit

Et bah dis donc. Je te juge pas hein, et j’ai pas la prétention de te connaître, je me demande juste si tu te souviens encore qu’on est sur un jeu vidéo, donc là pour se détendre… Le pire c’est que vous (tu n’est clairement pas seul dans ce cas, et c’est d’ailleurs votre minorité qui tue les serveurs actuellement) farmez un truc que des gens ont déjà obtenus 15 ans auparavant, et pour lequel vous allez vous mettre à dos une grosse partie de la communauté.

Bah ouais, à ce rythme, les futurs connétables/high warlord, il seront dans les Bl de pas mal de monde …

1 mention « J’aime »