Finkle commence t-il à se vider ?

Tu oublie ceux qui veulent être avec leur amis ou qui préférent la Horde à l’Alliance
Si tu mets un blocage, tu ré ouvre un serveur ou tu forces les gens à jouer Ally?

Je ne les oublie ABSOLUMENT pas, car moi je veux jouer horde. Mais j’ai juste un cerveau, et j’me suis dit “bon, je veux absolument jouer horde, mais c’est ultra déséquilibré, on risque de croiser personne et SURTOUT on va se taper une file d’attente de dingue dans les BG”

Mon choix a été fait ensuite.
J’aurai voulu jouer horde et honnêtement j’adorerais le faire. J’ai pas mal d’amis qui sont sur SULFURON horde, mais ce serveur cumule les deux conneries : file d’attente pour entrer et ratio déséquilibré. J’ai choisi une meilleure option pour essayer de rendre l’expérience meilleure.

Donc oui, mettre un blocage ratio est la meilleure des solutions et ça force à ouvrir des serveurs mais au moins, au moins, ça donne des conditions à peu près saines pour jouer.

Là, on se tape que les aspects négatifs.

1 mention « J’aime »

En fait, je voudrais, savoir, car au final, t’es même pas sur finkle et tu ramène toujours ta science avec ton vécu sur sulfuron. Mais en faite ? tu veux pas rester dans les jupes de glaurung et nous lâcher la grappe ?
Sinon, excuse ma guilde de faire des raid pour aller a Mc, il faudrait pas en plus qu’on y aille 1 par 1 , a poil et mal de rez pour se faire tuer plus vite non ? car niveau rendement on serait pas mal la non ?
Puis, perso je suis toujours solo quand je farm, ou rend des quêtes, ce qui a tendance à m’énerver, quand je traine le même buss de chien pendant 3 min sur la moitié de la carte.
Mais faisant pas mal de roaming, t’inquiète pas qu’il y a des hordeux et des ally solo, quand on sort de BRD.

1 mention « J’aime »

Ben on se disait hier qu’on serait plusieurs à changer volontiers de faction et personnellement je le ferai si j’avais la possibilité (sans pex évidemement j’ai déjà assez donné).
Et je pense que dans mon cas je m’y plairai à avoir pléthore de choix. Oui je sais je joue rogue blablabla mais je suis persuadé que les 20k honneur par jour je les aurais fait plus rapidement et en pétant moins de câbles.

C’est excellent de voir all ce tirer dans les pattes vous pensez quoi de l’immigration sinon ?

Jaimerai bien des migrants qui craftent le lionheart parce que 200g le clic mwarf.
Et merci de ne pad mettre tous les hordeux dans le même sac. Je suis rang 1 et je vous salut.

Ou demander d’avoir des serveurs à taille humaine …

1 mention « J’aime »

Parce que tu croises tellement peu de personnes seules que tu les suces jusqu’au dernier point d’honneur? Ça semble pas obvious?

C’est une rat race pourrie ou les gens vont jusqu’à bafouer leurs principes, tu imagines le black friday aux states? Ben la p2 donne la même chose : des comportements égoïstes intra-faction, des insultes, chacun joue des coudes, chaque point d’honneur engrangé compte etc…

j’avoue t’as raison sur ce coup là ça me fait rebondir sur l’autre point catastrophique de classic en 2019 ces merdes de wowhead et autres site dont les foutu liste de bis sont pris comme excuse pour ninja les autres classes par la commu de décérébré de 2019…

Exemple les war qui ninja le cuir des rogues druides en masse et les paladin qui ninja le tissu des caster et prêtres en masse et le cuir des druides…

Le pire c’est que pour la plus par c’est comme aquis ça demande même pas si les classes qui devrait largement avoir la priorité sur eux need ou pas ils s’en foutent ils need direct…

A vanilla tout ces mec serait bl par le serveur et repport pour ninja dans la minute mais aujourd’hui la commu est tellement pourri que…

En suite tu as surement un abrutis de base qui va venir me sortir c’est le jeux qui est comme ça NON C’EST FAUX ON A PAS CONNU CA SUR VANILLA !!!

On a jamais ninja les gens pour ces listes de bis à deux balles et c’est très bien débrouillé sur une version plus dure de classic qui plus est… Quand je vois des guildes passer 3 h sur ony en 1.12 nerfé je me tappe de grosses barre ça connait toutes les strats, ça a une lsite de bis sensé les rendre sur puissant mais ça passe 3 h sur la dinde en 1.12…

De mon point de vue la mentalité je me fais pl par le stuff pour pas apprendre à jouer c’est trop encré dans la commu à cause des années de retail…

Aujourd’hui on voit sans souci que le niveau est loins d’avoir augmenter au contraire il a baissé…

Je suis ravi de pouvoir lire des posts de Chapi. Pour être tombé souvent sous ses lames à IF je m’étais imaginé un no brain psychopathe occupé à torturer des chatons quand il n’était pas co.
Et en fait ta position tiens la route et je l’entends. C’est bien ça humanise un peu tout ça :blush:

1 mention « J’aime »

ce serait la meilleur solution mais le probléme c’est justement cette peuplade no skill qui profit du surnombre coté h2 et qui est allé coté h2 pour se faire pl par les ratiaux car ils cherchent la facilité à tout prix…

et malheureusement cette génération pourri est la nouvelle cible de blizzard…

Mais n’importe quoi, tu donnerais les mêmes raCiaux à une majorité d’ally sur ce serveur que ça changerait rien… Entre ceux qui font des créneaux et passent le permis, ceux qui ont un temps de réactivité dantesque et une vision de jeu proche du sol et j’en passe. Et y a exactement les mêmes spécimens de notre côté.

ha non mais j’ai pas dis le contraire les gens ont rush les bis croyant être bon avec tu vas en dongeon avec eux tu pleures… et les ony de 3h en 1.12 ça veut tout dire…

Le problème c’est pas que les raciaux rendent les race hordeuse broken, mais que les décérébré du pvp pense que ca va les rendent “tro tro for” et que donc il roll ca en masse …

c’est ce que j’ai dis chercher la facilité à tout prix et tu le vois en pve aussi avec les listes de bis et le niveau de gameplay générale bien inférieure à celui de vanilla…

tu vois bien les traces du retail la grande majorité qui attends pas que le tank monte l’aggro ça dps en mode abrutis dés la première seconde…

Ben je peux te dire que je me suis tapé de sacrés barres parfois (et j’suis loin d’être un progamer hein) en voyant le niveau de certains de votre côté. Dernier en date une démo qui mouseclick tout avec son AA “bind” sur son 1.
/troll on
Evidemment si la majorité des ally sont dans ce cas de figure faut pas s’étonner non plus.
/troll off

Bha, il y a des gens mauvais partout, mais a ce niveau ca doit être des débutants.
Apres être mauvais c’est une chose ( on est tous le “noob” de quelqu’un ) mais compenser ce manque de skill par le nombre …

1 mention « J’aime »

Grave, a bas les prêtre holy qui veulent pas 1v1

1 mention « J’aime »

Alors d’une part j’allais te répondre par rapport au côté « serveur plus peuplé » mais Zim l’a fait pour toi. Et honnêtement j’ai joué énormément mais en moyenne j’ai pas dépassé les 8h par jour, en dehors d’IF j’aurai pas été 3 semaines de suite au top du bracket 14 en jouant autrement que 14 heures par jour en effet, sauf que je pèterais un cable:p
Crois-moi, en effet, Ny fait ça sur Finkle, mais comme il le disait lui-même, il a l’impression de farmer le titre « explorateur » à force de devoir faire le tour d’azeroth pour croiser des ally et de souvent rester 1h sans croiser personne.
Et très souvent les gens qu’il croise sont des 55 en train de quête qu’il va camper 4 fois.

Ah mais malheureusement je ne dis pas que ce n’est pas le cas :wink:

4 mentions « J’aime »

J’aime bien PvP (je suis pas engagé à fond dans la chose comme Chapi ou ZIm (tiens coucou ancien collègue)) et j’avoues que ces derniers temps les duels legit 1vs1 (voir 2vs1) se font très rares ! Je croises que des bus et peut d’allys éparpillés ! Je me fais rouler dessus par ces bus (en plus je suis war pas la meilleure des classes pour pvp et je vous hais les mages vraiment !) pourtant je viens pas pleurnicher sur le pvp actuel. Je suis pas fans des gros bus contre gros bus c’est pas amusant donc s’il vous plait les allys n’ayez pas peur de la confrontation et go 1vs1 Gare du Nord !

1 mention « J’aime »