Salut a quel moment je parle de justifié une perf? C’est clairement une entente entre un ‹ › groupe ‹ › de personne alliance et horde.
https ://cdn.discordapp.com/attachments/620205089612627981/704033758742839376/unknown.png
peut être la question n’est pas la!!!
C’est bien tu prends un troll au premier degré, t’as au moins lu le screen que tu posts?
Ya moyen que tu mettes les liens en un morceau stp ? C’est fatiguant d’enlever l’espace à chaque fois.
altgr+7 2 fois et tu colles le lien entre les 2. Ca donne ça
ton lien
pourquoi tu veut voir le reste sinon tu ma toujours pas dit c’était quoi le but d’avoir infiltrer déjà plusieurs guilde et continué? pour rigoler peut être mdr
Toujours aussi salé par ici dis donc…
pr ètr lé plu for ! lé fore raiste for kar ile sont plu mal1 hihi
t’as pas de reste à montrer vu que tout ce que tu sais faire c’est screen la partie public d’un discord.
belle défense mdr toujours pas de réponse sinon plus constructif
Tu peu le faire mais c’est une perte de temps et d’énergie. Ça changera rien.
Qu’es qu’on s’enfou du hors charte, y’a pas de gm, c’est juste pour faire jolie la charte sinon ta guilde serait déjà ban mon petit.
Tiens cadeau, vu que tu sembles être aveugle :
tu ve discord kanna ?
C’est classic pas vanilla. Ils sont au courant c’est sur à 100% mais la fin de classic arrive bientôt de toute façon donc ils ont la flemme de s’impliqué alors que le problème va ce résoudre tout seul d’ici 6-8 mois… ils pref donné leur heure de travail sur autre chose comme la résolution des bug sur retails ou les autres jeux des licences Activision et blizzard.
ça ban même pas les bots qui infestent classic et retail et tu crois qu’ils vont ban des mecs grâce à des screenshots d’un obscure discord inter-faction?
Ce forum my god…
Séd et bin il est gentil !!! Dimanche soir j’avais pas de feu pour allumer ma cigarette sur le chemin de BDou et bin il l’a allumé pour moi : ) à bientot mon sauveur <3
dites j’ai une question, un discord inter-faction c’est autorisé par la charte ?
La charte sollicite le divorce des couples irl inter faction.
C’est reconnu être dangereux de mettre sa main dans la charte
Mer …credi j’ai honte , j’ai ri sur celle la ……
Sed c’est le mec qui fait le bandit en 19v1 mais fuit les combats réglo