beaucoup ont cru le voire , certain disent même lui avoir parlé , mais on le sait tous , sed est un mythe , une légende urbaine qu’on raconte pour faire peur aux enfants !
Qu’est ce donc , un oiseau , une fusée gobline Mais non c’est sed ! sed le voleurs de buffs , le détrousseur du cri de ralliement , le pourfendeur du rend
J’ai de nouvelles images de Sed avec l’ennemi pendant ses raids.
Sed attaque sa propre faction
1 mention « J’aime »
j’ai pas lu mais c’est un scandale
4 mentions « J’aime »
Probablement un des topic les plus affreux depuis le début de Classic.
Le niveau des réponses et des mecs qui se prennent pour des stars sur un jeu vidéo sans aucune compétitivité est hallucinante.
Au moins ça fait de la lecture.
4 mentions « J’aime »
Bonsoir,
Je savais pas quoi faire ce soir, du coup merci pour la lecture.
Vivement la suite !
1 mention « J’aime »
on a wipe tte la soirée gg le mauvais oeil srx -_-
2 mentions « J’aime »
you forgot to toss a coin !
Dur et fatiguant de lire les messages de Sed. tu pourras reprendre des vitamines et allumer les lumières la haut dans une ou deux semaines quand ton rsa tombera.
4 mentions « J’aime »
parler de progress sur un jeu qui a 16 ans ??
les coco pour le progress vous avez juste 16 ans de retard, après peut etre pas de votre faute vous etiez peut etre pas né a cet époque
bah va t’en de mon palais alors -_-
Séd est vraimen trop mechen
Hakkar koi ? parle fr plz sur les fofo
Il est heureux de voir l’intelligence moyenne du joueur pvp
Un statisticien peut aussi avoir la tête dans le four et les pieds sur la banquise et dire qu’en moyenne, il se sent bien.
Faut se méfier d’une bonne moyenne et dans le doute, tuer le heal
1 mention « J’aime »
sauf que ça parle de progress depuis la sorti de classic , pas du dernier patch
Peut être, mais toujours est-il qu’il y avait encore du progress à faire sur ce jeu
Ça sonne quand même plus comme une justification de sa manière de jouer que d’un argument véridique
1 mention « J’aime »