J’ai migré Sulfu-> Finkle et Je n’ai fait qu’un soir du haut de mon level 34, donc mon avis ne vaut pas grand chose, mais c’est pour participer
Liste d’amis vide, j’ai fait des quêtes tout seul. Je me suis déplacé par bateau sans souci. Y’avait du monde, (presque) aucun nom à base de p.énis (j’adore, on a pas le droit d’écrire ce mot ici… alors qu’en jeu c’est n’imp…) ou de ma mère : je ne suis pas prude, mais ça fait du bien quand même.
J’ai pu quêter, j’ai fait quelques rencontres de hordeux plus bas que moi qui se sont arrêtés en se demandant si j’allais engagé, et voyant que non, sont passés tranquilles.
Je suis tombé sur un groupe de 2 lvl 40 + pendant que que je rendais une quête, ils ont dû hésiter car ils ont commencé par poursuivre leur chemin, puis ils ont fini par venir me descendre. J’étais clairement trop croustillant, je comprends ^^ J’ai récupéré mon corps tranquille, ils étaient déjà passés à autre chose.
Je me suis fait agresser par un voleur alors que j’étais mi-vie sur un mob un peu gros pour moi, je l’ai stun et je me suis barré (j’avais aucune chance) mais je me suis fait descendre par un 45 qui passait par là et a fait le ménage. Toujours un peu relou de se faire tomber dessus comme ça par un rogue, mais il fait son taf et celui qui est arrivé aussi : ne pas se faire dessouder toute la soirée, ça aide à accepter que c’est le jeu.
Un mage 38 m’est tombé dessus, je suis encore mort car je suis une quiche, mais j’ai eu l’impression d’avoir une chance et d’apprendre un peu de la situation.
Bref, 3H de jeu où je n’ai tué personne et me suis fait dessouder 3 fois (donc 1fois/H, c’est soft), mais où j’ai passé un bon moment, où les rencontres m’ont surpris et fait monter l’adrénaline (alors que quand c’est toutes les 3 minutes, ça ne monte plus, on se blase de tout ^^), et j’ai même pris 1lvl1/2.
J’ai croisé très peu d’alliés dans la zone, moins que de hordeux en tout cas. Peut-être qu’il y a un déséquilibre, c’est bien trop peu d’expérience pour juger, mais au final peu importe : ne pas être 150 au m² suffit à ce que ce soit vivable pour tout le monde.
J’imagine que ça sera plus complexe ensuite, mais j’étais content de mon choix d’avoir migrer.
(edit : je me suis relu, j’ai la flemme de corriger les coquilles, mais j’me dis qu’il va falloir que je sois un poil plus agressif en jeu ^^ je soigne mon traumatisme de Sulfu et je viens vous taper dessus la horde j’y passerai, comme d’hab, mais pas grave ^^)