la nuance c’est que les zones que tu cites sont des zones clairement orienté hl donc je ne vois pas ce qu’il y d’anormal, les gens en dessous du 60 n’ont aucun intérêt à y aller vue le peu de quête à disposition contrairement à une zone comme ungoro.
sur sulfuron dans une zone comme les maleterres t’auras 80 h2 la ou sur finkle t’en auras la moitié tout au plus.
à IF depuis le début du pvp je me suis fait kill 1 seule fois par un rogue et pourtant j’en fait des aller/retour entre l’hv et la forge, après forcement si t’afk ou que tu te balades en dehors des zones peuplés tu tends un peu le baton pour te faire battre.
je suis même passé aux gorges hier en fin de soirées, je suis morts une bonne dizaine de fois mais j’ai réussie à prendre la moitié d’un lvl la ou encore une fois sur sulfuron tu peux juste oublier.
je connais suffisamment de monde sur les 2 serveurs dans les 2 factions pour savoir que la situation n’est juste pas comparable entre les 2.
2 mentions « J’aime »
Ah mais je connais bien la raison qui font qu’il vont là ^^.
Peu de quêtes aux maleterres? Tu connais très peu ces deux zones alors car en terme d’xp c’est encore plus important qu’Ungoro et en plus c’est rapide en temps normal.
Les steppes aussi c’est une grosse source d’xp et il y a notamment la quête pour tuer les dragons élites et commencer l’accès d’onyxia, on peut aussi citer les Gorges en grosse source d’xp où là c’est littéralement le Vietnam. Allez rajoutons à la liste Menethil qui est camp même sur finkle, Winterspring, Felwood et j’en passe.
Dire que c’est largement mieux sur Finkle que Sulfu c’est une blague niveau PvP, comme j’ai écris plus haut c’est comme dire " au lieu de mourir 45 fois tu mourra que 40 fois".
Ça n’empêche pas qu’ils sont bien là tout comme c’est le cas sur Sulfuron.
Bha moi mon experience c’est pas des « on m’a dit » ou des « j’ai entendu du dire », je joue sur les deux, j’ai (enfin j’avais, j’suis passé ally y’a peu) un 60 sur sulfu et deux 58-59 sur Finkle donc je sais de quoi je parle, la différence est minime au possible quand il s’agit de pvp.
Je suis d’accord c’est pas sulfuron mais les rencontres à ungoro restent largement hostiles, enorement de 60 qui tournent autour des zones de pex
C’est ce que je dis plus haut, il chipote sur les chiffres mais le pvp est aussi horrible sur l’un que sur l’autre, on peut toujours être tatillon niveau nombres mais la qualité de jeu est aussi bidon en Wpvp sur l’un comme sur l’autre.
1 mention « J’aime »
Sur serveur pve on te dirai:
"Pourquoi tu as activé ton jcj? "
Ils tuent les gens qui arrivent du fly principalement donc le tag pvp n’est pas encore parti ^^.
ça montre surtout que tu parles d’un sujet que tu ne maîtrises pas.
j’ai joué sur sulfuron ET finkle coté ally depuis le début du pvp au 48+ et encore une fois la situation est juste incomparable.
les maleterres et les steppes ne seront jamais autant intéressant que d’aller faire BRD en terme d’exp/h, sauf qu’en plus tu peux commencer à bien te stuff pour le 60, et c’est d’autant plus vrai maintenant qu’on a le wpvp.
mais oui ta raison comme dab, seul contre tous.
1 mention « J’aime »
Aller petit cadeau rien que pour les maleterres:
htt ps://fr.classic.wowhead.com/western-plaguelands#quests:0+2+1
htt ps://fr.classic.wowhead.com/eastern-plaguelands#quests:0+2+1
Et pour info en faisant absolument tout à Un’goro il y a environ 55 quêtes par là et même en décomptant les doublons comme les quêtes des pierres etc on voit facilement la rentabilité de ces zones, maintenant je t’invites à me dire encore
Je pourrais faire ça pour toutes les zones que j’ai cité plus haut mais la flemme et pourtant y’a de quoi faire.
Voila voila…
Non mais sinon faut lire son post 30s au lieu de te précipiter dans une tentative de lui tailler un short.
Le sujet que tu ne maîtrises pas c’est la différence de pexing lvl 48+ en tant qu’ally entre Sulfuron et Finkle.
Puis bon, link à l’arrache toutes les quêtes des maleterres comme argumentaire, alors que tu retrouves dedans les répétables et toutes celles liées à la sortie de Naxx…
3 mentions « J’aime »
Je cite son message
On parle de plusieurs choses dans nos conversations et il affirme clairement que les zones que j’ai cité plus haut comme les maltererre n’ont aucun intérét si t’es pas 60 car il y a soit disant peu de quêtes.
Donc entre toi et moi je me demande qui a besoin de lunettes.
J’ai précisé ce que j’en pense plus haut maintenant si tu comprends pas ce que j’écris c’est pas ma faute, si pour toi mourir 40 fois au lieu de 45 c’est un grand progrès okay, en attendant sur les canaux de Finkle et sur le discord ça pleure H24 contre les bus, contre les rogues, contre le camping des fly etc.
Tu crois quand même pas que je vais m’amuser à link chaque quête quand même? N’importe qui visitant mes liens s’aperçoit de la source d’xp de ces zones même sans inclure les quêtes répétables.
Rien que la partie chaudrons/suites de Tirion c’est le top, les premières quêtes de Tirion à elles seules c’est probablement plus de 40k d’xp pour un seul pnj de quêtes et pas mal d’xp vu la quantité de mobs à tuer.
Edit: Bref j’ai donné mon avis, à chacun de faire le sien.
Si cela peut te rassurer, depuis le début, on a ce type de pseudos débiles sur Finkle, + quelques noms de guildes du même genre.(J’ai vu un truc encore pire sur un discord avant de faire un MC PU: un blaireau qui montre une photo de sa teub sur le discord, j’ai quit direct mais ça en dit long sur la mentalité de certains blairs)
Bref, on est loin des csp+ sur wow : avocat, notaire, prix nobel, goncourt c’est pas le genre de la maison sur Finkle.
Sur Finkle, t’as juste qq nobrains horde a ban (je sais pas pour les ally) pour rendre le truc vivable. Tu vire les Just Un Greedou, les mecs genre Chapi ou Fils qui passent leur journées a pourrir la vie des gens pour pas un rond, je pense qu’on pourrait déja un peu plus respirer.
C’est p’tet moins peuplé que sulfuron, mais ca rend pas le truc jouable pour autant; tout a l’heure je meurt a la connexion a ironforge, j’atteint le gryphon, pour me faire cueuillir a menethyl, j’ai rage quit.
Ungoro c’est vivable pour je ne sais quelle obscure raison, mais maleterres, berceau de l’hiver, steppes tu peux oublier. BRD tu peux oublier aussi.
L’arrivée des BG va p’tet sortir le jeu de sa mort rapide, mais je pense que ça va plutôt la précipiter car ces abrutis vont continuer à faire ce qu’ils font actuellement: pourrir la vie des joueurs. S’ils cherchaient du vrai PVP ils ne feraient pas ça.
2 mentions « J’aime »
Par rapport au début finkle est en train de changer, la mentalité se dégrade, j’ai l’impression que les migrants de Sulfuron débarquent et comme dans la vraie vie c’est pas les meilleurs… plutôt ceux qui ont des casseroles au c…
Je monte un personnage sur Auberdine genre assurance vie…et là le niveau remonte de suite, tu le vois à l’orthographe des canaux. Et les gens sont très sympas.
Je comprend ton idée, par contre les propos limite raciste c’est pas cool du tout.
Entre Bagdad et ibiza, quel environnement est le moins stressant?^^
Sinon je pense que tu as raison (malgré ta petite comparaison irl) des toxic on debarqué avc les migrations.
Je trouve le contraste entre la partie pve et celle pvp assez dingue sur Finkle, par exemple hier soir de 20h à 22h on avait à peine 4-5 groupes recrutant pour les donjons 60 et des gens s’en sont plaint sur le /world notamment mais à coté de ça pas mal de gens font du pvp.
quand je vois ça : Sulfuron coté ally BL injouable ! - nº 36 par Draksen-sulfuron
et le fait que j’ai mis « seulement » 20 minutes pour rentrer dans brd hier soir avec mon groupe aux alentours de 21h tu veux quoi de plus ?
mais oui continue ta mauvaise foi tu me fais rire, surtout la partie concernant le discord finkle alors qu’on sait très bien tous les 2 à quoi ressemble ce fameux discord et qui en sont les principaux intervenants.
hier soir effectivement ça pleurait pas mal sur les chans mais je voyais aussi régulièrement des gens qui proposaient de monter des groupes pour pvp et/ou contrer les H2 qui farmaient les points chauds.
plus je te lis et plus je me demande si tu joues réellement sur finkle ally, ai au moins la décence de poster avec le perso concerné si tu veux apporter un minimum de crédit à tes propos (je me ferais d’ailleurs un plaisir de t’ajouter dans ma FL pour voir ton activité IG).
je reconnais cependant que j’ai un peu exagéré concernant les maleterres mais quoi qu’il en soit maintenant qu’on a le WPVP la question est réglé, il faut finir d’up 60 en donjon, à revoir après l’ouverture des bg.
à bon entendeur
Entièrement d’accord avec toi.
Du haut de mon level 51 c’est injouable.
Par exemple hier j’ai juste voulu aller débloquer le fly a gangrebois et c’est simple je suis mort 8 fois sur la route.
Un mini bus d ally me vengeait au fur et à mesure mais même.
Ah oui aussi je précise il était 23h30/minuit.
Cet addon qui détecte les joueurs aux alentours est aussi complètement fumé et devrait être interdit c’est carrément de l’anti jeu ou en tous cas une aide conséquente.
Bref je ne suis pas contre me faire depop de temps en temps mais ça devient nawak.
En attendant je reroll sur pve ( désolé )
BRD c’est spécial, les gens y vont pour pex, pour les accès etc, j’invente rien hein c’était la situation d’hier soir et le questionnement des gens vis à vis de cette situation ça venait pas que de moi, moi j’étais occupé à track les rogues dans IF avec mon pet faute de trouver un Scholo.
J’ai ce démo, un chasseur 58 soon 59 et un druide 45, là je monte un paladin sur Sulfu en parallèle, je suis pas du genre à inventer des choses.
Edit: l’armu n’est pas à jour, je suis plus dans cette guilde.
Arrêtez de vous battez ! On est tous beaux et gentils sur Finkle et il ne règne que paix et harmonie ! Sauf pour les gnomes … Je vous hais le gnomes … C’est une race du démon créer par Sargeras en personnes un jour de gastro … ><