quand je vois ça : Sulfuron coté ally BL injouable ! - nº 36 par Draksen-sulfuron
et le fait que j’ai mis « seulement » 20 minutes pour rentrer dans brd hier soir avec mon groupe aux alentours de 21h tu veux quoi de plus ?
mais oui continue ta mauvaise foi tu me fais rire, surtout la partie concernant le discord finkle alors qu’on sait très bien tous les 2 à quoi ressemble ce fameux discord et qui en sont les principaux intervenants.
hier soir effectivement ça pleurait pas mal sur les chans mais je voyais aussi régulièrement des gens qui proposaient de monter des groupes pour pvp et/ou contrer les H2 qui farmaient les points chauds.
plus je te lis et plus je me demande si tu joues réellement sur finkle ally, ai au moins la décence de poster avec le perso concerné si tu veux apporter un minimum de crédit à tes propos (je me ferais d’ailleurs un plaisir de t’ajouter dans ma FL pour voir ton activité IG).
je reconnais cependant que j’ai un peu exagéré concernant les maleterres mais quoi qu’il en soit maintenant qu’on a le WPVP la question est réglé, il faut finir d’up 60 en donjon, à revoir après l’ouverture des bg.
à bon entendeur