Hier aux steppes ardentes je devais rendre des quêtes, malheureusement elles sont aux fly.
Le premier fly est allianceux avec des h2 qui attendent (surprise!) mort 4 fois.
Ensuite on farm pour 3 quêtes, on se fait tuer 5 fois aussi. /bravo aux h2
Marrant et triste : 2 rogues 60 m’ont poursuivi à travers la moitié de la map, cet acharnement faisait piété au bout d’un moment. /bravo
On va au fly h2 rendre des quêtes, le cimetière est à coté, je meurs assez et dois attendre qq minutes, alors je rez pour rendre ces foutus quêtes, je meurs 10 fois.
J’ai réussi à faire /bravo et /poulet à tous les h2 qui kiffaient leur vie.
Un des 60 chassou qui m’avait tué beaucoup de fois pendant que j’essaye de rendre mes quêtes continue à me stalk. /bravo /poulet
Je reviens au fly ally pour rendre des quêtes, je meurs 3 fois, le cimetière est loin comme par hasard.
Finalement je meurs pas au dernier rez, un des 60 qui me farmait m’a laisser en vie et me fait des /rire. Alors je fais un /bravo /poulet /spit.
J’ai jamais autant fait d’emote /bravo et /poulet.
Dis toi que d’un certain côté tu lui as fais perdre du temps de jeux et des VH. Car à mon avis tu ne devais plus lui apporter grand chose. Donc il a perdus du temps de jeu aussi. Ils sont idiots ceux qui campent les gens qui pex c’est certains. Je t’aurais croisé je t’aurais tuer aussi je penses ( tu es un gnome hein faut me comprendre) mais une seule fois. Ça ne sers a rien de camp/chainkill quelqu’un sauf bien sûr si le personne est dans une optique PVP à mon égard, ce qui n’étais pas ton cas.
Au début de mon pex, j’avais pitié de ces petites choses, puis je me suis rendue compte qu’en fait souvent, c’est ceux-là qui viennent m’emmerder .
Maintenant j’en vois, je tue à vue xD
C’est le pire, peut-être qu’avec le reset d’aujourd’hui la lumière va s’allumer à l’étage…
Le pire je trouve c’est de voir a quel point Ironforge est vide… C’est frappant. Y’a plus personne… Le peu d’ally qu’il y a s’enferment dans les donjons…
J’ai réussi a aller queter un peu hier soir et les hordeux que j’ai rencontré ne m’ont pas attaqué, et je ne les ai pas attaqués, je pense que la majorité des hordeux en a marre aussi. Au final, c’est juste ces quelques no brain qui pourrissent des points chaud QUI DEVRAIENT ETRE DEFENDUS PAR DES PNJ.
Car soyons sérieux, ne plus pouvoir prendre le bateau est une aberration, renforcez la défense, adaptez votre jeu a la population. Si “au moins” on pouvait prendre le bateau et attérir en gryphon ça changerai énormément de choses.
Et sinon oui, Auberdine est beaucoup plus agréable, et je pense que ce sera d’autant plus vrai a la sortie des BG.
Ils ont pas pour but du vh mais clairement de tuer de l’ally.
Leur experience se limite à empêcher les lowbies d’xp car c’est le seul moment dans la vie d’un no-life où ils ont du pouvoir au dessus de quelqu’un, malheureusment pour eux.
C’est triste de se dire que s’ils avaient une vie ils se comporteraient differement.
Je fais le pourri dans plein de jeu aussi à embêter des gens, c’est même ma marque de fabrique.
Plein de h2 le font par fun mais il y a des comportements qui indiquent clairement que tu fais pas ça par le fun mais par frustration ou problème pathologique
Une camp excessive, un stalking excessive, l’hyperfocus sur un player, le besoin de battre des gens qui ne peuvent pas se défendre (comme les tueurs de petit animaux), le besoin d’être remarquer (attention), etc… j’en passe on connait la liste.
Je dis pas, si tu te venges, c’est un peu normal comme comportement, mais les 60 qui doivent se venger de lowbie c’est pas commun.
Idée raciste ? Tu devras venir faire un tour dans le 19eme & 18eme ardt (colline du crack) , Trocadéro, métro de Paris et ramasser les victimes avec moi ( touristes, femmes violées, couples agressés etc) je suis pompier , confronté à des choses qui te feraient vomir ou fuir à toute jambes
Garde ton manichéisme pour les jeux vidéos.
Je clos là le débat.
Finkle : je me suis fixé un nouveau défi … rendre ma quête à Burning Steppes sans Rez Sickness… et prendre le gryphon. J’essaye périodiquement toutes les 6 à 8h environ…
Cela fait 3 jours que je suis là bas … Bref, bravo la horde . Vous êtes trop forts pour moi. Je “Go Pve Noob” ailleurs histoire de pouvoir “Go quelque part déjà”.
Je ne rage pas hein. Vous avez raison de faire cela … A votre place je ferais pareil.
Conseil pour les Migration FINKLE : Alliance à proscrire sauf si vous aimez vous faire farmer comme un murloc.
il n’y a pas assez de serveur FR. Jouez sur les Serveur EN.
A un moment il va falloir vous faire à l’idée que le jeu vous à transformé en ressource et qu’avant d’être des ally ou même des hommes et des femmes derrière un écran vous êtes des points destiné à donner du stuff.
C’est la seule et unique raison pour laquelle vous vous faites tuer en chaîne et ceux qui le font n’ont absolument aucun état d’âme.
Vous êtes une ressources qui sert un but, rien de plus.