lequel, celui avec blaster master ? franchement le timing a 0.2sec j’y arrive pas, ou alors me faudrait d’autres sources vidéos pour me dire vraiment comment faire. Et je pense aussi que j’ai pas asse de hâte
Salut les gens.
Je viens aussi.ici car j ai besoin d aide sur ma spé feu. Je commence a up des clés, et j ai toujours jouer arcane, une spé que j adore ! Mais les packs étant de plus en plus chiant, le.feu devient bien plusintéressant.
Alors j ai une foule de question, maisje me demande s il y 1v1it un bon mage feu dispo pour en discuter directement sur discord ou ts.
Ça irait plus vite.
Après c est quasi uniquement pour aoe, en mono, toute façon p arcane sera quand même meilleur.
Ajoute moi en B net bushido#2527 on pourra discuter du mage feu en vocal si tu veux
C’est vrai que parcourir cette conversation et surtout les participations du sus-nommé Loitoibenomg laisse une impression bizarre…
D’un côté t’as qq1 qui explique, donne des conseils et est tout prêt à en recevoir et de l’autre t’as Logtoibenomg qui lui dit TAY NUL REMAY TWA EN COZ. Sans jamais être plus précis. C’est un peu pervers. C’est de la manipulation ou je m’y connais pas.
En tout cas merci à Buushido de prendre de son temps pour défricher la spé feu pour les noobs comme moi, j’ai appris plein de trucs! Et aussi pour trouver la ressource de rester calme et constructif en toutes circonstances
Np
D’ailleurs je suis en train voir pour le build mage feu, maintenant que le build blaster master est mort, je pense qu’on peut tout doucement se diriger versu n build avec 3x Flambée.
- Pour rappel flambée : augmente les dégats de pyro de 800 ( a peu près ). Quand tu active combu, +400 crit pendant 10 sec. Donne 90 crit a 4 alliés proches.
Avec ça on pourrait enfin se diriger vers un build crit/hate ou crit/maitrise mais il faut attendre le prochain raid pour que ce soit vraiment rentable
Aujourd’hui ce trait qui augmente la pyro et donne du crit (enfin de la mastery) sur la combu est vraiment fort et il est même le meilleur trait mono de loin depuis le nerf du Blaster Master. Avec un build assez orienté haste/mastery, 1 archive 1 BM et 1 trait pyro, ça casse des bouches sur G’huun MM en mono, surtout en derniére phase avec le spam brulure, t’as une pyro 1 spell sur 2. (et l’ignite spread bien sur les G’huunies quand l’add meurt.
Je post un truc ici car pas envie de créer un nouveau post.
Le bijou sur opulence, après test, ne va pas au dessus de 10 stacks
Du coup le bijou donne 313 intell / 200 crit / 65 maitrise a son maximum.
Je trouve ça complètement nul au final, et je pense que le bijou du conseil des élus sera bien meilleur, pour rappel il fait l’effet suivant :
proc : 466 hate + 140 vitesse pdt 15 sec