Fix des gouffres

Non mais c’est quoi ca encore ?! Il y a un monde entre augmenter la difficulté et que ca devienne impossible à faire pour certaine classe ! Vous faites vraiment n’importe quoi en terme de scalling …

6 mentions « J’aime »

Comme d’hab fix non testés par les dev
Parfois j’aimerais voir comment ça se passe en interne on dirait qu’ils codent mais qu’il n’y a aucune équipe derrière pour essayer avant de balancer ça sur le live

c’est surtout la difficulté qu’ils ont mal fixe… faut deja un tres bon groupe pour faire un delves 8 now.

Ce mode c’est n’importe quoi, j’était tellement content de pouvoir faire du contenu solo, mais en fait, tu peux rien faire, j’ai reussi a clean un gouffre +7 ce matin mais dur dur.

je joue rogue assa ilvl 581.

Je vais dans un gouffre abondant, je tombe sur un nérubien qui me balance des boulettes a 800k damage, et le bran en heal qui sert à rien.

Tout est mal foutu pensé, je sais pas, bran en heal doit être un heal top, il passe son temps à beugler à tirer des flèche a aggro, au lieu de heal , ce système est naze et toi t’es dégouté au final.

Pas normal que des mob lambda te mette des 880k sans que tu puisse rien faire, tu joue avec le décors mais ça te ruine quand même, vraiment dégouté

Avant le fix tu pouvais faire des 8 en stuff vert en groupe avec tank et heal

Et maintenant avec un groupe 600+ tu n’y arrive pas, il y a des mobs qui décime le groupe même en claquant tout les cd du monde, aka le venomchépluquoi avec son dot de psn qui tick a 3.5M

Ficelle du métier sur Brann en heal, il est increvable gg wp

hello…
Il y a une possibilité que vous arrêtiez de donner accès à votre garagiste ou boucher de quartier de coder avec son derrière a votre place et (je reste poli hein), parce que les gouffres sont injouable.
Merci

Gouffres are the new M+ kek :disguised_face:

merci de vos retour j’me demandai si j’était devenue fou ?! :o depuis ce matin les +8 sont juste impossible les 2 boss femelle augmenté par zek’vir sont juste incroyable impossible de les tuer et du coup tout le monde part

Je vous conseille de pull de loin ne rien faire attendre que Brann a bien l agro faire juste les kick et ensuite dps

il est quel niveau ton Bran 800 mdr

Tu parles du gouffre sur l’île? J’ai eu le même problème avec les deux adds named et j’ai réussi à les dodge en passant bien sur le côté, tu peux brûler la toile sans les aggro.
Mais faut faire attention à pas aggro quoi. :frowning:

Le fix c’est vraiment devenu n’importe quoi. Impossible de tenir les dégâts de certaines mécaniques même avec un groupe avec 595-600 ilvl de moyenne. Je ne vois personne être satisfait. Actuellement, il n’y a plus aucun fun à faire les delves. C’est parti pour un boycott. On attendra les mm+

Le scaling à partir de 8 c’est n’importe quoi.
On pouvait espérer les faire en groupe pour ne pas y passer des heures mais même ça, ils l’ont enlevé avec le fix d’aujourd’hui.
Encore un truc qui ne va vraiment profiter qu’aux joueurs de haut niveau alors que ça aurait pu être un ajout sympa pour les casus.

1 mention « J’aime »

C’est du Blizzard tout craché, jamais de juste milieu, de fix correct, toujours trop ou toujours pas assez. Mais on verra les retours à partir de mercredi quand les gouffres deviendront useless chez les gros joueurs à cause/grâce aux MM+.
Je vais tester sur mon paladin qui est le seul avec qui j’ai solo pour le moment, voir la différence

1 mention « J’aime »

Je fait les +8 daily avec mon mage (598 ILV)sans soucis , depuis le patch , si je tombe sur un des nouveaux élite soit je l’esquive soit c’est impossible de passer le gouffre alors je dois le reset pour ne pas l’avoir , ils tapent du 3m5 par secondes , incontrôlable et bourré d’HP c’est horrible

Ptet que c’est le principe non ? Pour une fois qu’on nous sort un truc où on ne roule pas dessus les yeux fermés ça rale encore.
Au lieu de faire du 8 dès le début faite du 7 ou du 6, stuffez vous, optimisez vous, comprenez les strat.
Le principe des gouffre c’est que ça soit de plus en plus difficile, si les derniers tier(sachant qu’il me semble que les tout dernier ne rapportent pas plus de stuff, c’est juste du défi perso) se font rouler dessus day 1 ça n’a aucun intérêt.

6 mentions « J’aime »

Ficelle du metier sur Bran , merci au top , tu te fait ouvrir en deux tu claque ton burst 1M4 Tu te fait os par des competence qui dodge les mur et autre, ce con de bran qui en fait est pas heal, il passe sont temps a etre a l’autre bout de la map a beugler, et rien heal !

Non mais atm c’est juste impossible de le faire quand des mobs mettent des melee hit a 23M en solo, alors bon …

4 mentions « J’aime »