Non mais tu comprends , c’est ton skill qui fait que le mob te tape a 3.5M tu devrais te stuffer plus que la limite demandé du gouffre et apprendre a jouer tu vois , l’auto attaque faut apprendre a l’esquivé aussi , c’est clairement du skill issu
Sauf que tu oublies que le stuff donné à la fin, c’est du niveau champion. Du niveau du raid normal. Sauf que les mécaniques de certains boss font plus mal que le raid HM.
Si la logique était de ne pas pouvoir rouler dessus car on avait pas le stuff nécessaire et que la récompense c’est du loot HM, alors j’aurais dit oui. Mais là, la nouvelle difficulté est bien trop élevée pour du loot champion en retour = Pas rentable.
Déjà, on va être honnête, c’était anormalement facile, je veux dire, vous pouviez y aller full HM voir moins et torcher le gouffre pour drop du 603 (10ilvl de + que le mm0 quand même) et ceux tout les jours a condition d’avoir des clés certe mais c’était pas normal. Pareil pour le vault, ça donne autant que le raid HM, totalement incohérent.
Ceci dit, on est d’accord que MTN c’est devenu absolument n’importe quoi, bcp de mechanique t’OS et en solo c’est une horreur. C’est devenu avec le fixe une activité que tu peux plus faire en PU (ou très très difficilement) et en solo (de base c’était vendu comme ça non ?) bah selon les classes et les gouffres c’est presque impossible.
Je me suis levé ce matin avant le taff croyant avoir le temps de faire 2 gouffre en speed avec un alt, la surprise fut sympa, j’aurai pu dormir 40m de plus
Fun detected :
Boom, nerf
Problem solved.
Je suis rogue assa, j’ai 1.9M multi, je suis a environ 700 - 800 k mono ilvl 580, tu te prend des boulette de ces insuportable de nerubien tu te fait detruire ; 800k le tik, tu fais comment ?
C’est passé de trop facile à trop dur en 1 journée
Ils vont surement fixé ça bientot mais c’est vrai que c’est immonde en 8
Le tier 8 file du stuff ilvl 600+
Le tier 7 du ilvl 587+
Tout à l’heure ça disait « omg j’suis ilvl 881 je roule pas sur le 7+ ».
Mais bon j’avoue après j’ai vu des gens parler de galérer au tier 8 avec du 600ilvl, là ok jveux bien avouer c’est abusé.
edit: après j’ai un doute, car on dit « ça file du stuff 600+ » mais améliorable jusqu’au niveau combien ? Car bon si le stuff tier 8 est améliorable ilvl 650 perso j’peux trouver ça ok. Genre avec un tier 7 si tu peux te stuff 615-620 j’peux comprendre la logique.
Je fais un gouffre 8 avec mon paladin « unstuff » (577, ce qui n’est pas recomandé :D), euh bah c’est chaud, long, risqué, mais ça passe (pour le moment, je viens d’arriver sur le boss final, j’ai peur)
Edit : le boss final passe pas en ret, mais en tank c’est niquel
J’ai 596, je suis censé passé du 8 même si il me manque 4 ilvl mais là c’est juste pas possible.
Je viens de tester Le puisard, dès le début je tombe sur un gros pack de 5 ou 6 mob dont un énorme élite. Dans le lot il y en a un 2 ou 3 à kick en même temps sinon tu prends des 3M instant
On nous a vendu le gouffre comme une activité solotable, me parler pas de groupe (Et c’est pareil en groupe de toute façon)
Ouais ca ma rendu dingue le duo d’élite du début , soit tu burst le PNJ de la mission pour le tuer avant ta mort , soit tu relance le gouffre (Leurs spawn est random ils peuvent même ne pas apparaitre)
Ah bah génial …
Après perso je suis 577 je me suis pas risquée plus haut que 6, le 7 c’est demandé 584 j’crois, en plus étant mage une fois les images mortes c’est on court en attendant que le boss/elite fasse une technique et bouge plus… quand même c** d’avoir autant de slow pour rien xD j’ai fait le fameux moulin et c’est passé comme ça pour les derniers % sur le boss mais j’aurais essayé rien qu’en 7 pas sûr que ça passerait (donc maintenant apparement pas la peine d’y penser …).
J’avoue que depuis que je fais plus de pve hl j’suis plutôt dans la prudence ayant perdu mes « réflexes « (mon dernier truc dur IG c’était les défis a Légion donc ça date).
J’y retournerai même pas si ils changent pas car bon c’est sympa de temps en temps d’en faire un mais bon c’est pas non plus foufou …
Bon je viens de clean les 3 gouffres en +8 (je dodge celui de sainte-chute, les trucs sous l’eau je suis trauma, non merci!) en étant heal, 603 ilvl, et la « strat » c’est de mettre idole remplie de rage + relique amorphe sur brann et de le laisser faire le boulot, même si ça prend un peu de temps.
J’ai pu clean que de cette manière, pour les joueurs dps je sais pas comment ils peuvent faire car mon dieu le scaling.
Les boss sont moins flippants que les named qui sont présents dans l’instance, c’est chaud.
En 8 le coffre de la fin avec clé donne un item 603 track champion, qu’on peut up jusqu’à 619 ilvl. (qu’on ne peut pas up jusqu’au max pour le moment vu qu’on a pas les écus runique de messagère ((sauf si on touche au raid hm+)) )
Ce n’est pas d’une difficulté insurmontable mais en tant que casu, ça prend beaucoup trop de temps. Je n’en ferai probablement qu’un de temps en temps pour les HF mais pas plus car au niveau équipement ça n’aura plus d’intérêt très bientôt. Ce truc passera aux oubliettes s’ils ne sont pas capables de mieux l’équilibrer.
Et en tank, encore pire, on doit se prendre tous les dégâts dans la tronche et Brann n’aide pas beaucoup aux soins.
Bon ok là c’est abusé, j’retire ce que j’ai dit dans mon premier poste x)
C’est du Champion 1 en 7 et du Champion 3 en 8+, donc ça peut monter à 619 mais ça coûte en écu.
Pour finir de t’achever : sur la Trame Spiralée en 8 solo, je prenais mon temps mais j’avançais et 1 pack avant le boss, je me suis fait viré du groupe par Brann et je me suis retrouvé à l’extérieur. 30 min de perdues.
Pour ceux qui en doutent j’ai un screenshot !
Me semble que le gouffre reset automatiquement au bout d’1 heure (Il y a un bug ou il est impossible de release après une mort sur un boss et dans les solutions de blizzard il y à « Attendre 1h la réinitialisation du gouffre »
Attendez que ce soit refix, y’a pas mal de bug aujourd’hui.
Et s’ils laissent en l’état, ce sera jamais qu’une énième fonctionnalité à l’abandon… Pour changer.
Plus jamais j’écoute mon mate qui a voulu attendre ce WE pour en faire en tout cas. La prochaine fois je Bash autant que possible avant nerf.
non mais tqt ils attendent de récupérer des données pour faire des moyennes statistiques sur le temps de combat. La formule, quand elle sera prête, sera au poil
en attendant… on essuie les plâtres…
600k+ dmg par seconde subis sous cd def en pala (bien entendu, pas mon immune), sur le premier pack en bas de la pente qui part de l’entrée du gouffre 8 en solo. La gueule de mes données de combat. On adore leur super science du gamedesign, les chiffres c’est très bien mais la réalité des tests c’est souvent mieux dans ce genre de cas
Ou comment surdev un truc qui n’a pas à l’être. Au moins ils auront des jolies données de ragequit et de plaintes sur les forums à étudier
Et à côté de ça, j’ai fait un 7 en mattant ytb sur mon second écran à côté.
En tout cas ça me semble clair qu’ils ne testent juste plus leur jeux, que ce soit wow ou ow y’a beaucoup trop souvent des trucs aberrant déployés live.