Elle a bien plus que ça (ou alors ca a encore été modifié?), j’avais essayé de me mettre a plus de 45m, je la prenais encore. Mais c’était mercredi ou jeudi passé donc ça serait pas étonnant que ça ai été modifié. Si c’est le cas c’est une bonne chose !
Les kobolds sont sous stéroïdes, j’ai eu la même surprise de mon côté hier haha.
Après je pense que toutes les classes au cac se prennent des patates de l’espace, les autos de mobs sont quand même pas mal violentes.
Faut vraiment jouer safe et jouer autour de ses cd def.
bon je recroise un duo de mini boss là, c’est parce qu’ils sont revenu en scred ou parce que je suis en +10 ?
Les mini-boss pop après les 8, donc c’est normal.
Du moins c’est ce que je me souviens de l’article wowhead, je peux retrouver le lien si besoin, ça doit pas être bien difficile.
Pas au moment où tu le disais, car à ce moment il y avait des cas de figure impossible à résoudre (sauf preuve du contraire, parce que j’ai déjà expliqué en quoi ça l’était). Donc les trois ptit points en mode « on en revient à ce que je disais » n’ont pas lieu d’être, parce que la situation dont je parle le 16 septembre n’a strictement rien à voir avec celle du 13 septembre parce que Blizzard.
ils avaient disparu depuis vendredi soir c’est pour ça que je m’étonne. Mais ils ont du être « fix » depuis (je verrai après les avoir pull)
A la base il n’apparaissaient qu’en 9. Puis blizz les a mis en 8. Avant de retourner en 9.
systématiquement ? parce que je les ai pas vu en 9 juste avant.
et je vais pas les pull parce que les batteries de ma souris ont signées la fin de ma run x). j’avais perdu toutes mes vie sur l’elem de vide d’un coffre et de sa capacité à 5M de degat
Honnêtement je pense vraiment que c’était faisable en solo même avant les nerf, en esquivant les jumeaux/cavaliers (avec une potion d’invisibilité par exemple), à part Moulin à eau.
Entièrement d’accord
« faisable si on évite toutes les situation buggées quand on en a la possibilité » oui. « C’est faisable vous êtes juste mauvais » non.
perso à partir du moment on où évite une situation, j’appelle pas ça la résoudre et je donne pas tort à ceux qui la juge impossible à vaincre. C’est sur que si on décide de passer à côté du soucis au lieu de l’affronter, il n’existe pas.
Même sans forcément une potion d’invi, j’ai réussi à les dodge plusieurs fois en collant biiien le mur selon le gouffre.
Du coup mercredi on aura le droit à des « les +10 sont impossibles » aussi ?
Ou on va comprendre que pour faire le contenu level max (en terme de loot) dès la première semaine on doit utiliser tout notre panel d’utilitaire et les skips possibles ?
Si mercredi dans les +10 les mobs spam des bolt à 1M5 et des melee à 700k oui y’a des chances que je le dise, au moins pour les spé dps parce qu’atm en tank je prends des melee à 600k-700k mais ça passe. Je prends entre 200 et 400k dps par pack, en tank, donc quand on touche le million de dégat subis par seconde 2 niveaux avant ça, ouais je persiste à dire que c’est pas possible, surtout en spé dps, et que c’était pas voulu. C’est fou hein.
Bon je viens de faire des gouffers 8+ et mon brann est passé niveau 30 à la fin.
C’est nettement plus faisable qu’hier. Brann est un bon gars.
je trouve ça + dur ajd qu’hier moi, très largement
Après je l’ai fait en heal et brann en dps, la musique de benny hill en boucle.
(et oui abruti de prêtre, ca se dispell les trucs qui buff les mobs hein >_< ptete pour ca que tu mourrais en boucle pour que dalle) (sans déconner j’ai envie de me frapper la tête contre un nain)
moi pal tank (donc autant dire que je heal autant que je tank) et bran dps
Evites, c’est costaud ces bestioles…
J’en avais fait pas mal hier après-midi. J’ai dû passé tank car infaisable en givre. Les nérubiens à 34 millions de PV qui mettent 4 minutes à tomber… un enfer en +9
quand je vois les nerfs et hotfix, ça donne juste pas envie de tester