t’as aussi le droit de te demander si au bout d’un moment ta position est juste ou que c’est juste par plaisir d’être systématiquement dans la contradiction. Surtout quand la faute en question est avouée de la part de Blizzard.
le machin est full buggé dans tous les sens, le scaling change 2x par jour et t’es là à dire « ba non je comprends paaaas moi j’y arrive vous devez être nul ». A d’autres merci.
il a été nerf le 1er soir de sa sortie j’y suis allé en DK tank impossible a passer, le cônes me Os.
j’y suis retourné vendredi je l’ai first try les cônes ne me Os plus s’etait plus ans l’ordre de 30/40% pv en moins, du largement gerable en dk tank
La faute est avouée par blizzard certe, mais le sujet n’a pas duré que depuis
Ca fait presque 4jours que vous êtes dessus, donc le bug sur les rares…
En attendant on arrive quand même à faire nos gouffres donc t’expliques ça comment ?
Je rappelle que je m’adresse à ceux qui disent « c’est impossible », pas ceux qui remontent des bugs, pas ceux qui donnent leur opinion ou autres.
Mais vous êtes tellement butté quand quelqu’un va pas dans votre sens que forcément il doit uniquement être la par plaisir. xD
Si jamais hein, voilà ce que je ciblais à la base, vous pouvez vous aussi vous remettre en question
apres pour les gens ( je vise pas les gens de se post mais en general sur wow) il est + simple de se plaindre que de se remettre en question, revoir sa spé, revoir sa tactique ect…
c’est sur que quand tu vois des mecs qui se pensent en hero a courir comme des degeneré tout prendre bin oui en gouffre +8 et au dela ca fonctionne pas mais non ca recommence et apres ca se plaint
4j sur que j’insiste à dire que LA situation dont je parle n’avait pas de solution, oui.
et j’y arrive aussi, en dehors de la situation dont je parlais. Mais toi tu réponds de façon globales à 55 situation différentes.
et je suis visé par cette phrase, au moment ou je parlais d’une situation impossible.
Maintenant je vais te décrire le combat :
pull, 1M dans ma face instant, je cut, je tempo avec une immune, je stun, je recut, je restun, je popo soin, j’ai plus rien et le boss a encore 95% pv parce que j’ai passé tout mes gcd à survivre, et il me tue dans moins de 5 sec. Concrètement je fais quoi ? Vazy explique moi stp je suis trop nul pour comprendre comment faire pour résoudre cette situation dont je parlais et avec laquelle tu n’étais pas d’accord. Si t’as pas d’accord c’est bien que t’as la solution non ? Donc np je t’ecoute j’ai tout à gagner et rien à perdre puisque ça me permettra de m’améliorer.
Juste par comparaison hein, ajd un pack m’a fait 38M de degat en 2min, je parlais d’un combat ou j’ai pris 5M5 en 5 secondes.
C’était pire en groupe à ce moment car les degat étaient boostés en groupe au point de one shot. Encore une fois tu montres que tu réponds de manière général à ceux qui disent que c’est impossible sans connaître la situation dont il parlaient. Et en plus, répondre à quelqu’un « non ta situation n’est pas impossible, il suffit de changer de situation », désolé mais c’est pas montrer qu’il a tort, c’est montrer qu’il a raison. Donc au lieu d’être systématiquement dans le dénigrement des autres, par plaisir, demande toi 5 secondes si peut-être que par hasard ils râlent pas à raison, pour une fois.
Je veux bien entendre qu’il y a eu une tranche d’horaire et un cas précis qui n’était pas faisable, OK très bien j’étais pas là je peux pas le vérifier, maintenant sur la longueur du sujet, au moment ou j’ai répondu on va pas me la faire à l’envers hein. Une exception ça passe mais derrière ça a bien pleuré sur le contenu dans son ensemble.
Et le détournement de propos c’est tout aussi condamnable, attribuer de son plein gré quelque chose d’aussi néfaste à autrui c’est bien moche.
On est en débat comme h24 sur le forum, venir attaquer personnellement c’est ne pas savoir se tenir.
21min pour un 8, je dit pas non plus que c’est impossible mais a la base c’etait vendu pour être un peu chill et rapide, c’est plus le cas, et je me force a solo alors qu’a la base on joue a 3, mais a 3 le moindre cast hier pouvais te mettre un -1.5M, alors que tu est en focus sur un epouvanteur pour le tuer est eviter les fear non cutable, et a 3 joueurs je maintiens c’est a la limite de l’intankable, tu prend des auto (je parle d’auto attaque hein) a 550k/mobs et /hits, alors oui 1/1 je peut le faire hein, mais a la base les petits kobolds qui trainent par pack de 3/4 je suis pas sensé les prendre 1 a 1.
A oui a côté ma war 588 roule sur le 8, en a peine 18min, tu perd presque jamais de vie, bien sur avec 40/50% de parade et 55% de reduc de base sans aucuns cd, sur qu’a côté ma dh a 41% qui atteins 52% sous piques en cd ça tank bien moins hein x)
Je vois ce que tu veux dire, après on peut aussi se demander si c’est pas un peu voulu que dès la première semaine du contenu on ne puisse pas finir aisément le niveau qui t’attribues le loot maximum. On a pas encore nos set de raid, on a pas encore eu une seule vault et aucun mm+ non plus.
alors je ne te vise pas toi ni tes mates mais il y a une tendance su wow depuis des années qu est que les tanks se build full damage je reviendrais pas sur le sujet si c’est bien ou mal il y a bcp de sujet la dessus
Je suis main tank et meme en groupe je me prends pas des 550k auto. ce que je veux dire c’est que bcp se pensent encore sur DF a se build full damage
j’en ai vu des tanks comme ca sauf que blizzard a été trés precis sur le sujet, les tanks ne sont plus là pour etre des dps en armure, il faut tanker, tu prends du degats quand tu roule sur le continue pas quand le contenue te roule dessus ( rappelez vous TOUS les tanks on été nerf)
je le repete j’ai fais en Dh tank 545 là ou des mecs en 600 y arrivent pas je suis pas dieu juste un joueur lambda comme j’ai decrit tu stop l’idée stupide de vouloir dps et tu TANK !
ca plait pas d’etre en bas du tableau faut changer et passer en main dps
faut arreter avec vos build a la con full degat a un moment vous perdez de la tankiness mais non non non ca veut pas prendre les talents qui offre de la resistance vous pouvez vous en prendre qu’a vous pas a blizzard.
haut j’ai mit les talents que je prenais et dsl de vexer les fragiles je l’ai passé a 545 vous y arrivait pas a 600 vous etes juste mauvais point, zero debat
blizzard a mit pour les tanks, a disposition des passif/utilitaire pour encaisser vous voulez pas les prendre venez pas pleurer
autant certaines classes je veux bien que ca soit galere je penses pretre ombre par exemple mais en tank surtout en DH si a 600 ilvl ca passe pas , le probleme c’est pas blizzard
Apres a confirmer mais a plusieurs il me semble que c’est + dur que solo ( mais meme ca explique pas les 550k auto)
Et c’est bien ça le soucis de répondre à tout le monde de manière globale. Parce que t’as aussi bien répondu aux plaintes legit que non legit, sans même savoir pourquoi les gens se plaignent.
Et dans son ensemble, je joue pal et je suis passé tank sur les gouffres donc j’ai pas à me plaindre mais objectivement on a aucune idée du niveau de difficulté attendu par les dev tellement le machin change toutes les 12h. Et c’est un soucis de pas savoir si c’est prévu, un bug, que c’est du à la classe, au stuff, au scaling, à la météo…
par exemple là je dois utiliser au moins la moitié de mes cd def sur les pack, j’ai passé le boss sans claquer de cd def. Ce sont les pack qui tappent trop fort ou le boss pas assez ? Personne ne sait, donc on connait pas la difficulté du bousin, donc je me vois pas dire aux gens qu’ils sont pas assez bons sans savoir ni ce qu’ils jouent, ni la difficulté du mode de jeu
En tout cas en solo ca se refait bien. Pu valider plusieurs 8 sur mes persos les moins stuff (mage givre, sp, hunt survie, dk). Le SP avec Emprise, c’est le cheat ultime.
Sur la pal, a 599 ilvl, j’ai pu désosser Skevir dans son antre (3 try pour comprendre le truc et après ça roule), je viens de finir deux gouffres en 10 (Les plus simples, Tak Retan et Trâme spiralée, les deux plus simple de loin à mon goût). Affronter un des miniboss, hors Anub vir, est du suicide pur et simple à 0% de chance de survie par contre
Wait and see pour la suite des équilibrages, ils bossent a fond dessus.
Le SP est passé 585 (j’ai fait 4-5 gouffres. Et j’ai appris l’existence de l’étreinte vampirique… ca prouve que je joue souvent… meh )
La mage est 580 tout rond, en givre givrefeu. J’ai souvent du galoper par contre.
Au final le perso ou j’ai le plus de difficulté pour l’instant, c’est mon evoc :s
En SP, l’emprise carry TOUT. Vraiment. Je sais pas si c’est voulu par blizzard que TOUT les mobs puissent en être victime.
Cibler les mobs genre Tisseuses ou Capitaine en nérubien. Les « prêtres » arathies qui buffent les autres ou les « Necromanciens » kobyss, c’est une boucherie incroyable. Et en plus, ils tankent les boss de fin pour vous. Faut juste être prêt on point à refaire l’emprise sans mourir.
Après j’ai pas fait La fosse de l’effroi, ou le boss fait des dégats inévitables (sa grosse AOE toutes les 30s). Faudra que je teste sur les kobolds.
Pour info la grosse AOE du boss des fosses de l’effroi n’est pas inévitable, si vous allez assez loin vous pouvez l’esquiver (l’Aoe a la portée du bond heroique).