Fix des gouffres

Wait la rési

(les vieux auront la ref)

6 mentions « J’aime »

T’es peut-être pas capé déf :face_with_hand_over_mouth:

Tain merci la ref qui me file un coup de blue maintenant que je suis quadra.

2 mentions « J’aime »

vivement la retouche

Alors je ne sais pas comment vous faites mais je viens de finir la fosse de l’effroi 8 sans mort, en solo en dk givre, et c’est plus facile que hier ^^"
2eme item 610 de drop, un régal ces gouffres.

1 mention « J’aime »

Je les faisait en duo avec un drood tank ( je suis chamelem ) on est 600 ilvl tout les deux . Premier gouffre infaisable mon tank se fait ouvrir en deux brann ne heal casi plus , je passe mon temps à spam heal du coup . Bah on arréte les gouffres points barre c’est comme souvent ils savent pas équilibré

En solo avec une classe super avantagée en solo, c’est easy.

t’as affronté les mini boss ou tu les as skip ? Parce que perso mes morts c’est que les mini boss. Si tu les as affronté, t’as encore les données details d’enregistrées ?

J’ai était obligé de clean en entier ce gouffre, pas pu skip. Apres je prends mon temps, je suis avec flacon bouf, et sur les gros élite je burst popo et si je n’ai pas mon burst j’attend devant :slight_smile:
j’ai toujours mon details d’ouvert si tu veux une info, je suis en train de faire La tram spiralée 8 là.

perso en 7 j’ai tout tuer, mais en goufre abondant en rogue assa , tu peux pas clean solo, meme si tu sustain, tu kite , tu te prend des hit a 700k voir 900k c’est impossible

je suis rogue assa 581 ilvl, 1M4 multi et 800k mono, tu te fait ouvrir en deux.

Les boufonne d’araignée te mette du 800k tik je vois pas comment c’est possible !

bon je suis pas très doué défois mais a najkarat pourtant je suis 571 sa me préconise genre 548 ou 555 niv j’ai pas réussis j’ai mis niv 1 c’est galère

1 mention « J’aime »

3/4 en +8 aujourd’hui a deux + Brann (ILVL 599 rogue /pala heal) ficelle du métier sur Brann qui carry et cover heal au besoin. C’est pas trop long et ça fonctionne… du moins pour le moment

J’a passé ma journée a essayer de jouer T8 dans des groupe en PU car pour jouer en solo il y a bien d’autres meilleurs jeux que wow.

Et je n’ai réussi aucun gouffres jusqu’à présent (16h20)… Le mécanique sont comprise mais la realisation est impossible faute de dégats trop important. A quoi bon récupérer du 603 en recompense si il faut du 610 pour reussir l’activité. Merci Blizzard.

TWW n’a donc eu aucune alpha/beta test ?

1 mention « J’aime »

Et si tu essayés en Solo?
Actuellement on sait que le tunnig n’est pas parfait mais en pala tu dois pouvoir bien te débrouiller avec tous les utilitaires de la classe.

Je viens de finir la tram spiralée en 8, très sympa et le boss de fin et plus accessible que tous les autres que j’ai fait.

Bon j’ai essayé un 8 avec brann en heal et moi en holy priest.

En fait, faut pas courir. Faut vraiment y aller pack après pack et claquer ses burst sur les mobs buffés par les ombres.

Ca prend du temps mais c’est faisable en solo heal.

(suis que 592 btw)

T’as les dégâts subis par toi ? Et le détails si tu peux (CB par melee et par capacité)
Si t’as ça c’est top :slight_smile:

Et t’es quel ilevel ? Moi 588 c’est pas gigantesque mais c’est pas a poil non plus quoi.

Les nouveaux élites ne spawn pas tout le temps , ils m’ont ouvert 3/4 fois sur le mage puis sur le war et palouf j’ai fait les gouffres journas je ne l’ai ai pas croisé , ta peut-être eu de la chance^^

Aprés oui , faut prendre le temps en solo et sur les pack relou claquer full CD burst no jutsu :smiley:

Alors j’étais 588 ce matin et la 595 grâce au 3 pièces que j’ai chopés sur les 2 gouffres.

Sur mon 2eme effectivement j’ai rencontré 2 add qui avait des noms particuliers et 35M de vie. J’ai attendu qu’il se dépack et j’en ai affronté 1 sur les 2.

Vailo :
Tranche-Vide : Hit 1 pour 750k dégâts.
Mélée 4m8 de dégâts subis 83k le plus gros coup reçu. Ténèbres avides 3M5 de dégâts subis mais je ne me souviens plus du sorts
Lames dansantes 1M de dégâts subis et pareil je ne me souviens plus du sort.

Donc il m’a fait 10M de dégâts sur 50s de fight. Bran m’a heal pour 4M5 et je me suis heal pour 3m4.

On verra si j’en croise d’autre mais je n’ai pas trouvé qu’il était si dure, c’est plutôt les packs ou il y a mini 2 cast qui m’effrais un peu plus.

Edit : Je viens de les recroiser Taala et Vailo. Taala est une casteur et fait super mal avec ses jets de toiles et son poison qu’il faut kick absolument. Vailo a plus de vie, tape au cac mais et bien plus simple. Attention quand on les affrontes 1 par 1, parfois l’autre offre une imun de 30s a celui qui ce bat, 30s c’est long ^^

Ba ce qui est étrange c’est que moi je me prenais des melees à presque 400k (sous cd def) Oo
https:/ibb.co/HzDVtCS

On ne manquera pas de remarquer que le pack est littéralement 20 mètre après l’entrée du gouffre, quel accueil :smiling_face_with_tear:

Je suis sur mon tél en voiture donc dur de bien comparer, mais je suis pas fou j’ai pris bien plus cher ? Comme dis précédemment je prenais plus de 600k dmg par seconde en moyenne, sous cd def de 20% dégât subis. Les 10M je les aurai pris en 15 sec, si j’avais pu survivre 15 secondes.

On dirait qu’il y a 3 duo de mini boss différents et que les dégât sont pas du tout les même selon le duo qu’on affronte ? (Sachant que le type monté on peut pas les depack)

C’est Vailo et Talaa qui sont infâme , les autres j’arrive a les gérers sans soucis mais quand les 2 cast un sort en même temps mon pauvre petit mage prend du 5M en moins de 5s^^"

Avec le palouf si ils sont sur un objectif je claque la bubule péte le monstre de la mission je die et je passe en popo invisibilité xD