Les forgé par les titans est un cancer qui doit être soit complètement retirer du jeux soit réellement contrôlée.
Combien de fois on voit chaque semaine raider io c'est cancer ou demande aotc avec 370 ilvl pour du nm?...
En retirant ou en contrôlent jusqu'à quel ilvl item peu proc cela apportera une équilibre et un sentiment de progression dans le jeux.
Une exemple un item de donjon normal ne peu pas monter plus haut que 325ilvl ainsi de suite. Se qui réduira les demandes absurdes en ilvl et HF.
Avant nous avion gearscore cette Addon disait ton ilvl en équipement se qui donnait une idée des modes de difficultés que le jouer jouaient.
Maintenant nous avons raider io car nous ne pouvons plus se fier au ilvl du joueur et a c'est HF car plusieurs on crée soit des addons pour des fake HF. Tout comme gearscore , raider io dit au joueur le niveau de compétence du joueur qui demande de rejoindre sont groupe.
Il ne faut pas oublier que c'est pas tout les joueurs qui joue au même contenu et qui on le même skill, c'est normal que un joueur avec un meilleur skill qu'un autre veux joueur avec du monde de son niveau car ils ont une meilleur chance de réussir.
mais de l'autre côté si un joueur moyen veux venir jouer avec eux c'est tout a fais normal que les autres joueur lui demande de repousser c'est limite et de sortir de sa zone de confort, car tout comme le joueur moyen il consacre du temps au jeux peu être plus ou moins.
Résumé : blizzard a voulu faire sauter une barrière qui est une parti intégrale du jeux, se qui en resume a se que les joueurs en ont créé une autre plus sauvages.
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet et non juste je suis pas d'accord sans aucun argument ou juste venir polluer sans raison et le tout dans la courtoisie.
Je suis du même avis .
Il n'a pas grand chose d'autre a dire cette fonction est une plaie depuis toujours je comprend pas qu'on continue avec .
Il n'a pas grand chose d'autre a dire cette fonction est une plaie depuis toujours je comprend pas qu'on continue avec .
C’est pas déjà en place ?
J’ai proc aucun titan forged avec plus de +15 ilvl dessus... ça a l’air bien scalé...
Oh wait... j’ai juste pas de chance
Sinon ouais, ça ferait du bien. De guerre + 5 à +10 et titanforged +15 max.
On arrive à une logique de gagner une pièce du palier supérieur en gros, un petit loot MM en hero ça fait plaisir et c’est un peu moins broken
J’ai proc aucun titan forged avec plus de +15 ilvl dessus... ça a l’air bien scalé...
Oh wait... j’ai juste pas de chance
Sinon ouais, ça ferait du bien. De guerre + 5 à +10 et titanforged +15 max.
On arrive à une logique de gagner une pièce du palier supérieur en gros, un petit loot MM en hero ça fait plaisir et c’est un peu moins broken
bah non pas en place ^^ proc moins mais il en a quand même .
Ils ont juste réduit les chance de proc on leur demandais juste que le proc ne dépasse pas plus haut genre une pièce LFR ne peu pas allez plus haut que 930.
On a demandé a blizzard durant légion et encore sur bfa donner plus de liberté dans obtention du gear. Exemple un vendeur pour le pvp, un système de badge pour cible une pièce équipement et d'être moins reliant sur le rng a se niveau.
On a demandé a blizzard durant légion et encore sur bfa donner plus de liberté dans obtention du gear. Exemple un vendeur pour le pvp, un système de badge pour cible une pièce équipement et d'être moins reliant sur le rng a se niveau.
Puisque tu demandes des avis, voici le mien:
Les "forgés par les titans" donnent à beaucoup de "petites guildes" (vocation NM/ mi HM) un sacré coup de pouce pour tomber des boss en raid (même si il est ridicule de compter la dessus, je suis d'accord). Pour moi, le soucis est beaucoup plus global que ça, je m'explique.
L'idée de base n'est pas forcément mauvaise. Comme tu le soulignes, ce sont les joueurs qui posent des prérequis absolument fantasques par la suite, donc pour moi, Blizzard n'est en rien responsable de ça.
Actuellement, sur le jeu, ceux qui se disent "les meilleurs" manquent cruellement de pédagogie avec les joueurs qu'ils jugent moins bons ("go uninstall noob and f**** your mother"... bref on a compris l'idée, certains se croient sur un célèbre MOBA don je tairai le nom). Ok, quand tu veux faire une grosse clé, je pige que t'aies pas forcément envie d'expliquer un truc pendant 20 minutes (pas le temps de toute façon).
Mais quand t'es en raid normal, en vocal et que tu vois des joueurs qui ont du mal, qu'est ce qui t'empêche de lui filer un coup de main mise à part la potentielle mauvaise réaction du joueur en question? ("ouesh t ki toa tu t pri pr 1 PGM mdr xptdr XD lol"). Là, t'as juste envie d'insta kick ou de te barrer, n'est ce pas?
Et bien maintenant, plus personne ne fait l'effort de communiquer, c'est insta kick pour un joueurs qui sous-deal, ou insta-leave si t'es pas chef de groupe
La mentalité des joueurs est absolument exécrable, entre ceux qui croient tout savoir et sont mauvais comme des cochons mais supportent mal la critique, ceux qui vont chercher le pl à tout prix (les mec 295 qui demandent du 350+ pour du mm+ 2 pour se stuffer par exemple^^), et ceux qui savent effectivement jouer, mais qui préfèrent rester entre eux parce que ça va plus vite... Forcément, ça marche moyen cette histoire. Un nouveau joueur a à peu de chose près, 2% de chance de tomber sur quelqu'un qui va effectivement l'aider à être moyen/bon sur WoW.
Donc pour résumer mon avis sur la question, le problème ne vient pas de l'outil mais des ouvriers.
Les "forgés par les titans" donnent à beaucoup de "petites guildes" (vocation NM/ mi HM) un sacré coup de pouce pour tomber des boss en raid (même si il est ridicule de compter la dessus, je suis d'accord). Pour moi, le soucis est beaucoup plus global que ça, je m'explique.
L'idée de base n'est pas forcément mauvaise. Comme tu le soulignes, ce sont les joueurs qui posent des prérequis absolument fantasques par la suite, donc pour moi, Blizzard n'est en rien responsable de ça.
Actuellement, sur le jeu, ceux qui se disent "les meilleurs" manquent cruellement de pédagogie avec les joueurs qu'ils jugent moins bons ("go uninstall noob and f**** your mother"... bref on a compris l'idée, certains se croient sur un célèbre MOBA don je tairai le nom). Ok, quand tu veux faire une grosse clé, je pige que t'aies pas forcément envie d'expliquer un truc pendant 20 minutes (pas le temps de toute façon).
Mais quand t'es en raid normal, en vocal et que tu vois des joueurs qui ont du mal, qu'est ce qui t'empêche de lui filer un coup de main mise à part la potentielle mauvaise réaction du joueur en question? ("ouesh t ki toa tu t pri pr 1 PGM mdr xptdr XD lol"). Là, t'as juste envie d'insta kick ou de te barrer, n'est ce pas?
Et bien maintenant, plus personne ne fait l'effort de communiquer, c'est insta kick pour un joueurs qui sous-deal, ou insta-leave si t'es pas chef de groupe
La mentalité des joueurs est absolument exécrable, entre ceux qui croient tout savoir et sont mauvais comme des cochons mais supportent mal la critique, ceux qui vont chercher le pl à tout prix (les mec 295 qui demandent du 350+ pour du mm+ 2 pour se stuffer par exemple^^), et ceux qui savent effectivement jouer, mais qui préfèrent rester entre eux parce que ça va plus vite... Forcément, ça marche moyen cette histoire. Un nouveau joueur a à peu de chose près, 2% de chance de tomber sur quelqu'un qui va effectivement l'aider à être moyen/bon sur WoW.
Donc pour résumer mon avis sur la question, le problème ne vient pas de l'outil mais des ouvriers.
Tout est dit
Le cancer, c'est déjà l'orthographe catastrophique de certains...
+1 avec l'op, une +10 suffirai comme ça la pièce ne dépasse pas le palier suivant ce qui est logique.
20/09/2018 11:21Publié par MoërräPuisque tu demandes des avis, voici le mien:
Les forgé par les titans améliore pas la condition du joueur mais la garde stagnante et ne force pas le joueur a vouloir s'améliorer.
Bof de la RNG en plus sur le stuff je trouve ca bien.
Avant quand j'avais mon stuff Tx bah.... j avais mon stuff Tx et c'était fini x). Avec cette RNG en plus j'ai un objectif plus grand à atteindre et je ne fais pas les raids/DJ pour (quasi) rien.
Et maintenant que je ne suis plus vraiment en mode raid et que je vais très légèrement raid par ci par là pas toutes les semaines, je sais que j'aurai un groupe qui m'acceptera avec mon ilvl (merci le forgé par les titans ou de guerre du stuff warfront/WB/DJ)
Bref pour moi ça donne un objectif supplémentaire aux personnes jouant moyen/haut lvl sans pénaliser les personnes qui comme moi raid très très peu voire pas (et au contraire je trouve que ça aide pour up son ilvl et donc pouvoir être accepté)
Avant quand j'avais mon stuff Tx bah.... j avais mon stuff Tx et c'était fini x). Avec cette RNG en plus j'ai un objectif plus grand à atteindre et je ne fais pas les raids/DJ pour (quasi) rien.
Et maintenant que je ne suis plus vraiment en mode raid et que je vais très légèrement raid par ci par là pas toutes les semaines, je sais que j'aurai un groupe qui m'acceptera avec mon ilvl (merci le forgé par les titans ou de guerre du stuff warfront/WB/DJ)
Bref pour moi ça donne un objectif supplémentaire aux personnes jouant moyen/haut lvl sans pénaliser les personnes qui comme moi raid très très peu voire pas (et au contraire je trouve que ça aide pour up son ilvl et donc pouvoir être accepté)
Ces procs aident les gens à se fidéliser au jeu ainsi qu'a trouver du monde pour faire des clés plus petites.
Je vais continuer ma réponse.
J'avais fais un post comme titre making a génération of bad players.
Se poste contentais un article très intéressant qui disait que si le joueur avait aucune raison de vouloir s'améliorer car la difficultés étais casiment nul(LFR part exemple) les joueur développait de mauvaise habitude (afk ou auto attack en LFR, ne pas faire les mécaniques et etc.).
Le forgé par les titans en gros donne une illusion de monter en puissance et d'amélioration.
Exemple sur wow woltk heroic donjon le zergfest.
Cataclysme arrive et les développeurs annonce une augmentation de difficultés dans ce mode, réponse des jouer demande de nerf sur du contenu qui demandais le minimum de coordination et vit le nerf.
Fin Mist of pandaria siège of orgrimmar, les joueurs on été entraîné a zergfest auto attack car aucune difficultés leur avais été imposer depuis début cataclysme et nerf après nerf du raid.
Puis wod une des raisons du nombre de désabonnement étais que une parti des joueur étais incapable de faire ordalies en disant que c'étais trop dure et se qui a apporté un a désabonnement car il ne pouvait pas zergfest les donjon heroic.
Légion zergfest dans tous demande de ilvl absurde depuis arrive des forgé par les titans.
J'avais fais un post comme titre making a génération of bad players.
Se poste contentais un article très intéressant qui disait que si le joueur avait aucune raison de vouloir s'améliorer car la difficultés étais casiment nul(LFR part exemple) les joueur développait de mauvaise habitude (afk ou auto attack en LFR, ne pas faire les mécaniques et etc.).
Le forgé par les titans en gros donne une illusion de monter en puissance et d'amélioration.
Exemple sur wow woltk heroic donjon le zergfest.
Cataclysme arrive et les développeurs annonce une augmentation de difficultés dans ce mode, réponse des jouer demande de nerf sur du contenu qui demandais le minimum de coordination et vit le nerf.
Fin Mist of pandaria siège of orgrimmar, les joueurs on été entraîné a zergfest auto attack car aucune difficultés leur avais été imposer depuis début cataclysme et nerf après nerf du raid.
Puis wod une des raisons du nombre de désabonnement étais que une parti des joueur étais incapable de faire ordalies en disant que c'étais trop dure et se qui a apporté un a désabonnement car il ne pouvait pas zergfest les donjon heroic.
Légion zergfest dans tous demande de ilvl absurde depuis arrive des forgé par les titans.
Ces procs aident les gens à se fidéliser au jeu ainsi qu'a trouver du monde pour faire des clés plus petites.
Exactement, ça donne envie de jouer pour récupérer un bon proc.
Avant ce système il se passait quoi?
Une fois stuff et 0 espoir d'amélioration, les joueurs stoppaient et revenaient au pallier suivant.
20/09/2018 12:36Publié par KarniaCes procs aident les gens à se fidéliser au jeu ainsi qu'a trouver du monde pour faire des clés plus petites.
Exactement, ça donne envie de jouer pour récupérer un bon proc.
Une fois stuff et 0 espoir d'amélioration, les joueurs stoppaient et revenaient au pallier suivant.
Avant obliger a progresser ainsi que toute la communauté maintenant ? bah je m'en fou enchaine les +2 /+4 et espère un proc de folie derrière ... triste réalité .
Enfin l'op a très bien expliquer les problèmes des procs et perso je suis pour a 100% d'éliminer cette chose .
Donc dans l'ensemble cela tire les joueurs vers le bas faut l'admettre hein !
20/09/2018 11:21Publié par MoërräL'idée de base n'est pas forcément mauvaise. Comme tu le soulignes, ce sont les joueurs qui posent des prérequis absolument fantasques par la suite, donc pour moi, Blizzard n'est en rien responsable de ça.
Je ne peux pas, et ne serais JAMAIS d'accord avec un truc aussi naif.
Quand tu design un système, tu dois anticiper la réaction des joueurs et comment ils vont l'utiliser. Tu ne PEUX pas décemment mettre en place un système dont n'importe quel humain décent peut deviner des moyens de le détourner, voir que des gens le détournent, et venir dire "oh nos joueurs n'utilisent pas le truc comme nous on le voulait, c'est leur faute".
Non, c'est la faute des devs.
Tu ne PEUX pas changer les joueurs, mais tu PEUX changer le système.
Pour info, c'est comme ça que ca marche partout IRL.
20/09/2018 11:21Publié par MoërräLes "forgés par les titans" donnent à beaucoup de "petites guildes" (vocation NM/ mi HM) un sacré coup de pouce pour tomber des boss en raid (même si il est ridicule de compter la dessus, je suis d'accord). Pour moi, le soucis est beaucoup plus global que ça, je m'explique.
La question n'est pas de savoir s'il y a des points positifs, mais si le positif vaut la peine comparé au négatif. Franchement, pour moi, clairement.
Puis ces petites guildes se débrouillaient très bien avant les procs.
20/09/2018 12:36Publié par KarniaExactement, ça donne envie de jouer pour récupérer un bon proc.
Moi, ca m'écoeure juste que pour aller dans un donjon/raid lootant du stuff level X, je dois être minimum level X + 20.
Et donc que pour se stuffer, je DOIS absolument compter sur des procs.
Ca me donne juste envie de stopper ce système, et clairement, c'est à cause de lui que j'ai fais plusieurs pauses à légion.
Pas le système de PA, pas le système de légendaire, non, juste les PROCS.
les deux vision des proc présente sur ce post sont vraie toute les deux en fait.
-Point négatif: la désintégration de l'échelle de progression "à l'ancienne" avec nm puis HM puis MM et le seuil de Ilvl de chaque palier. Conséquence: raider IO et toute les dérives attachée.
-Point positif: ça permet de faire rester plus longtemps des gens déjà full stuff palier et ça leur donne même envie de continuer à faire du contenu plus low pour espérer des proc faciles à aller chercher.
Une solution possible serait de combiné ces deux vision:
On garde les proc actuel MAIS les items ne peuvent proc pour chaque emplacement (torse/épau/jambe/etc...) que si on possède déjà un item du même palier dans l'emplacement en question, et le proc ne peut pas dépasser le palier suivent la pièce actuellement équipée.
J'explique: tu porte un futal nm 300 et un casque 325HM, tu go en hm avec des pote. Si tu loot un futal, il n'a aucune chance de proc vu que tu porte actuellement du 300, si tu loot un casque, il a une chance de proc mais je dépassera jamais le 340 Ilvl.
Avec ce système, exit les proc de l'espace à 380+ sur des mecs Unstuff. Les seuls qui pourront proc des truc pareil c'est les mec déjà full stuff mythique (vu que ce palier est à 370). Mais les low stuff pourront quand même bénéficier d'un coup de boost pour choper en avance un item du palier suivant.
Ca permettra de remettre en place une progression par pallier effective et ça gardera la RNG du proc qui fait rester les gens déjà full stuff.
-Point négatif: la désintégration de l'échelle de progression "à l'ancienne" avec nm puis HM puis MM et le seuil de Ilvl de chaque palier. Conséquence: raider IO et toute les dérives attachée.
-Point positif: ça permet de faire rester plus longtemps des gens déjà full stuff palier et ça leur donne même envie de continuer à faire du contenu plus low pour espérer des proc faciles à aller chercher.
Une solution possible serait de combiné ces deux vision:
On garde les proc actuel MAIS les items ne peuvent proc pour chaque emplacement (torse/épau/jambe/etc...) que si on possède déjà un item du même palier dans l'emplacement en question, et le proc ne peut pas dépasser le palier suivent la pièce actuellement équipée.
J'explique: tu porte un futal nm 300 et un casque 325HM, tu go en hm avec des pote. Si tu loot un futal, il n'a aucune chance de proc vu que tu porte actuellement du 300, si tu loot un casque, il a une chance de proc mais je dépassera jamais le 340 Ilvl.
Avec ce système, exit les proc de l'espace à 380+ sur des mecs Unstuff. Les seuls qui pourront proc des truc pareil c'est les mec déjà full stuff mythique (vu que ce palier est à 370). Mais les low stuff pourront quand même bénéficier d'un coup de boost pour choper en avance un item du palier suivant.
Ca permettra de remettre en place une progression par pallier effective et ça gardera la RNG du proc qui fait rester les gens déjà full stuff.
Quand tu design un système, tu dois anticiper la réaction des joueurs et comment ils vont l'utiliser. Tu ne PEUX pas décemment mettre en place un système dont n'importe quel humain décent peut deviner des moyens de le détourner, voir que des gens le détournent, et venir dire "oh nos joueurs n'utilisent pas le truc comme nous on le voulait, c'est leur faute".
Je suis souvent d'accord avec toi, Sylvia mais là, non pas du tout.
Tu peux anticiper certains trucs mais pas toute la bêtise des gens.
Prenons le cas des clefs Mythique qui se cassaient.
Blizzard voulait que les joueurs se concentrent sur leur clef et que si elle est pas faite à temps bah elle est plus utilisable. Sur le papier, cela change logique mais est ce qu'ils ont pensé à ces gens qui se faisaient grouper et se barraient au lancement de la clef exprès ?
Comment veux tu que Blizzard anticipe ce genre de comportement ?
Les joueurs se sont plaints et Blizzard a changé le système. Blizzard s'est adapté.
Je ne pense pas qu'ils faille trouver un fautif.
En ce qui concerne les forgés par les titans, c'est un sujet délicat.
Je me souviens plus trop des procs de Wod....et j'ai eu assez de troll à Légion pour avoir envie de bouffer ma mage de rage.
Je comprend que le système puisse aider les joueurs quand ceux-ci n'ont encore qu'une pièce bleue ou d'un ilevel moindre et qu'après quelques runs de MM+ ou de raid, ils n'arrivent pas à la changer. C'est comme un petit coup de pouce.
Et cela permet aussi de passer un cap dans ton ilevel global. Par exemple, il te manque des points d'équipements pour être 340 et paf, un proc et tu passes le cap.
Après, c'est ce qu'en font les joueurs qui en devient problématique.
Réduire les procs cela permet aussi de garder un ilevel demandé correct dans les groupes PU. Je pense qu'à Légion, on avait déjà à l'heure actuelle des demandes encore plus nawak que maintenant.
Blizzard n'a pas mis de proc sur les pièces les plus importantes (azérites)...mais le reste peut compenser avec des gros proc (du proc 390 par exemple...).
En somme, cela ne change rien.
Evidemment, nous avons tous connu un RL du groupe pu qui n'avait absolument pas l'ilevel qui demandait aux autres ou bien le Haut fait.
On a tous connu un groupe mm+ avec le porteur de la clef qui n'a pas les pré-requis qui demandait aux autres.
Les pré-requis des joueurs entre eux sont la vraie cible, en fait. C'est une conséquence des gros procs qui cassent totalement la progression normal de l'ilevel. Et donc des pré-requis stupides des joueurs par la même occasion.
En admettant que nous mettions que du +10 par pallier, les gens full HM qui veulent faire un run normal ne prendront alors jamais des gens qui ont fait que le normal — du moins ont loot que du normal — et qui pourtant connaissent les strats mais qui n'ont pas eu des objets sur les boss.
Les hauts-faits même chose. Demander un haut fait pour être accepté dans un groupe alors que tu peux très bien être mort au pull sur le last boss..
Les forgé par les titans est un cancer qui doit être soit complètement retirer du jeux soit réellement contrôlée.
Combien de fois on voit chaque semaine raider io c'est cancer ou demande aotc avec 370 ilvl pour du nm?...
…..
L'unique problème ou cancer comme l'appele l'OP c'est pas le Forgé par les titans mais bien l'addon raider io. Ce dernier devrait sans délai être interdit!
C'est l'avis d'un joueur qui pourtant sa RNG Wowesque est aussi probable que le jackpot à l'Euromillion