Forgé par les titans

22/09/2018 14:00Publié par Løptr
Je suis à 360 ilvl et pourtant je suis loin d'avoir 800 de score raider.io parce que mon contenue principal c'est le raid je fait seulement quelque clé dans la semaine histoire de me changer les idées . Hors avec votre saint graal calculateur de PGM , hors guilde ou potes je ne peut casi pas trouvé de MM+

Je pense que tu n'es pas le seul dans ton cas, pourquoi ne crées tu pas ton propre groupe sans imposer de score raiderio ?
(Sinon pour ton exemple c'est de la mauvaise fois pure et dure, t'as surement tag dans 3 groupes, 3 refus et tu as fait une généralité. J'ai moi même 700 de score et un ilvl 360+ et je n'ai aucun mal à rentrer dans des groupes).
Le forger par les titans a toujours était un cancer depuis sa mise en place, il a une utilité malgré ce qu'on peut dire, pour les casu par exemple.

Mais il n'y a pas 36 solutions à ce cancer, soit blibli le vire, soit qlq1 pond un système qui réduit ce cancer en restant bénéfique pour la grande majorité des joueurs.

Pour ce qui est du raider.io, c'est juste un cancer de plus, comme la dit Løptr, si tu as un score de !@#$% parce que tu joue moins souvent qu'un autre , tu te fais refuser, et que tu sois un bon joueur ne changera rien.

Valorim, la est toute la différence, tu as un score élevé, c'est normal que tu trouve facilement un groupe, mais pour des personnes comme Løptr ou moi même, si tu joue moins souvent ou que tu fais moins souvent des MM+, tu te retrouve avec un score de ^-*!@ alors que tu es peut être un bon joueur malgré ça, donc oui cet addon est un cancer de plus.
22/09/2018 22:19Publié par Nêmésis
Le forger par les titans a toujours était un cancer depuis sa mise en place, il a une utilité malgré ce qu'on peut dire, pour les casu par exemple.

Mais il n'y a pas 36 solutions à ce cancer, soit blibli le vire, soit qlq1 pond un système qui réduit ce cancer en restant bénéfique pour la grande majorité des joueurs.

Pour ce qui est du raider.io, c'est juste un cancer de plus, comme la dit Løptr, si tu as un score de !@#$% parce que tu joue moins souvent qu'un autre , tu te fais refuser, et que tu sois un bon joueur ne changera rien.

Valorim, la est toute la différence, tu as un score élevé, c'est normal que tu trouve facilement un groupe, mais pour des personnes comme Løptr ou moi même, si tu joue moins souvent ou que tu fais moins souvent des MM+, tu te retrouve avec un score de ^-*!@ alors que tu es peut être un bon joueur malgré ça, donc oui cet addon est un cancer de plus.

Avec autant de bon joueurs qui ont un score de !@#$% aucun d'entre vous n'a l'idée de monté son propre groupe ?
Sans pouvoir raid, et donc, sans guilde, c'est un peu plus difficile pour certain ;)
C'est raider io le cancer pas le proc forgé par les titan
23/09/2018 16:29Publié par Chamery

Ben si justement vu que cet addon a été créer pour contrer le fléau des proc

Et puis je dis ça comme ça mais des joueurs qui loot des pièces d'un meilleur ilvl que toi en faisant une difficulté en dessous de la tienne oui c'est un cancer et oui c'est normal d'être frustré
23/09/2018 16:29Publié par Chamery
Raider IO est en partie né du fait de ne plus pouvoir évaluer le niveau de jeu des gens via l'ilvl
Ben si justement vu que cet addon a été créer pour contrer le fléau des proc

Et puis je dis ça comme ça mais des joueurs qui loot des pièces d'un meilleur ilvl que toi en faisant une difficulté en dessous de la tienne oui c'est un cancer et oui c'est normal d'être frustré

Pourquoi tu parles de difficulté ? Les raid sont pas difficile, encore faut il pouvoir y entrer une première fois. Et ces logiciels cancer empêche les gens d'y acceder "facilement" quand bien même il y arriverai très bien.

Vous vous croyez tellement supérieur avec vos raid c'est dingue :) mais c'est PAS DIFFICILE ! Le plus difficile et d'y entrer à cause de toutes ces exigences sur-évaluées.

Et non la ramener pas avec mon progress de raid parce qu'il y a une différence entre difficulté et le simple fait que ça ne m'intéresse pas plus que ça les raids. (Ca prend des heures, c'est long, faut toujours attendre quelqu'un, Ca loot souvent rien et c'est ennuyant à mourir. Mais en aucun cas difficile.

Je m'éclate pas en raid de là à parler de mérité et pas mérité ... AHAHAH
23/09/2018 17:02Publié par Chamery
Pourquoi tu parles de difficulté ? Les raid sont pas difficile, encore faut il pouvoir y entrer une première fois. Et ces logiciels cancer empêche les gens d'y acceder "facilement" quand bien même il y arriverai très bien.
Spoiler y a une difficulté accessible pour tous : le LFR !
Va aussi dans des groupes sans aucune exigence (oui il y en a mais les gens les évitent pcq ils savent ce qu'il s'y passe)et reviens dire que le raid est pas difficile :)
Ca change rien, ça c'est dans vos têtes j'ai passé UNE SEUL soirée vraiment sympa en raid uldir et c'était avec des mecs qui découvraient tranquille au début et ça c'est très bien passé on a clean jusqu'à que ce soit l'heure d'aller au dodo.

Et je suis entré avec d'autres groupes avec plein de prérequis qui ont fait que de la merd e tout le long à force de leave et de recrutement entre chaques pack. Un enfer. Long et complétement chiant. "fast uldir" pgm 350 xp etc qu'ils disaient. LA BLAGUE

De toute façon raid io parle de ce que tu as clean ou non mais ça ne fait pas la distinction entre quelqu'un capable de comprendre une strat tout de suite sans avoir jamais rien down ou un boulet qui à tout clean sans vraiment avoir compris pourquoi.
23/09/2018 17:21Publié par Chamery
Ca change rien, ça c'est dans vos têtes j'ai passé UNE SEUL soirée vraiment sympa en raid uldir et c'était avec des mecs qui découvraient tranquille au début et ça c'est très bien passé on a clean jusqu'à que ce soit l'heure d'aller au dodo.

Et je suis entré avec d'autres groupes avec plein de prérequis qui ont fait que de la merd e tout le long à force de leave et de recrutement entre chaques pack. Un enfer. Long et complétement chiant. "fast uldir" pgm 350 xp etc qu'ils disaient. LA BLAGUE

De toute façon raid io parle de ce que tu as clean ou non mais ça ne fait pas la distinction entre quelqu'un capable de comprendre une strat tout de suite sans avoir jamais rien down ou un boulet qui à tout clean sans vraiment avoir compris pourquoi.

En même temps le but d'un MMO c'est de joué en groupe de manière régulière si tu change de groupe chaque semaine voir chaque soir, normal que tu t'amuse pas en raid suffit juste de voir le lfr.
/quote]

En même temps le but d'un MMO c'est de joué en groupe de manière régulière si tu change de groupe chaque semaine voir chaque soir, normal que tu t'amuse pas en raid suffit juste de voir le lfr.[/quote]

Simple, court, efficace !

Tu as complètement raison, faudrait que les gens se mettent dans la tronche qu'un MMO, c'est aussi du social, de manière durable, on est pas sur un Battle Royal ou un Moba ici. Le but à la fin, c'est quand même la performance collective, pas individuelle...
1 mention « J’aime »
23/09/2018 17:02Publié par Chamery
Vous vous croyez tellement supérieur avec vos raid c'est dingue :) mais c'est PAS DIFFICILE ! Le plus difficile et d'y entrer à cause de toutes ces exigences sur-évaluées.

C'est peut-être pas difficile, mais ca l'est suffisamment pour certains au point de devoir faire du filtrage lors du groupage.

Si on pouvait faire aveuglément confiance aux joueurs pour être capable de faire leur taff, ce genre d'addon n'auraient pas besoin d'exister.

Pas de bol, il y en a besoin.
Pourquoi s’embêter en MM alors que je peux faire mon HM rollface et avoir des meilleurs loot dessus ?
24/09/2018 13:25Publié par Behexen
En même temps le but d'un MMO c'est de joué en groupe de manière régulière

Non c'et complétement faux ça. C'est comme ça que TOI tu interprètes c'est pas pareil.

MMO (Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) Implique de jouer dans un monde partagé avec d'autres joueurs ou l'ont peut effectivement (et encore c'est pas une obligation ni un but ultime) jouer avec les autres.

Mais dire que le but d'un mmo est de jouer en groupe, encore ça passe. Par contre dire que le but c'est de jouer en groupe de manière "REGULIERE" Alors là pas du tout. On peut joue avec ou contre n'importe qui ce n'est pas un BUT.

On peut très bien vivre un mmo sans avoir de groupe fix.
Dans le pire des cas, c'est pas comme si les pièces "forgées par les titans" étaient visibles sur l'armu/ le stuff via l'inspection...

L'ilvl ne veut rien dire si on inspecte pas en détail, mais si ON PREND LE TEMPS de faire une ou deux vérification, vous voyez rapidement si l'ilvl est due à la chance ou au "skill" , et encore là, ni l'un ni l'autre ne garanti quoi que ce soit (il est toujours possible se faire pl ses clé comme un porc, quoi qu'il arrive, et personne ne vous l'indiquera sur raider.io).

Certains déplorent et pleurent la mort du social et de la communication sur wow, et vont quand même râler parce que "mach1 é tro nul jve pa joué avc lui, jve un adon qui tri a ma plasse"...
A chacun de faire un petit effort, si un joueur est trop mauvais, vous ne le prenez plus si vous êtes du genre à pas aider les autres, sinon, voyez ce que vous pouvez faire pour lui.

Beaucoup semblent oublier que Blizzard n'est pas le seul responsable du nivellement par le bas que bon nombre de joueurs déplorent.

A ça je rajouterai que je défie quiconque se plaignant de ce système de ne pas être content d'avoir un proc forgé par les titans sur une pièce +10, je vous vois mal refuser d'équiper la pièce parce que "beurk !@#$ c'est un forgé par les titans"... L'hypocrisie à ce point, c'est d'une tristesse.
24/09/2018 13:35Publié par Aerofantass

Non c'et complétement faux ça. C'est comme ça que TOI tu interprètes c'est pas pareil.

MMO (Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) Implique de jouer dans un monde partagé avec d'autres joueurs ou l'ont peut effectivement (et encore c'est pas une obligation ni un but ultime) jouer avec les autres.

Mais dire que le but d'un mmo est de jouer en groupe, encore ça passe. Par contre dire que le but c'est de jouer en groupe de manière "REGULIERE" Alors là pas du tout. On peut joue avec ou contre n'importe qui ce n'est pas un BUT.

bah dans ce cas arretez de pleurer parce qu'un groupe de total inconnu refuse de vous prendre :)

Agneugneugneu, je veux jouer au Foot, mais je veux jouer tout seul, agneugneugneu je m'ennuie tout seul avec mon ballon.
Le forgé par les titans est une pourriture et une bonne chose à la fois.
Ça permet au casu de monter en ilvl et de ne pas stagné à 340ilvl, mais le revers de la médaille est que tu ne plus te baser sur l'ilvl des gens pour avoir un bon groupe.

Bcp de proc forgé par les titans sont des pièces avec des stats de !@#$%, j'ai moi même un 380 qui a proc, mais les stats ne sont pas du tout pour ma spé, je le garde jusqu'a ce que je chope mieux, même en ilvl inférieur.

Donc quand tu vois des mecs 360 ou 365 ilvl, faire moins de dps que toi qui est en 348, c'est la que tu te dit, vive le forgé par les titans mdr.

Le raider.io a était créé pour soit disant éviter ça, sauf que c'est de la foutaise, il y a bcp de bons joueurs, casu et qui ne raid pas forcément ou qui ne font pas bcp de MM+, mais qui assimile très bien une strat et qui ont un game play au dessus, voir largement au dessus de la moyenne et qui ne sont pas pris a cause d'un addon en bois, moi c'est cette partie la qui me dérange le plus, le reste je fais avec.

La majorité des joueurs n'en ont plus rien a faire du coté humain ou social que tu dois avoir dans un MMO, comme wow sur ces premières années (entraide et le plaisir de rencontrer des gens sympas avec qui tu t'amuse même en donjon).

Maintenant les gens c'est du style, je veux faire un groupe pour me faire pl comme un péon, pour être le mieux stuff même si je ne sais pas jouer, et m'astiquer le poireau des que j'ai un gros loot. Magnifique la mentalité :(

Le jeu n'est pas fait que pour les nolifes qui peuvent raid 5/7 soirs par semaine et faire du MM+ toute la journée sans s’arrêter, sauf pour aller manger, pisser, ou dormir.
Il y a des casu qui joue aussi, et qui sont tout aussi bon qu'un gros joueur, et cet addon nuit à ces joueurs la malheureusement.
24/09/2018 19:45Publié par Nêmésis
Il y a des casu qui joue aussi, et qui sont tout aussi bon qu'un gros joueur, et cet addon nuit à ces joueurs la malheureusement.

Encore une fois personne n’empêche les casus de jouer sauf que bizarrement aucun des casus qui passe sont temps a pleurer ne veut assume le fait de monter son propre groupe et par la même occasion remplir sa friend list. Vous voulez pop dans des groupes tout prêt bah vous acceptez leur pré rerquis ou vous vous bougez.