C’est marrant à lire en tout cas, j’pense qu’on a donné un peu tout les avis dans les premiers post puis après les gens s’amusent à répéter les même choses h24.
Y’a pas de « plus ou moins », Classic n’est pas vanilla, Classic c’est Classic. C’est peut être basé sur le contenu de l’époque mais j’peux faire une liste assez costaud des différences Classic/vanilla.
C’est comme dire que Linéage 2 Classic c’est Linéage 2 vanilla, ça n’a aucun sens.
Tu ne m’as pas compris, ou je me suis mal exprimé alors : le comble pour moi, serait justement de devoir acheter BFA pour jouer à Classic, pas l’inverse. dsl pour la mésentente.
J’ai justement acheté Vanilla, puis BC (parce que je voulais jouer une draenette sexi), et je n’apprécierai pas de devoir le racheter pour pouvoir jouer à Classic
Parce que Classic est une option en plus du WoW actuel et donc de BFA, ce n’est pas vendu comme un jeu indépendant, c’est une OPTION en plus, comme ci c’était un patch de contenu un peu différent de ce que l’ont a habituellement.
mais bon là même si tu peux me citer plein de différences ils essaient de rester au plus près et à la base c’est tout de même une volonté de remettre le jeu de base en place . donc bon.
s’ils avaient tout changé dans le jeux des graphismes au gameplay etc ben ok là on pourrait dire que c’est un autre jeu mais là c’est bien une volonté de retrouver le jeu originel. Donc je vois toujours pas pourquoi ces gens devraient avoir BFA pour jouer à classic moi. A la limite tu t’en fiche non qu’ils achètent BFA ou pas? l’argent ne rentre pas dans ta poche de toute façon.
classic serait un “patch” de contenu de BFA … moi perso ça me dérange de penser ça.
Excuses moi je ne veux pas te contrarier mais ça ne me parait pas hyper logique. Un patch c’est en général pour changer et améliorer un contenu là ça n’apporte rien à BFA. ça n’a même aucun rapport avec BFA étant donné que cette demande m’avait l’air bien antérieure même à légion.
ce serait plus un jeu/projet (attendu depuis longtemps) ressortit à la place d’une extension faisant suite à BFA car du coup on aura rien en 2019 faisant suite à BFA.
C’est pourtant bien comme ça qu’ils ont présenté la chose, à aucun moment ils ont laissé planer le doute comme quoi Classic serait un jeu indépendant que tu devrais racheter et/ou tu pourrais te connecter sans acheter le wow actuel/payer l’abonnement actuel.
Après tu as le droit de pas être d’accord toussa, moi je t’explique juste le pourquoi tu dois acheter BFA et la raison c’est qu’ils proposent Classic comme une option en plus du WoW actuel.
Vu qu’il n’y a pas besoin d’acheter BFA tu peux retourner raconter tes conneries ailleurs.
Quand à l’abonnement, oui il faut le payer, les pas contents ou voulant pas débourser resteront sur Private et voilà.
Débat clos?
Sinon: CA SORT QUAND?
Non parce que au final, c’est LA seule question intéressante.
euh bon je ne sais pas a qui s’adresse ceci et je ne veux pas le savoir reste que cette remarque est totalement déplacée et est un manque de respect flagrant.
on peu dire les choses différemment. Et les gens ont le droit de dire les choses qu’ils veulent tant que cela reste correct là ta remarque n’est pas correcte.
Faut apprendre à lire, ça peut aider, le / est pourtant visible. Il parait évident que quand on parle « d’acheter » BFA ça inclus surtout l’abonnement puisque c’est le sujet du topic, t’es assez chelou toi.
je reviens juste là dessus tu peux très bien jouer et payer un abonnement sans avoir BFA en même temps ^^ tu t’arrêtes au contenu de légion c’est tout. Moi je connais des gens qui payent leur abonnement et qui n’ont pas acheté la dernière extension pour l’instant.
Euh non, je ne cautionne pas le ton de la réponse d’avant mais “tu dois acheter BFA” veut dire “tu dois acheter BFA”. Et effectivement, ce n’est pour le moment pas le cas.
Dans ce cas je reformule si visiblement tu ne comprends pas: Classic est une option de BFA et donc c’est lié à l’abonnement qu’on paye pour y jouer, ce n’est pas un jeu indépendant et encore moins un nouveau jeu Warcraft lancé en parallèle.
Comme j’ai dis plus haut vous pouvez ne pas être d’accord avec ça mais ça ne change pas le fait que Blizzard présente Classic de cette manière là, ce n’est pas un MMORPG qu’ils vont gérer à coté, c’est une option de World of Warcraft et WoW actuellement c’est BFA.
Vous faites un peu un dialogue de sourds là
D’un côté ça parle de l’abonnement, commun à BfA et à Classic, ou même à Légion, puisqu’on peut jouer à Légion sans avoir BfA, et de l’autre ça parle d’une éventuellement liaison entre Classic et BfA, l’extension, le pack, le truc à 45€ (enfin à 30 ou 35€ en ce moment).
Et là, clairement, non.
Je vois pas pourquoi il faudrait balancer 45€ aux fraises et acheter le pack BfA pour jouer à Classic.
Je parle encore une fois de l’extension.
C’est comme le client, j’espère qu’ils feront un effort pour packager ce truc un peu plus proprement.
Parce que DL 60 Go de data pour un truc qui doit faire 10Go à tout casser, non plus
Perso je penses que je avais jouer à classic tout en jouant un peu à bfa pour continuer ma collection de mascotte donc un seul abonnement pour les deux me convient