Fresh Servers Wotlk: on s'organise

Youpla boum,

Bien que les informations officielles concernant les futurs « fresh servers » Wotlk se font attendre, rien ne nous empêche de nous organiser en amont.

Ce que l’on sait:

  • Des nouveaux serveurs vont sortir pour l’extension
  • On repartira donc niveau 1
  • Ca devrait sortir pour le pre-patch le 31 Aout

Ce que l’on ne sait pas:

  • Le nombre de ces futurs serveurs
  • Leurs noms
  • Leurs localisations

Vu les changements récents je pense qu’il est assez utopique d’imaginer des serveurs FR, et c’est pas plus mal car c’est un coup à se retrouver dans un désert assez rapidement.
Je mise personnellement sur l’ouverture de deux serveur EU avec un PVP et un autre PVE.

Du coup pour ceux qui sont intéressés par les fresh serveurs, n’hésitez pas à le déclarer ici en précisant la faction que vous voulez jouer, le type de serveur et éventuellement la classe et les métiers.

Pour ma part:

  • Serveur: PVP
  • Faction: Peu m’importe même si je suis pas sur de supporter les gnomes bien longtemps
  • Classe: Paladin pour l’immersion
  • Métier: Dépeceur/mineur au début pour avoir un peu de PO

Une fois que le noms et les types de serveurs seront tombés on pourra créer des Discords pour rassembler la communauté francophone.

Des bisous et à bientôt !

Hello
Nous serons entre 2 et 5 joueurs à voir et nous serons du côté horde.
Pour ma part ca sera Chaman Elem.
Je préférerais un fresh Fr mais on verras bien ce qu’ils vont nous pondre ^^.
Serveur PVP de préférence.

1 mention « J’aime »

Oui j’ai également quelques collègues susceptibles de se joindre à l’aventure, plutôt Horde aussi.

Hello,

Serveur PvP, coté alliance.
A priori rogue inge/mineur

Myz a créé un discord pour monter une guilde FR sur serveur pvp, à priori coté alliance. Pour les intéressés : cW753y88

Ce sera la horde pour moi, il faut créer un discord coté Horde…

Sans moi.

Ils ont mis trop de temps a sortir les fresh serv.

GL a tous :wink:

Ca change quoi en fait?^^
Ils seront dispos à la sortie de Wotlk, comme les autre serveurs :slight_smile:

Pas de temps pour la préparation

HEy Heal ! les fresh ouvrent le 31 aout, ca fait presque 1 mois jusque wotlk, avec le +50 % xp, la monture level 20, la monture épique level 40, le levelling 60-70 environ 30 % plus rapide, je t’assure qu’en jouant raisonnablement tu as le temps de monter 70 avec un stuff correct ( s1 /prébis) avant Norfendre. J’oublie les nouveaux spells, les nouveaux talents. Le levelling est VRAIMENT bien raccourci.
De plus, si tu es 70 le 4 octobre, qu’est ce que ca peut faire ? Je ne pense pas que tu envisageais tomber Naxxramas le 6 octobre, je me trompe ?

Je commence à comprendre et à apprécier pourquoi ils mettent autant de temps à sortir les freshs serveurs maintenant.
Ca va vraiment être un sanctuaire ce truc.

1 mention « J’aime »

tu veux de la préparation pour te rendre en Norfendre mais reste sur ton serveur du coup, tu dosi être prêt. Un nouveau serveur on y va pour repartir de zéro, tant les personnages que l’économie, de plus qu signifie être prêt pour Wotlk, les raids sortent pas de suite, tu auras large le temps de monter 80 et de préparer le raid, et si tu ne l’ai pas où est le mal, tu viens sur un fresh serveur pour kiffer le jeu pas pour le rush.

Pour ma part ce sera sans doute serveur pve côté horde, mais j’attends de voir ce qu’ils annoncent avant de me décider.

Mais nan viens serveur PVP, on se serrera les coudes entre Français pendant les ganks.

Ca va être épique

Ha ha, vu ma fréquence de jeu je suis pas sure que mes coudes vous seront d’une quelconque aide :stuck_out_tongue:

Mais j’attends de voir la fameuse liste, parce que c’est vrai que tenter un pvp pourrait être une expérience sympa.

J’aurai préféré que Blizzard fusionne Amnennar et ouvre un serveur fresh PvP Fr mais bon…

Nous on sera 3, sur serveur PvP et côté Alliance.

Joueurs orientés plutôt PvP, niveau classes y aura 1 Hpal sûr, le reste est encore à définir. Perso j’hésite entre Ret et Hunt Préci :stuck_out_tongue:
Métiers très certainement Mineur/Ingé pour commencer.

Si ca t’intéresse, le lien d’un discord a été donné quelques messages plus haut. Guilde ally en cours de creation : cW753y88

Yep ça m’intéresse par contre ton lien didi doit être mort j’arrive pas à me connecter :skull:

Nouveau lien discord FS2nGSh5
(Guilde ally)

Bonjour,

Je suis aussi tenté par les Fresh Serveur. Je pense jouer MM hunter troll :smiley: sur serveur PVP.

Toujours pas de Discord prévu côté horde ?

Bonjour,
discord.gg/U9k2gqYK pour un discord coté horde

1 mention « J’aime »