Fresh Servers Wotlk: on s'organise

super merci pour le discord

merci beaucoup pour le discord

Bon par contre il reste 6 jours avant le pré-patch et aucune news des serveurs.
Je commence à me dire qu’ils vont pas sortir.

Ils doivent réfléchir aux nombres de serveurs à ouvrir pour ne pas qu’il y ait trop de mécontent et ne pas non plus en sortir trop ce qui leur coûterai de l’argent

C’est pas un discord coté horde, mais celui d’une guilde « semi tryhard » pour le coup.

Visiblement le tryhard ne nous laissera pas en paix même dès l’ouverture^^

Du coup un seul serveur anglais et jcj. Je ne pense pas y aller pour le coup parce que si l’expérience du pvp doit être sympa sur un fresh serveur je n’aurais pas les dispo pour en profiter pleinement. Sur un serveur pve ça m’aurait moins posé souci d’y avancer très lentement.

1 mention « J’aime »

Pas besoin de dispo pour « profiter » d’un serveur PVP.

Par contre c’est surprenant qu’il n’y ait qu’un seul serveur.

Rdv sur Thekal donc ^^ a pluche dans le bus comme on dit

idem j’aurais aimé un nouveau serveur PVE d’autant plus que auberdine est en élevé mais bon tant pis :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’en profite pour remettre le lien du discord de Céleste, guilde ALLY en création sur Thekal.

X8kWkzQu

J’ai l’impression que wow classic est dans un sale état quand même avec toutes ces fermetures de serveurs… Il y’a si peu de joueurs que ça ? Les gens voulaient juste vanilla mais pas la suite finalement?

Y’aura juste un serveur pvp fresh, Skyfury.

Source : fofo anglais

Non il y en aura deux. Un serveur US et un serveur EU.

C’est peu mais soit.

Essaye mon lapin :slight_smile: A bientot

vous avez mal lu, il y’aura 2 serveur EU, un pvp et un pve :

On Wednesday, 31 August, there will be two new Fresh Start realms available for character creation and play immediately after patch maintenance is complete. Those realms will be:

Thekal (PvP)
Giantstalker (Normal)

We’re really looking forward to seeing you there next week!

Oui le serveur PVE a été rajouté cette nuit, mais au début il y avait que Thekal (PVP)

Mais ohhhhhhhhhhhhhh, alors ça c’est une bonne nouvelle dis donc, je vais reconsidérer mon choix !

Pourtant tu es prof il me semble non?
Tu évolues dans un champ de bataille en permanence :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

cooolllll la bonne nouvelle ça fait plaisir ça :slight_smile:

Tu sens que ça a encore été bien organisé cette histoire.

3 mentions « J’aime »