[Fresh start] Projet « Aventure » Bonescythe Alliance, guilde entraide et évolution tranquille

Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous inviter à vivre une aventure… mais quelle aventure me direz-vous ?

Le projet sous Classic :

Un groupe d’aventuriers à taille humaine qui se réunit pour défier les menaces de WoW Classic ! Chacun avance à son rythme, pas de pression pour XP, pas de suroptimisation mais du jeu d’équipe, de l’entraide et du partage.
Une ambiance bienveillante et dynamique dans laquelle chaque joueur sera amené à progresser dans l’univers de World of Warcraft tout en prenant du plaisir à jouer avec des amis.

Relever les défis ensemble ! Que ce soit pour crafter des armures épiques, abattre un boss élite de quête ou de donjon ou renvoyer la Horde dans sa grotte, l’écoute et la coopération seront au rendez-vous.

Pour profiter au mieux de cet esprit progression et évolution tranquille, nous rejoindrons un des serveurs les moins peuplés. Ainsi, nous éviterons en partie l’esprit de course effrénée qui hante chaque MMO aujourd’hui.

Nous cherchons à mettre en avant une expérience de jeu plaisante et à notre rythme, pas une course au tryhard qui au final ne mène rien si ce n’est attendre la prochaine phase ou se dégoûter du jeu.
(Psssst, si on ne finit pas le jeu au bout d’un an, ce n’est pas grave, on s’en fout.) :wink:

Au programme :

• Des quêtes et des métiers, la base du jeu !
  • Du PvE au travers des nombreux donjons cachés dans les différentes régions.
  • Du PvP, nous combattrons la Horde des contreforts de Hautebrande jusqu’à
    Strangleronce en passant bien sûr par les champs de bataille !
  • Et le reste, des fêtes à la taverne, un peu de RP pour les passionnés et pourquoi pas
    d’autres idées qui nous viendraient en chemin ?

Les objectifs :

Ce projet n’a PAS pour objectif de CLEAN classic, de passer R14 ou autre.
Nos plus hauts objectifs sont de passer 60, faire tous les donjons 60 et massacrer du hordeux en champ de bataille !

C’est une aventure dans le temps. Au bout d’un an, nous irons sur Burning Crusade pour continuer d’écrire notre histoire et poursuivre notre aventure en Outreterre. Par la suite, sortez vos doudounes, nous débarquerons sur les terres gelées du Norfendre.

Le but du projet est de créer une belle communauté qui s’épanouira en évoluant sur les différents contenus proposés par le jeu qui nous serons accessibles sans trop de contraintes. Ainsi, même si un raid 40 Classic est inenvisageable dû à la lourdeur de la gestion nécessaire. Les raids seront tout à fait faisables sur BC ou WotlK à 10 ou 25 selon nos effectifs.
Dans ce projet, WoW restera un jeu et ne deviendra pas une seconde vie.
Que nous soyons 2, 5, 10 ou 25, nous évoluerons à notre rythme.
Vous êtes juste là pour WoW Classic, pour BC ou vous attendez avec impatience WOTLK ?
Aucun souci, vous ne signez pas de contrat à vie ! :wink:

Les horaires :

Afin de maintenir une vie de guilde active, il est important que les membres qui souhaitent participer prennent le temps de jouer pour se faire plaisir et le temps de jouer avec les autres !

Même si nous n’avons pas d’objectifs « Haut-level », nous attendons des joueurs avec au moins 2 ou 3 sessions de jeu par semaine afin que l’on puisse évoluer ensemble sur les plages horaires suivantes :

• Les soirs de la semaine (entre 20h-23h)
  • Le week-end (les après-midis ou les soirs)
    Si vous ne collez pas 100% à ces horaires pas de soucis. Le but est de partager des moments ensemble, pas de passer notre vie collée les uns aux autres.

Vous pourrez plaire chez nous si :

• Vous avez envie de découvrir le jeu sans stress, à votre rythme.
  • Vous aimez le jeu d’équipe et évoluer avec un groupe.
  • Faire des raids est secondaire.
  • Vous n’êtes pas là pour tryhard MAIS vous aimez la coordination et la synergie.
  • Vous avez envie de laisser votre marque dans l’histoire et aider notre communauté à
    se développer.
  • Vous aimez développer de nouvelles idées ou vous lancez dans des épopées
    loufoques !

Notre guilde ne vous correspondra pas si :

• Vous aimez le tryhard, voulez faire des raids, rush le R14 ou votre crédo sur WoW
    c’est « ma vie pour la sur-optimisation et tous les pré-Bis ».
  • Vous n’êtes là que pour vous, vos po, votre stuff, votre kiki dps, votre prestige, bref vos intérêts.
  • Vous n’aimez pas que les gens s’entendent bien, coopèrent et aimez semer la zizanie.
  • Vous avez des horaires de jeu trop élevés (+ de 25 heures par semaine, vous risquez
    de vous ennuyer).
  • Vous avez des horaires de jeu très restreints (- de 6 heures par semaine, vous risquez
    de vous sentir dépassé).
  • Vous êtes très dispersé : vous jouez à 36 jeux, avec 4000 communautés. Le but de ce
    projet est également de créer du lien entre les joueurs.
  • Vous n’aimez pas les compromis et avez une idée « fixe » du jeu.

Pour nous rejoindre ou si vous avez des questions :
Rejoignez notre discord : X4VF8VYY LIEN EDITE ET A JOUR !
Pour les questions → écrivez- les sur le canal question ou demandez à parler à un des fondateurs.

Pour nous rejoindre → demandez un entretien discord à l’un des fondateurs.
TOUS les recrutements se font par entretien vocal pour être sûr que le projet vous corresponde !

Merci pour votre lecture,

Bon week-end, bon Halloween et on se dit au 17 novembre en jeu ! :ghost:

7 mentions « J’aime »

On va upper ce ch’ti poste.
N’hésitez pas à nous poser des questions sur notre Discord, ne soyez pas timides :wink:

Up !

Au passage, j’en profite pour préciser un point.
Il y avait une erreur de réglages sur le discord. Les nouveaux arrivants ne pouvaient pas voir les channels.

L’erreur a été corrigée, si vous me voyez connecté, n’hésitez pas à m’envoyer un mp :wave:

Bon jeu à tous

Petit up.
N’hésitez pas à venir sur notre Discord pour plus de renseignements !

Up !
Nous sommes déjà un groupe de 4 pour le départ ! (sans compter les satellites :alien: )
Un petit dernier pour compléter le groupe ? :wink:

Hola !

Je suis intéressé par votre petit groupe ! Je suis complètement débutant dans le jeu, j’ai monté un petit perso pour voir ce que ça donne, mais je me sens un peu seul ^^ Je me retrouve dans ce que vous recherchez ! Bien entendu prêt à recommencer !

ps: impossible de se connecter sur votre discord, ça m’a ejecter au bout de 10 secondes^^’

Hello Aldorazz,

Tu as eu un message d’erreur ou quelque chose ?

Non du tout, j’ai copier coller votre lien discord sur un post plus haut, je suis arrivé sur le serveur et ça m’a indiqué que je pourrais poster après 10 min d’attente, mais en 10 sec j’ai été éjecté^^’ impossible d’y revenir !

C’est pas grave, à mon avis ça fait même moins peur que le fait que faire ses raids ne soient pas dans nos objectifs :yum:

Il faut bien que chacun trouve un projet qui lui convienne et dans lequel il a envie d’évoluer.

Je te souhaite une bonne recherche si jamais tu cherches une guilde :slightly_smiling_face:

Bonjour,

L’aventure me tente bien, cependant, quand je rentre le fameux lien discord : RZb9yrpZ5T, ce dernier est apparemment invalide ou a expiré…

Dans l’attente de ton retour !

Oui mais pas de rep de l’Op pour le moment ^^’ Je pense qu’il a zappé mon message.

Non chers amis, je ne vous ai pas oubliés ! :wave: :grinning_face_with_smiling_eyes:

Voici un nouveau lien d’invitation, à très bientôt !
Lien : discord.gg/HsfjNvKS

Merci mais pour ma part j’ai le message en rouge « impossible d’accepter l’invitation » quand je rentre l’adresse^^’

Je ne sais pas si je suis un cas isolé !

Yop vous comptez évoluer sur quel serveur ?

Bonjour Ozora,

Nous comptons aller sur Bonescythe pour profiter d’une expérience tranquille et équilibrée :relieved:

Si tu as d autres questions, n hesite pas à passer sur notre discord de recrutement dont le lien est ci-dessus.

Nous sommes désormais une communauté de 7 personnes pour cette nouvelle aventure !

Merci pour ta réponse Verbark , je vais jouer pal heal. Je sais que la plupart iront sur Ironfoe mais Bonescythe me tente bien :wink:

Horde ou alliance ?

20 char

La guilde évoluera côté alliance

bonjour ozora,

si tu souhaite rejoindre notre aventure rejoint le discord que verdak a mis.

bonjour,

Nous jouerons côté alliance si tu veux plus d’information tu peut rejoindre le discord que verdak a donner n’ayez pas peur on ne mange pas ^^.