C’est par ici
[Fresh start] Projet « Aventure » Bonescythe Alliance, guilde entraide et évolution tranquille
Petit up venez nombreux pour qu’on puissent bien rigoler et se taper des barres de rire en PvP sauvage
Petit UP ! Cool comme projet
Up !
On cherche encore quelques aventuriers, n’hésitez pas !
Kultirassien moine! g cru que tu étais un pandaren imberbe…
Salut,
En cas ta guilde usine et ton serveur moisie on s’en fou donc si tu pouvais arrêter de troll tous les post se serait sympa
Pour les intéressés, nous recherchons encore une ou deux dernières personnes pour nous rejoindre pour le début du projet !
Lien vers notre discord : X4VF8VYY
Bonne soirée
Bonsoir Barbara,
Merci de faire la promotion de ta guilde sur
TES postes de recrutement et de laisser ceux des autres tranquilles.
Je t’invite à retirer tous tes messages de recrutement de mes 2 sujets avant qu’un modérateur ne le fasse pour toi.
Merci pour ta compréhension et bonne continuation.
Il est vrai que nous ciblons deux publics différents, je cherche la qualité quand tu mets en avant la quantité.
Mais par principe, il est appréciable de demander la permission avant de faire quelque chose.
Je ne pense pas que tu aimerais te lever en pleine nuit et trouver ton voisin dans ta salle de bain en train d’utiliser tes toilettes ?
Bah là c’est un peu pareil. J’écris un poste pour partager mon projet. Tu es libre de faire pareil sur ton post ou de répondre à une personne qui recherche une guilde qui colle avec ton projet.
Maintenant que nous avons eu une discussion sur le sujet, merci de respecter mon opinion et ma décision en enlevant tes messages de recrutement.
Libres aux autres de te donner leur autorisation ou non pour leurs projets.
^^ Jolie métaphore mais un forum public ce n’est pas un lieu privé mais bien public.
Et finalement notre échange permet de remplir ce topic un peu vide et du coup le remonter en tête de liste et te donner un peu de lumière donc tu vois finalement tu devrais me dire merci
Il y a une différence entre echange et publicité.
Ton annonce de recrutement n’apporte rien au poste en lui-même ce qui en fait plus un spam qu’autre chose.
Ce projet n’a pas pour but d’échanger mais d’inviter des gens à vivre une aventure. Aucun débat n’est recherché si ce n’est des questions sur le projet.
Pour finir, je n’ai pas besoin de « lumière », notre communauté est formée et il ne reste qu’une place ou deux pour le départ.
Donc nul besoin de te remercier étant donné que tu ne sers que tes propres intérêts.
Sur ce, bonne continuation.
Tu es d’un calme olympien.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.