Full CAC brassage solo

Bonjour, je sais pas si vous avez le même problème mais pour ma part je tombe que contre des cac en brassage solo, je suis le seul cast et je me fais démonter la gueule mais vraiment violament pratiquement impossible de caster +2 visée ^^ alors que pour la même cote en v3 tous ce passe bien ^^ … J’ai l’impressions que le soloQ est réservé uniquement au cac qui fonce dans le tas

Les cac ont pas mal la cote en arène. Entre le dh et le rogue qui perf bien et pas mal de gens sont dégouté de jouer caster. Du coup les cac sont surreprésenté en brassage.

De plus, le fait que tu ne peux pas avoir deux fois la même spé en brassage (sauf heal ofc), tu peux retrouver du double war, double rogue, etc…

2 mentions « J’aime »

Et bien en fait ça dépends du cr, la a 1800mmr je vois mes premiers Drood Equi et y’a vraiment full Sham Ele. Des demos à la pelle aussi.

Quand j’étais à 1600mmr c’étais full wari et Dh effectivement

Ah d’accord merci, comme justement je suis autour de 1k6-1k7 et je vois que War-Dh-rogue-ret ^^ et je t’avoue que en hunt une fois que je suis assommée et que j’ai claquer ma turtle je fais pas long feu x)

En hunt garde en tête que tu si tu prends un stun au cac c’est que vraiment tu n’a plus rien et ça sent déjà la fin.

Garde toujours un trap frost pres de toi, scatter shot et désengage, joue ta vie pour jamais te faire approcher, même si c’est difficile.

Les meilleurs hunts que je vois tu es obligé d’utiliser des CD pour les connect, ce qui est très bon, tu approche à moins de 10m,paff frost trap ou dispers et c’est reparti.

Continues de pratiquer tu Vera c’est sport mais faisable, garde en tête que tant que tu cours ton mate balance la sauce free, donc te concentre pas sur tes dégâts perso mais plutôt la fuite quand tu te fais hard chase, garde tes CD attends ton moment et double tap/precision quand ils te lâchent la grape c’est comme ça que tu leur fera la peau

3 mentions « J’aime »

Je saurais pas dire car dans mon cas IMPOSSIBLE de rentrer en brassage solo. La file d’attente est tellement longue ca peut aller jusqu’à 40 minutes sans que ça tag. J’en peux plus

D’accord merci beaucoup de ta réponse, je vais essayer de suivre tes conseilles :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je joues elem en ce moment, je trouve que ça carry vraiment bien les games et je m’amuse plus que feral :wink: Au moins là je tape pendant que j’suis focus alors qu’en feral face aux fulls cac cleave si je suis pas en ours je meurs sur un stun…
Bon par contre ça reste extrêmement fragile et ça fait sué les healers c’est clair, surtout qu’on prend -15% dmg sur l’explo semaine prochaine qui fait 90% de nos dégats x)

Sinon SP ça doit être super sympa aussi, j’ai toujours adoré le gameplay, alors qu’il soit viable en plus c’est cool

Hunt c’est fragile mais ça reste solide en SoloQ, comme dit Neon, j’suis obligé de CD sur mes cacs, même en feral, quand j’veux en approcher un qu’est bon. Et ça fait quand même des dégats vite monstrueux si tu le laisses trop en plus de rendre la vie impossible à ton heal

1 mention « J’aime »

C’est ici le bureau des plaintes ?

Mon Dieu quesqu’ils ont fait au WW …

C’est devenu le pire CaC du jeu :disappointed_relieved:

t’as plus de burst, t’as plus de dégâts, t’as pas de CCs, t’es la classe la plus fragile du jeu (avec hunt mais au moins le hunt peut kite) dès que tu leave le pillier tu te fais allumer.

Avant le nerf j’arrivais à OS sur un malentendu , là y’a plus rien qui passe c’est injouable, d’ailleurs je crois pas avoir croisé un seul monk en Solo depuis hier , et y’a pas un seul WW dans le top 50 en 3v3. :disappointed_relieved:

Si tu joues ww, tu ne pourras jamais croiser un ww en solo, tu ne peux pas avoir deux fois la même spé.

EDIT: Btw, j’en crois très peu, il faut bien le souligner… contrairement à war/dh/rogue ou c’est blindé

1 mention « J’aime »

C’est clairement pas le pire cac. Ca fait toujours des dégats monstrueux, y’a que le windlordstrike qu’a été nerf, t’as toujours un désarm/stun/rop et j’en passe niveau outils.

Par contre en dégats constant, clairement ça fait pas le poids face à la compétition, et c’est encore plus clair que c’est l’une des spés les plus squishy du jeu. Faut VRAIMENT y aller avec parcimonie quand tu pètes tes CD, et tenir à un fil, si tu lâches tout trop vite t’es mort.

C’est clair, y’en a pas dans le top 50 mais y’en a quand même 4 ou 5 dans le top 100, on a vu pire.

J’pense ça reste un bon performer en v2, et en v3 avec un DK ça fait bien l’taff, mais ouais, fragile à souhait.

Je pense que ça vient aussi du fait qu’un CaC est un peu plus « indépendant », jouer caster en solo c’est chaud car comme dit l’OP tu te fais focus par tout le monde donc si ton équipe ne t’assiste pas sur les CC pour t’aider à survivre c’est tendu du slip.
Et perso j’ai l’impression que le skillcap général sur les casters est plus élevé que sur les melees, donc + de gens jouent des caC

ouai les compo caster sont a plus haut cr, et je préfère 100 fois tomber sur du cac que du double caster ^^ l’enfer que c’est.

1 mention « J’aime »

Je n’ai vu aucun patchnote passer ?

1 mention « J’aime »

Quelqu’un m’avait dit ça sur le forum sham, j’ai refouillé les patchnotes j’ai rien vu non plus, ni cette semaine ni semaine pro, donc soit j’ai loupé quelque chose également soit c’était une erreur de la personne.

En tout cas j’espère, ça me crèverait le coeur.

En vérifiant, il s’agit du patch de la semaine passée

1 mention « J’aime »

Une chose que j’ai remarquer même à 1k4-1k5 cr, c’est full joueurs xp 2k2+ ^^ Mais vraiment ! j’ai l’impressions qui y’a quasiment pas beaucoup de joueurs « casu » ^^ Pourtant le systeme de stuff de DF aurait du permettre l’arrivé de plein de nouveaux joueur en pvp

1 mention « J’aime »

Ouai la maj est déjà faite:

Class Tuning Incoming – 21 December

Chaman

• [ Avec des redémarrages hebdomadaires ] Les soins du totem du flux de soins ont augmenté de 15 % en combat JcJ.
  • Élémentaire
    • Réduction des dégâts de Elemental Blast de 15% en combat PvP.
      • Note des développeurs : nous avons continué à voir Elemental Blast être trop bursty en PvP, à la fois pour Enhancement et Elemental. De plus, Lightning Bolt burst avec Primordial Wave for Enhancement produisait plus de burst que souhaité, nous réduisons donc la valeur de Primordial Wave afin que Lightning Bolt puisse continuer à briller. Pour la restauration, nous ciblons les buffs pour lancer des sorts instantanés pour une meilleure capacité de survie.
1 mention « J’aime »

Je savais même pas tiens, c’est pas le cas pour les heals par contre non ? Vu qu’ils ne jouent jamais ensemble

Salut,

Aujourd’hui le problème n’est pas qu’ils Ya trop cac ou cast, mais bien la mentalité des joueurs. Ayant jouer beaucoup à tlk et sur warmane j’ai repris le jeu que recement le truc qui m’a le plus choqué c’est bien la mauvaise fois des joueurs quand ils perdent sans comprendre pourquoi.

Je pretends pas avoir une xp de malade bien au contraire, mais je sais reconnaître quand je fais une erreur ( que ce sois sur le placement, un cd mal claquer, un dispel punitif etc…) à l’heure actuel Ya des joueurs qui n’ont jamais atteint un min 2k crois mieux savoir le jeu que qui compte.( je vise personne en particulier)

Après la soloq c’est autre choses vu le gros manque de communication et de lxp qui sont trop mélanger, mais tous sa pour dire le pvp actuel gagnerait beaucoup en maturité et bienveillance si chacun reconnaitrai ses erreurs et en tirer des leçons.

Ps : ceci est un avis avec aucun jugement vers qui ce sois, bonne journée.

2 mentions « J’aime »