Futur PvP de la 10.1

Slt à tous, bon tout est dans le titre :
https://www.wowhead.com/fr/news/changements-majeurs-pour-le-jcj-dans-la-mise-%C3%A0-jour-10-1-braises-de-neltharion-331764
https://www.wowhead.com/fr/news/notes-de-la-mise-%C3%A0-jour-10-1-des-rpt-ajustement-des-classes-et-affaiblissement-331761
Perso j’suis assez mitigé, je crains qu’ont s’dirige vers une « meta » encore plus bursty; à et le Rogue s’retrouve en pls là xD
/discuss

Avec une réduction des dégâts des crits je sais pas si ce sera plus burst pour le coup.
Les CC nerf c’est sympa, les kicks nerf mama quel plaisir !!! Je vais peut-être enfin rejouer affli :grimacing:
Le rogue prend cher par contre c’est vrai entre le nerf du sap, du blind, du KS, du kick et le sub qui ne pourra plus mettre de crit aussi fou c’est violent.
Après moins de dégâts crit c’est une meta plus saine je pense même si les secret technique a 220K ce sera fini :sob:

Je pense que ça va ouvrir un peu la meta en terme de compo en v3 pour le coup. L’age d’or de la RMP est peut-être terminé !

En tout cas je vois déjà tous les cac pleurer parce que c’est eux les plus grands perdant.

2 mentions « J’aime »

Il faut voir le rework du ret, et le dk n’est pas un cac comme les autres en UH et la spé Frost va se faire up

1 mention « J’aime »

Oui c’pas faux j’ai négligé cette info, mais avec le nerf des cc les gens vont peut être vouloir allez chercher plus de dégâts :slight_smile:

J’avoue bonne nouvelle pour les casters qui doivent hardcast.

Oui et encore derrière tu met le -15% de la Distinction du Gladiateur, ça fait un Blind à même pas 5sec… Aussi cela veut dire qu’un Rogue ne pourra plus refufu après un Blind/KS. :sob:

Terminer la spec OS

Complètement mais surtout la fin de toutes les compos cancer où tu ne joue pas de la game.

:sob:

Ca n’existera plus ça ! :wink:

1 mention « J’aime »

Le kick du dk n’est pas dans la liste des CS nerfs

Marrant jpense complètement l’inverse, ça en fera disparaitre + qu’en faire pop dans l’état actuelle de certaines spés basées uniquement sur les crits et le setup

Oui c’est RMP en dehors de RMP aucune compo n’est autant basé sur un CC de 20sec sur toute la team…
Et les crit a 150% c’était la norme en pvp jusqu’a BfA ou legion je crois

Ca ressemble à l’arrivée d’une belle méta caster non ?

2 mentions « J’aime »

PHD aussi je crois et jungle

Ah j’avais pas vu cela, mais ça ne change car pour passer hors combat faut 5.5sec ou 6 et nous n’aurons plus de cc pour cela.
La perspective de rerol War me séduit de plus en plus pour pouvoir taper comme un bourrin sans trop besoin de réfléchir (oui je joue Fury :smiley: ).

Jungle ok, mais la jungle moins quand même, la jungle est basée sur des CC mais pas forcément des gros crit.

Overall ça fera du bien dans la meta, y a trop de tout atm

1 mention « J’aime »

KS ou CS => blind => sap ce sera possible parce que le blind ne fait pas rentrer en combat.

Ca va peut-être redonner un intérêt à avoir une insigne, parce qu’actuellement, le temps de trinket, ton mate est parfois déjà mort.

Je sais pas trop quoi penser, personnellement, et à mon niveau de jeu, je suis plutôt réaliste : J’ai pas les capacités pour savoir si c’est un plus valu ou non pour le jeu.

Tout ce que je vois, c’est qu’ils essaient de ralentir un peu le pvp, et c’est franchement pas plus mal.
Ceci étant, ça risque d’avoir un effet négatif !
Moins de cc, moins de crits, des heals plus actifs et donc plus importants. J’ai peur que ça nous allonge de trop les combats.

Je sais pas, j’aurais probablement mis le nerf sur le crit, retirer la distinction du gladiateur et augmenter l’endurance sur les sets pvp. C’est ce que j’aurais fait à leur place.

(en attendant, plaisir perso, le nerf que ça met aux rogues me fait zizir :star_struck: )

Mouais pas convaincu, à voir. :slight_smile:

Peut être, après même aux AWC y a eu de matchs de même pas 60 sec… alors qu’ils savent réact à leurs niveaux quoi…
Ralentir le pvp ne fera que du bien et le rendra aussi plus accessible à de nouveaux joueurs. Car le pvp de wow est quand même ultra ingrat quand on commence et encore c’est moins pire depuis DF avec le stuff pvp.

2 mentions « J’aime »

Ca peut pas représenter un échantillon viable de ce qu’il se passe dans les games que les joueurs classiques ont, c’est très rare les matchs de moins de 60s même si j’en ai déja eu c’est parce qu’en face le joueurs n’a pas du tout réagis

Les games où un mec se fait OS c’est pas rare perso. Ce midi sur une soloQ y a eu 2 round de même pas 45sec je pense. Y en a une où quand j’ai press tyran on avait deja win.

1 mention « J’aime »

Ca m’est déjà arrivé de me faire OS sur cc et ça se jouait à chaque fois sur moins d’1sec. C’était pas tant un manque de réactivité mais plutot une volonté de save mon trinket. Alors avec ses changements, j’espère vraiment que les OS sur cc seront moins courant.

Ouai je trouve qu’il faut beaucoup trop de réactivité en PvP, a cause de la violence des burst, dampening, debuff heal et la petite hésitation a utilisé ton dispell, tu peux mourir en 2s.

Espérons que la petite modification qui diminue des durées des cc et le nerf critique change un peu ça mais du mal a y croire, vu que les stuff et gameplay vont encore changer, d’ici là.

2 mentions « J’aime »