Futur PvP de la 10.1

J’ai jamais autant pain supp de ma vie que sur ce début d’expac :rofl:
(j’exagère un peu, je suis de Marseille)

1 mention « J’aime »

Un pote me dit souvent en rigolant qu’il faut être sous blanche-neige pour pouvoir jouer en arène correctement :grimacing:

Tu dois être attentif a tout : si ton heal est CC, si ton heal a des CD, quels CD tu as, si le mecs burst ou pas, etc… et tu dois faire ces choix en 0,5 à 1 sec max contre certaines compo sinon t’es dead :skull_and_crossbones:

La réduction des CC + des dégâts critiques va faire un peu souffler sur les games je pense. Parce que même sur CS go t’as pas autant de react à avoir…

Edit : rien a voir mais vous me voyez avec une transmo vert et violette ?

4 mentions « J’aime »

Vais être un peu cru, mais pour moi les gens qui ont un faible niveau vont être pour et les gens avec un peu de niveau vont être contre car la ils transforment le Pvp en PvE tu joues Orc et tu prends 1 sc de Stun du coup, le problème c’est les gens qui jouent mal et qui pleurent sur les forums car ils sont mort sur 1 contrôle alors que vous avez des CD défensif ce n’est paspas pour les utiliser a 15% HP mais a 70% HP ou avant que une chaine controle ce produise car la apres la 10.1 les gens v’ont pleurer car il y aura que des War/Dk/Lock déstru en arene

1 mention « J’aime »

C’est aussi un gros nerf pour les classes/compos CC dépendants pour faire un kill … on va juste voir les compos tunnels visions dominées et des games qui se jouent au dampening/mana car nerf CC + Crit ça fait beaucoup d’un coup je trouve. Perso se patch ne me donne pas du tout envie :pensive:

4 mentions « J’aime »

Clairement ouais ça va re-race à la 10.1

Et avoir un pvp ouvert a plus de joueurs c’est peut-être une bonne chose aussi.

Ce côté élitiste à la noix des fois sur wow… tu m’étonnes que c’est pas un jeu qui se renouvelle.

6 mentions « J’aime »

Objectivement, les nerf cc sont pas insane non plus. Exemple sur 5sec de stun : aujourd’hui c’est 4.25 sec (-15%), à la 10.1 ce sera 4sec en gros.
Là où ça change pas mal, c’est pour les CS. La precog va être baseline via un embellissement ? ça par contre c’est ouf… Déjà que le talent était fort, alors si tout les caster l’ont j’imagine même pas :o

Edit :

oui, c’est un style…

2 mentions « J’aime »

ça dépend pour qui, en hunt je passe de 5 à 3 sur mon stun, du coup je vais avoir 1 GCD pour dps sous stun un plaisir :smiling_face_with_tear:

2 mentions « J’aime »

tkt en war ça seral a même…
Du coup la stormbolt je vais m’en passer pour prendre d’autres talents ^^

Elle sera toujours intéressante pour reconect ou interrupt.

Le retour de la ret/war :wink:

Apres je trouve sa plus handicapant pour les hunts, le rogue restera toujours aussi fort.

Et si ca peut faire souffle les casters, il faut que le pvp soit jouable pour tout le monde.

2 mentions « J’aime »

la spe frost va se faire up ?? :smiley:

Quel jeu de clown. La gestion des cc et des dr est la mécanique qui rend le pvp de WoW unique et intéressant. Autant jouer a un fps ou un en jeu de combat maintenant. C’est ridicule.

3 mentions « J’aime »

Il ne retire pas les cc n’ont plus hein…

5 mentions « J’aime »

Actuellement, tomber en war contre une caster cleave est juste un enfer… au pif, destro/fmage, soit je joue très mal (ce qui n’est pas impossible) soit c’est juste injouable.

En plus avec le passif de l’orc, le stun de la stormbolt va durer 2.4 sec exactement… On aura le cc le plus court de toute l’histoire de wow lol…

Va peut-être se faire rework

2 mentions « J’aime »

bah apparement, aucune info la dessus

Je joue war egalement et je te rejoins sur l’enfer que l’ont vit vs une caster cleave.

Mais pour la stormbolt je pense qu’il ne faut pas s’en passer. Tu ne face pas que des orcs, contre tout les healers elle sera intéressante mis a part le rsham.

Apres vu nos degats actuel, on ne peut pas avoir un cc de 6 sec, ca serait abusé.

1 mention « J’aime »

Ah mais je suis tout à fait d’accord avec toi la-dessus!
4 sec la storm c’est pas abusif!

Avec le nerf des CC et le nerf des crits, j’ai peur qu’on revienne à BfA avec une meta méga lente.

Par contre je suis sur le c*l qu’ils aient nerf le rogue à ce point. Ils ont 15ans de retard, et ils y sont peut être allé un peu fort, mais c’est franchement impressionnant.

On verra ce que cela donne mais niveau pvp sur DF les devs sont assez reactif.

En tout cas je ne pense pas que les games vont s’éternisé avec le dampening surtout en Solo Shuffle.

2 mentions « J’aime »