Futur PvP de la 10.1

Oui mais entre un ret et un fdk y a pas photo hein

2 mentions « J’aime »

Le dk on le laisse tranquille, le ret on le focus ?

Non mais il ne poste que des opinions catastrophiques
A l’écouter le ret n’est pas trop abusé et c’est à peu près normal de lessiver un dps en deux global

On en peut plus des ret

5 mentions « J’aime »

C’était comme ça à LK, même avec la réduction de DPS de 50% ça l’empêchait pas de te mettre des beignes à 9k et comme à a s1 la moyenne de HP c’était genre 22k de vie, je te laisse calculer.

Sans rire, les devs sont ultra réactifs mais ça serait pas mal qu’ils fassent quelques testes avant d’ouvrir la boite de pandore. Tiens ça me rappelle quelque chose en lien avec l’actualité…un truc bcp trop puissant accessible au premier venu.

C’est claire que les dev sont réactif, le problème c’est qu’il le font n’importe comment. :rofl:

4 mentions « J’aime »

Je suis un peu d’accord pour le coup, même si globalement je crache pas sur ce qu’ils ont fait depuis le début malgré le problème du palret.

Car au reset de Mercredi, j’ai un peu peur que le Dpriest devienne réellement pété et que le chaman retourne au fond du trou. Je trouve ça assez violent. Bon, j’attends de voir la suite mais… :confused:

Aussi, le up du unholy a l’air monstrueux sur le papier, mais vu que j’y connais pas grand chose (beurk les classes à pet).

Enfin, bon, ça va peut être redevenir un peu plus respirable.

Le up uh a l’air pas trop mal

Par contre celui du moine heal (cac) lui fait mal

albatar mdr

Je joue plus en arene, mais plus de KS sap et blind sap? Du coup ils revoient le gameplay du rogue ( et sub surtout) en conséquence? ah non.

Quelque part c’est un peu normal que le rogue finisse en bas du classement après avoir été dans le top chaque saison depuis BC, à une ou deux exceptions près, mais la y’a un pb de gameplay énorme si ils réduisent pas en conséquence le temps de sorti de combat. Je veux dire, en RM par exemple tu fais la moitié de tes kills sur un blind/sap/x KS/sap/x etc., et la compo fonctionne sur des resets/open

1 mention « J’aime »

J’ai toujours adoré la v2 pour combattre les ennemis ancestraux rogue/hunt.

1 mention « J’aime »

Ben ça sera ret/hunt :rofl: