Futur PvP de la 10.1

Session avant-hier 3s à 1850mmr, aux alentours de 1700cr, il n’y a que des compo à base de ret. Ret/war/fistweaver ou rsham, Ret/hunt/heal, Ret/x/x. Egalement, des compo double ret contre lesquelles il est impossible de gagner.

Il n’y a clairement que ça et peut-être une autre comp qui se perd par-ci par-là, caster cleave mais sinon il n’y a que ça, des ret. Et ça se voit d’ailleurs en solo. Il y a tellement de joueurs que les brassages pop à 2 ou 3 ret.

Donc je t’invite a q en 3s et grimper a 1800mmr pour te rendre compte du délire que c’est. C’est la même en 2s, avec constamment du fistweaver/ret et en skirmish où il y a 90% de ret qui jouent. D’ailleurs, ret/war en skirm c’est impossible de win pratiquement haha.

1 mention « J’aime »

Pour jouer double ret, le demo affli/demono + healer est largement plus dure à gagner qu’un war ou qu’un BM

Après oui le ret doit se faire nerf (jugement des purs de manière assez urgente) et les dégâts overall pourquoi pas aussi (10% sûr verdict final et jugement) + un peu la survie (passer la protection divine a 20%) et -10% max sur le shield.

Clairement les prochaines AWC vont être full ret donc l’argument de ret = noob stomper… j’y crois pas

Je me suis suicidé avec ça hier sur un autoproc jugement…

En FDK je tourne entre 30/40k dps et des pics a 70k+, suivant les compos sur des cc/disarm le dps du ret chute drastiquement (en même temps c’est comme ça que ça se counter)

Nerf la survie est idiot, pourquoi vouloir revenir a l’état précédent ? Nerfons la survie des war dans ce cas.

Oh il peut y avoir full ret, faut-il encore qu’il gagne, je suis sur qu’on verra des counter play, des team a base de ret perdre et les gens diront « ah ouai on peut faire ça? ah oui en faisant comme ça le ret galere »

Combien de fois je vois des mec bourrer sous mes wings sans faire un seul controle? sans prendre un seul disarm/sheep/fear/stun, c’est pas la faute du ret la

Le ret est un peu le boomie de SL S1, on le voit dans toute les compos

1 mention « J’aime »

Faut être delu pour avoir peur du demo affli en Ret…
Faut arrêter la poudre a un moment en vrai. T’es littéralement intuable par un affli en Ret avec un IQ>70.

Normalement ce nerf s’est appliqué aujourd’hui.

J’confirme pour la 2s même à la cote où j’suis ont ne croise quasi que cela et si c’est pas Ret ces AWar avec Heal ou alors double Ret ou Ret/AWar.

Source? je trouve pas l’info

https://www.mamytwink.com/actualite/jugement-des-purs-des-changements-a-venir-pour-le-talent-pvp-le-5-avril-2023

Je dis ce qu’il en est de mon ressenti. Démo c’est une des classes où j’ai le plus de mal. C’est très loin d’être auto lose, on est d’accord. Après je vais pas changer mon ressenti pour te faire plaisir.

1 mention « J’aime »

Merci, modif qui aurait deja du être comme ça, hier j’ai dispel une UA qui ne m’était pas destiné et qui m’a tué alors que j’avais 10% hp

Un demo affli n’est pas une menace en lui même, mais c’est tellement long a tuer, t’es obligé de sit sur le lock, si tu le laisse free tu prend tarifs très rapidement

En vrai, pour moi, c’est pas sa survie le problème, ça reste une hybride, c’est logique à mon sens. Mais alors les dégâts :grimacing:

2 mentions « J’aime »

le ret tape tellement fort qu’avant la fin de ca bulle tu meurs ^^

1 mention « J’aime »

En v2 ret/Shamelio ou ret/feral ça doit être pas mal en ce moment ?:grin:

2 mentions « J’aime »

en faite il te dit juste que le ret est monter beaucoup plus vite.
une aussi grosse monté n’est pas comparable avec une monté de cote sur 3 mois.
Je ne pense pas que les lock on up a cette cote aussi rapidement que les ret " aucune classe d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

En ce moment ret x quelque chose c’est fort :rofl:

2 mentions « J’aime »

Allez hop : https://www.wowhead.com/fr/news/upcoming-retribution-paladin-nerfs-on-live-servers-332351

3% de dégâts en moin c’est clairement pas assez, il faut nerf la durée des wings par rapport au cd de 1 min… 20 s de wings pour un cd de 1 minute, non mais tjrs plus …

Les Fdk ont eu un nerf de 3% aussi, a voir si ça impacte le ret de manière cohérente

Le fdk a eu un nerf de 3% parce que en pve avec le souffle c’est fort mais en pvp des fdk t’en croise pas

2 mentions « J’aime »

Les FDK deviennent plus nombreux que les UH sauf que DK tout cour ca se fait rare

J’ai aussi un FDK et j’ai 30/40k dps en moyenne avec en solo

paladindon des croisières