futures armures ancestrales

16/10/2018 12:51Publié par Shadunke
Les réputation c'est pas trop compliqué avec le tabard et ça se monte via donjon cata je crois.


Pour les réputations des faction alliance ou horde ça se fait dans TOUT les donjon que tu fais avec le tabard équiper (Hurlevent, Forgefer pour l'alliance, Lune-d'Argent pour la horde ect).
16/10/2018 14:00Publié par Zàrock
16/10/2018 12:51Publié par Shadunke
Les réputation c'est pas trop compliqué avec le tabard et ça se monte via donjon cata je crois.


Pour les réputations des faction alliance ou horde ça se fait dans TOUT les donjon que tu fais avec le tabard équiper (Hurlevent, Forgefer pour l'alliance, Lune-d'Argent pour la horde ect).


C'est pour ça que j'ai halluciné quand j'ai vu des gens râler sur le fait de devoir monter la réputation de la race...Ils faut tout leur donner tout cuit dans la gueule pour certains.
16/10/2018 12:51Publié par Shadunke
A mon avis faudra le monter le perso, pas de sésame, sinon c'est trop facile hein! Les réputation c'est pas trop compliqué avec le tabard et ça se monte via donjon cata je crois. Et il y'a beaucoup de zones lié à ça, les zone 1-60 quoi.
non c'est clair, c'est vraiment pas la reputation qui va m'inquieter :p
pour le fait de monter 120 avec un sesame, a priori, ca ne genera pas pour les races de bases (je ne sais plus si c'est une rumeur ou une info de blizzard par contre mais je vois mal comment ce serait une rumeur, c'est pas le genre de truc qui se datamine)
Aux dernières nouvelles je n'ai pas vu de pré-requis anti-sésame et à raison.
Par contre râler sur la réputation... Déjà faire les quêtes des zones de la race en rapporte pas mal.
Quand à farmer de vieux donjons ce n'est pas le truc le plus long non plus avec un personnage 120...
Je sais plus c'est quelle donjon , mais il y en a un avec un milliard de Sombrefer à tuer , ça monte très vite
il me semble que le farm reput avec tabard est le plus efficace à mechanar ou la terrasse des magistères (ratio temps/gain opti)
16/10/2018 17:49Publié par Rorschah
il me semble que le farm reput avec tabard est le plus efficace à mechanar ou la terrasse des magistères (ratio temps/gain opti)
ya d'autres truc a prendre en compte
par exemple, pour ma part, je n'ai toujours pas reussi a looter el chocobo blanc de la terrasse, du coup je pense que je farmerais ma reput' la bas, par exemple
Je n'ai jamais arrêter de faire le Séjour de la Flore Eternelle rien que pour farm la réput avec le tabard mais aussi les morceaux d'armure pour les transmo du fief.
pour l'armure des eds il n'y a presque aucune chance que ce soit celle des gardes puisque dans les quêtes il est dit que c'est une tenue réservée aux plus grands héros sindoreis donc on doit plus s'approcher de Lorthe'mar et Liadrin que des gardes.
Et moi je suis pour une tenue à la Kaelthas ou Brise sort, avec un grand manteau et une armure en plaque en dessous!

pour les humains: une tenue de garde de Lordaeron de WIII. avec un scénario dans les ruines de la ville pour X raisons.

pour les orcs: quelque chose dans la style de l'armure de DoomHammer, avec le retour de Thrall.

pour les trolls: un vrai set de chasseur des ombres, avec des pendentifs de fétichistes et un carquois à javelots empoisonnés, avec Rokhan qui sert à quelque chose ? nan je plaisante.

pour les worgens: une armure de chasseur de réprouvés, avec la reprise officielle de Gilnéas ou une bataille à Ombreroc.

pour les gobelins: un exosquelette proche du déchiqueteur et qui carbure à l'azérite, et un scénario ou Gallywix vous paie pour l'aider à créer la combinaison ultime, puis vous force à l'acheter au prix de votre salaire.

pour les gnomes: une exoarmures façon space marine miniature. ah non pardons c'est une future classe ça. bon bah ce que vous voulez avec Mekkanivelle.

pour les Draeneis: euh... une tenue d'ingénieur de l'Exodar ? avec des gadgets bien scifi. J'ai pas plus de solutions pour eux, l'armure de redresseur est déjà en jeux. Ou alors une armure d'avant la chute d'Argus.

pour les elfes: quelque chose dans la thématique du guerrier de la nuit, et une suite de quête qui prépare le terrain pour la prochaine capitale. Feralas ? à mon avis ça arrivera à la prochaine extension.

pour les reps: comme pour les elfes un truc lié à la future capitale. là avant la fin de Bfa et le début de la prochaine je ne sais pas trop à quoi est-ce qu'on peut s'attendre. J'aime bien les gardeffrois qui chevauchent des chauves souris, mais un porte peste est possible si rien ne change dans les méthodes des reps.

pour les taurens: une tenue de chevaucheur de kodo ? (avec une update des models en armure). mais pour le scénar ?
en fait pourquoi pas s'inspirer de la lance runique de Cairne, on jamais trop vu de trucs similaires. Comme un ancien rituel pour que Baine devienne un champion des ancêtres taurens, et le pj aurait une armure dans l'idée, très chamanique runique avec des fx fantomatiques

j'ai oublié quelqu'un ? les pandarens ? ah....
Une armure par faction. le scénario serait la création d'un monastère pour chaque faction. Les hordeux pourraient le créer dans un désert pour un psychologie à la Thrall. La tenue pourrait être une légère évolution du Style chinois de la pandarie pour une petit déplacement dans un désert du coin. Je suis pas expert du désert de Gobi mais le pakistan serait peut être une bonne base. Bref un compromis entre les racines chinoises et une influence du Moyen orient pour évoquer le désert.

côté ally un monastère en montagne enneigée pour rappeler Kunlay, et on remplace ce qui évoque le désert chez la Horde par de la fourrure. Là c'est relativement facile vu les montagnes en chine et à proximité. Népal, Mongholie même du côté de pékin ça grimpe je crois donc doit y avoir matière.

Après tout y a déjà une extention entière à transmo pour les pandarens, avoir deux sets qui ne collent pas exactement au thème d'origine n'est pas forcément un problème je pense.
a priori on a les skin masculins des armures elfes de sang
je sais pas trop qu'en penser pour ma part, faudra voir "sur piece", mais mes eds sont 1 dk et un hunt et je les vois vraiment pas avec ca (enfin, a voir la version feminine quand meme)

edit : un lien, que j'avais oublié : https://www.wowhead.com/news=287980/patch-8-1-ptr-build-28151-blood-elf-heritage-armor?webhook/patch-8-1-ptr-build-28151-blood-elf-heritage-armor
Je la trouve teeeeeellement parfaite cette armure elfes de sang !
je suis outré qu'ils aient fait quelque chose d'aussi parfait... En plus les épaules et le masque peuvent aller avec d'autres sets... Franchement, j'ai hâte !
Bien jolie ouai, c'est une version "commandant" des nouveaux gardes de Lune-d'argent en gros mais ça reste cool.

Juste que quitte à faire une version sans robe, ils auraient pu se fouler un peu plus sur les jambes et pieds pour que ça soit pas une texture toute plate et moulante.
https://www.mamytwink.com/actualite/patch-81-apercu-de-larmure-ancestrale-des-sindorei-des-elfes-de-sang

Ma-gni-fi-que.
En plus version robe et pantalon, que demande le peuple. Je suis trop heureuse. <3
Bon, c'est donc bien une version améliorée du set des gardes. Mention spéciale pour l'up du casque et des épau (qui m'avaient scandalisé: on était tellement loin du modèle Brisesort).

=> pour mémoire, the modèle badass Brisesort: http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Brisesort?file=Brise_sort.jpg

Ce modèle combinait (d'une manière un peu kitsch, j'en conviens), deux éléments contradictoires: l'armure lourde d'un guerrier insensible aux attaques magiques (torse, gants) et le raffinement d'une troupe d'élite haute-elfe (casque, épau, armes). Franchement, je l'ai toujours trouvé réussi.

18/10/2018 06:31Publié par Zurda
Juste que quitte à faire une version sans robe, ils auraient pu se fouler un peu plus sur les jambes et pieds pour que ça soit pas une texture toute plate et moulante.

C'est vrai que ça reste réservé aux tissus, ça fait très peu "plaque". Du coup, pour ceux qui espéraient faire revivre les brisesorts, il faudra se contenter de la robe. D'ailleurs, les chaussures qui vont avec la robe sont plus "renforcées" (on dirait clairement de la plaque) que celles qui vont avec le pantalon.

Un truc qui me plaît: le côté bandelettes des bras et du torse: rappel direct des prêtres de war3, à mon sens, qui étaient plus roots (en mode cuir et tissu assez sobre) que tout chatoyants et richement ornés comme le sont devenus les EdS par la suite. Mais du coup, ça fait encore pencher la balance du côté d'un set dans l'ensemble plus tissu que plaque...

Dans le détail, par contre, y'a un truc qui me choque: le casque brisesort était manifestement adapté à la protection des oreilles des EdS (c'était la seule justification de ces ailes rouges, hormis un rappel au phénix, sans doute), et là, les éléments "ailés" du casque passent... derrière les oreilles. C'est un peu chelou, ça fait plus déco pure.
ok, du coup la version pantalon m'ira tres bien, pour ma hunt, nickel
Exactement ce que je prévoyait, un set de brise-magie en HD.

Très classe et bien en lien avec les eds.

Seul bémol, si c'est un set "ancien", les couleurs tranchent un peu....

Alors pas la rouge et or, car au ifnal cette couleur etait soit deja la via retcon, soit tout betement la couleur de la lignée royal et donc en lien.

Mais les gemmes verte.
Je n'en demandais pas tant. Ca ira à merveille sur mes Solfuries.

18/10/2018 13:36Publié par Nainpala
Mais les gemmes verte.

Ce sont des agathes mousses, voyons ! Y'en a plein les bois des chants éternels quand tu mines.
Tu devrais avoir l'oeil pour les trucs qui brillent pourtant, le nain. Haha !
Personnellement je trouve le set sin'dorei magnifique, mais je suis déçu par les bottes, ils auraient pu faire quelque chose de plus assorti avec les gants.
Je remonte un peu ce sujet après avoir relu l'interview de Wowhead et mauvaise nouvelle concernant le set EdN:
No specific plans to use the original Night Elf armor, now worn by many elven NPCs in Darkshore, for Heritage Armor—but if people respond well to a piece of armor, then Blizzard can take that as a starting point for later designs reminiscent of it.

"Pas de plans spécifiques pour utiliser l'armure originale des Elfes de la Nuit, maintenant porté par beaucoup de PNJ elfes à Sombrivage, comme armure d'héritage. - Mais si les gens répondent bien à une pièce d'armure, alors Blizzard peut prendre ça comme point de départ pour des designs futur réminiscent d'elle."

J'ai bien l'impression que c'est cuit pour avoir l'armure des PNJ, j'espère qu'ils ne s'en éloigneront pas trop.

Sur une note un peu plus positive, il y'a eu une réaction concernant le glaive des sentinelles réservé aux DH: Blizzard comprend le désir d'avoir une arme avec cette apparence et pourrais ajouter une arme pour les autres classes.

Au moins il y'a une porte qui n'est pas fermée mais quand même il faut avoir le cœur bien accroché pour le joueur qui veut faire un RP kal'dorei en ce moment...
Jusqu'à maintenant, j'ai trouvé toutes les armures ancestrales très proches et cohérentes de l'idée de ce que je m'en faisais en tout cas.

Autant pour les infos qui sortent des beta je les prends tjrs avec des pincettes voir avec beaucoup de méfiance (vu le nombre qui changent en cours de route ou passent à la trappe aux derniers moments...) autant pour les armures ancestrales je fais plutôt confiance à Bli²².

J'espère simplement que celle ci se rapprochera plus de l'armure des PNJ Sentinelles, Chasseresses etc que celles du Warfront qui même si elles restent dans l'esprit s'en éloignent déjà beaucoup plus.