futures armures ancestrales

Révéré ou exalté Loup-de-Givre il me semble

Je te parle du jouet, utilisable sur tout les perso, je le sais pour la transmo cuir, j’ai toute les transmo orque de WoD. Et c’est la faction de Tanaan qui le vend le jouet, le troll dans le centre de commandement à Volmar. “Chasseurs de têtes de Vol’jin”

petit up pour annoncer que les prochaines armures héritages seront worgen/gobelin et qu’elles arrrivent en même temps que les nouveaux modèles

“Shortly after Rise of Azshara, you’ll see that,” Morgan explained. “These are the two races that haven’t been updated. They’ll have new heritage armor with that as well.”

5 mentions « J’aime »

Super cool. J’espère que celle des gobelin fera assez techno comme pour les gnomez, histoire d’avoir une meilleure transmo tinker

Donc vu que ça arrive avec l’upgrade des modèles, ce sera pour la 8.2.5

Un haut-de-forme ?

Un haut-de-forme ?

Pitié non… pas un set Gilneen, mais un vrai set Worgen
Il faudra bien un jour que Blizzard assume les Worgens pour ce qu’ils sont : des worgens pouvant reprendre forme humaine et pas le contraire

Et donc un set conçu pour la forme worgen et pas pour la forme humaine. Ce qui n’empêche pas de glisser une référence ou deux sur le set pour Gilneas et de faire en sorte qu’il rende bien sur la forme humaine

1 mention « J’aime »

Moi j’aurais bien vu une tenue gilnéenne classique mais déchirée par la musculature des loups, ça collerait avec le lore worgen.

7 mentions « J’aime »

Je rêverais bien d’un smoking de combat blindé avec chapeau haut de forme du même tonneau.
Je sais que c’est difficile à imaginer mais ce serait la classe de se battre comme ça.
Ou alors quelque chose dans le style de ce que porte Grisetête.

Par contre j’ai du mal à imaginer ce que pourrais donner un set worgen sauvage comme suggéré par Machalak.
Je ne suis pas contre l’idée mais dans ce cas ce devrait être quelque chose qui devrait renvoyé aux worgens kaldoreis, fondateurs de la race.

C’est bête mais maintenant que j’y pense en tapant cette idée, ça pourrait être le scénario: Réveiller même accidentellement quelques uns de ces worgens en revenant à la forêt noire.

1 mention « J’aime »

Pour ma part j’aimerais bien un set qui soit assez proche du style Gilnéen, comme leur royaume. Un peu à la Grisetête, et qui colle bien à la forme lupine.

Par contre du coup, si on assemble les WF et Armures Ancestrales il ne reste plus que les Trolls et les Draeneï qui n’ont pas d’armure raciales à BfA, donc à mon avis c’est ce duo les prochaines Armures soit Ancestrale, soit via un WF … Mais dans ce cas, je ne vois pas du tout quel pourrait être le WF, Strangleronce pour les trolls, mais je ne vois pas pourquoi ils y affronteraient spécifiquement les Draeneï.

1 mention « J’aime »

Tu as oublié les pandarens, eux n’ont plus n’ont leur armure ancestrale.

Mouais, si Blizzard ne les oublie pas. J’ai pas l’impression d’avoir vu un seul Pandaren depuis MoP franchement, à part pour les moines à Légion.

Je reste convaincu que toutes les races auront droit à leur armure héritage + lore indépendamment des WF.

Certes, mais pour les prochaines je vois ne vois pas les Orcs/EdN/Réprouvés/Humains avoir leur armure avant les Trolls/Draeneï voir Pandarens qui n’en n’ont pas encore alors que les 4 premières ont déjà des WF. Surtout qu’on va sait qu’à partir de maintenant les prochaines annoncées seront sûrement pour la 8.3 soit presque la fin de l’extension.
Ce serait se fo*tre de la tronche des joueurs Trolls/Draeneïs/Pandarens de mettre une Armure Ancestrale Orc/Humain/EdN ou Réprouvés avant, s’il n’y a pas au moins un WF pour ces races qui n’ont encore ni WF, ni Armure Ancestrale.

A fortiori, l’impératrice mantide devrait lancer une offensive d’une rare violence prochainement. A mon avis, l’armure héritage pandaren sera à ce moment-là.

Du coup, qui n’ont pas encore été mis sous les feux de la rampe :

  • Troll
  • Draenei

Ceux sont les deux seuls races qui n’ont pas encore été mise en avant. A cela rajoutons les races comme Humains, Orcs, Réprouvés et Elfes de la nuit qui n’ont tjrs pas d’armures héritages.

ça devrait pas trop traîné.

1 mention « J’aime »

J’espère que les Tushui et Huojin auront une armure bien distinctes. Ça permettra en plus de différencier un peu plus les deux factions visuellement

La comme ça je dirais :

  • 8.2.5 : Armure Worgen et Gobeline
  • 8.3 : Draenei et Trolle
  • 8.3.5 : Le reste

Ou tout le reste a la 8.3.
En espérant qu’avec la 9.0 il revoit aussi certaines d’entre elle (Version sans robe sur la Nightborne, recolor etc…)

Puis mettre les armes heritages via un genre de mage tower

1 mention « J’aime »

Vais-je finalement me faire mordre…

Ah ! Vivement un premier visuel.

Les skins de Genn dans HoTS correspondent parfaitement à ta description
Skin de base : _https://heroesofthestorm.gamepedia.com/File:Greymane_Lord_of_the_Worgen.jpg
Master skin : _https://heroesofthestorm.gamepedia.com/File:Greymane_Hunter.jpg

1 mention « J’aime »

Si seulement nos Worgens pouvaient se battre comme Genn dans Hots !

1 mention « J’aime »

Freaking called it
Bon, au moins ça annonce pas mal de lore Gob et Worgen

Je suis curieux de voir ce qu’ils ont prévu tiens
Je ne m’attend à rien, comme ça j’pourrais pas être déçu, comme dirait l’autre :laughing:
(J’ai déjà assez peur comme ça de la refonte graphique pour pas me soucier de l’armure héritage :smiley: )

scénario Worgen : récupération de Gilneas
scénario Gobelin : agrandissement du palais des plaisirs