futures armures ancestrales

L’armure maille Réprouvé du warfront de Sombrivage est excellent , j’me demande même comment ils vont faire pour faire une armure ancestrale encore plus stylé
Mon main c’un Réprouvé chassou donc j’suis plutôt combler

Il y a de plus en plus de sacrenuits dans les parages :grinning:

“On en laisse passer un, et dans 10 ans tout le monde parle l’elfique n’est-ce pas”
-Jean-Marie Tyrande.

3 mentions « J’aime »

Je vois pas de quoi tu parles.

Mais vraiment en plus, je t’assure !

Il met des likes de temps en temps, il nous lit toujours ce vil espion!

5 mentions « J’aime »

Moi j’en connais un qui s’est pris un silence forum.

6 mentions « J’aime »

AH
AH
On a du rater le plus gros du sel du coup… >)

:rofl::rofl::rofl: !
Enfaîte il ronge son frein depuis 3 jours…

1 mention « J’aime »

Azshara va tomber ! :metal:

A son retour ça va être l’apocalypse.

1 mention « J’aime »

Les modo voyant la suite de bfa et la cinématique arriver n’on pas pris de risque !
Mute direct, le pauvre.
Castagner est sûrement dans le coup

5 mentions « J’aime »

En guise de soutien, nous devrions tous porter une transmo jaune demain !

3 mentions « J’aime »

… Jaune?
Moi qui croyais que tu allais proposer que nous soyons tous en transmo déshabillée…

1 mention « J’aime »

J’aimerai à la robespierre: _https://www.wikiberal.org/images/thumb/1/12/Robespierre.jpg/200px-Robespierre.jpg

ou alors comme (édit) Godfrey (mais mieux pixélisé) https://youtu.be/FH16531Ny_s?t=26

En fait c’est Godfrey, mais je vois où tu veux en venir ^^’

1 mention « J’aime »

Si seulement l’armure pouvait etre comme quelque’uns l’on suggérer : armure a la Gristete en tant que Humain et puis en worgen elle serait en lambeaux plus bestial et tous, ça serait vraiment top.
Mais a ce niveau la ça serait vraiment un nouveau design, quelque chose de vraiment unique.

Je sais pas si Blizzard ira aussi loin

C’est surtout qu’a ma connaissance ça n’a jamais existé… une armure qui change selon la forme.
Quelque part l’idée est super intéressante; je me met à imaginer une armure qui s’adapte aux diverses formes du druide (En tout cas plus ou moins).

Mais ça m’étonnerait aussi qu’ils aillent jusque la. Déjà si la quête se passe à Gilneas ça sera bien.

5 mentions « J’aime »

Franchement ça serait vraiment l’occasion d’introduire cette idée d’armure qui ce déchire lors de la transformation du worgen.
En plus qui dit nouveau model, dit nouvelle animation de transformation (et même de déplacement j’espère) non ?
On modifie l’animation en faisant en sorte que le worgen déchire légèrement ses habits et tous. Un peu une transformation a la Van helsing, ça serait magique…

Bref je commence a un peu trop rêver lol.
Sinon une idée un peu de quand pourrait sortir la 8.2.5 ??

Il faudrait déjà qu’on ait la date de la 8.2 :joy:
Mais je tablerais sur Septembre :thinking: