Fyr'Alath, la quête légendaire : Questions!

J’ai requête également.
j’ai essayé de faire la quête en raid normal et héro mais même résultat…
j’espère que nous aurons une répons bientôt.

Effectivement cela a été fix dans la nuit, également pour la quete des rares a tuer. Enjoy everyone, et je vous souhaite à tous et a toutes de la looter si ce n’est pas déjà le cas dans les plus bref délais. De l’amour dans ce … de jeux bordel <3

Petite question : la hache est-elle la même quel que soit le niveau auquel on l’obtient, ou sa puissance est fonction de l’instance ? lfr, normal, héo, ou mm ?

C’est la même, 496 ilvl. Le seul truc qui change entre les différentes difficultés, c’est la chance de la loot ^^

Merci. Après le normal, j’irai faire un tour en lfr alors. Je n’ai pas le niveau pour le héro :slight_smile:

Bah du coup si tu fais le normal en premier ça sert à rien de faire le lfr non ?

On n’a pas une chance dans chaque difficulté ? Au pire j’irai voir…

Oui, si tu fais Lfr > Nm > HM > MM, si tu fais le Hm sa sert plus à rien de faire Nm et lfr.

Ah, ok merci !
C’est pas très grave…

Si si tu as bien une chance par difficulté. Ceux qui te disent de faire le HM et de boycotter le reste se plantent suite à une fausse rumeur. La preuve c’est que le mercredi où j’ai eu mon arme, j’ai fait le HM (qui a loot une braise) puis le NM qui a loot la hache.

et d’ailleurs, les « chances » de drop ont été augmentés cette semaine

Oui oui et la marmotte, le chocolat tout ca tout ca…

juste au cas ou ta « fausse rumeur » est elle ecrit noir sur blanc dans un blue post

https://prnt.sc/dpao7saqO9iE

Tu a surement eu l’inverse la braise en NM et l’arme en HM

Bon, hier j’ai fait le nm.
Alors ce soir, je vais récupérer la hache en lfr et je vous raconte ça après… :slight_smile:

Ben vas-y je t’en prie accuse moi de mentir tant que t’y es.

Non mais le culot de certains, vraiment…

je t’accuse juste de dire des chose que tu pense vraie alors que c’est faux et ca c’est de la désinformation, car tu serais bien le seul a avoirs loot ton leg comme ca.

Parce que bien sûr toi tu ne peux pas être dans la désinformation et te planter.

Bien sûr.

Btw faudra revoir ta compréhension de l’anglais parce que ce qui m’est arrivé ne contredit absolument pas le texte officiel.

Moi j’ai commencé à loot des braises sur les boss hm une fois que j’ai tué fyraka hm.
Pour la braise sur fyraka, si tu le kill en hm, çà prends les niveaux en dessous, mais tu peux toujours loot la quete légendaire sur tous. Sinon ça serait très con comme système, celui qui ferait lfr puis normal et hm pourrait la loot 3 fois et celui qui fait que le hm qu’une fois.

1 mention « J’aime »

Ou alors, ils ont réfléchi plus de 2 sec et ont fait en sorte que sur le try HM, ça fasse (ou utilise les chances) les try pour les autres difficultés. C’est aussi une possibilité.

"Completion on Higher difficulties will include your chance from all uncompleted lower difficulties that week "

ouais ouais je comprend pas l’anglais et ca ne contredit ABSOLUMENT pas tes dires OUAIS OUAIS.

pour le moment tu n’a pas donner une seul source que ce que tu dit est possible, donc ouais la désinformation viens de toi.

surtout quand la majorité affirme ce qui est dit.

non comme dit plus haut quand tu kill le boss en HM ca lance 3 roll celui du lfr, celui du NM et celui du HM

1 mention « J’aime »

T’es tellement dans ton troll que tu ne percutes même pas qu’il y a une différence entre looter les braises et la chance de loot l’arme dans chaque difficulté.

La source c’est moi LOL donc excuse-moi mais ta petite crise de nerf en mode « nontumens-nontumens-nontumens » je m’en cogne le vécu est là : l’arme a drop point final.

Je vais pas perdre plus de temps à t’éduquer puisque visiblement tu sembles y prendre du plaisir et que tu préfères TA réalité. On ne se parlera plus, bon jeu.